Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LE souhait corrompu

Aller en bas 
+15
Voyz
Bomerie
SkyCrazy
Lycrax
alice-nightmare
Elyssia
Eily
Mitsuki
Kenshin5
Winry
Mistogan
Erza-Gerard
Mirajane
Katu
Ebichu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 16:36

Tu as un chien mais malheureusement ta soeur est allergique aux chiens et tes parents ne veulent pas le laisser entré dans la maison

je souhaite avoir un gros gâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:13

Merci Erza ^^ J'attends toujours x)

Donc tu as un gros gâteau, mais il est tellement gros que tu meurs parce qu'il te tombe dessus et t'étouffes (désolée j'ai rien de mieux... onion17 )

Je souhaite retrouver la forme onion27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:18

Tu retrouves le forme mais tu retombe malade 1 jour après 'désolée moi non plus j'ai pas mieux...)


Je souhaite...... que ma mère arrête enfin de me faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:22

Ta mère arrête de te faire pleurer, mais c'est ton père qui prend la relève... onion17 (Vraiment désolée. . . onion27 )
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 7:50

On veut un vœux! On veut un vœux!! onion18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 18:10

du calme du calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 18:52

pardon ^^'
eh ben je souhaite être immortelle! onion38
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 20:57

Tu es immortelle mais tout tes amis meurent et la nouvelle génération (-_-") ne te convient pas donc tu reste croupis dans une grotte au fin fond de la foret amazonienne le restant de la vie du monde (8D?)

Je souhaite...Que la sortie au bowling ne tourne pas mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 14:45

La sortie au bowling ne tourne pas mal mais sans toi parce que tu n'y vas pas mouahahahahahahaha onion47

je souhaite avoir un bébé lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 18:19

Tu as un lionceau mais il grandit et mange onion54

Je souhaite avoir un cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 18:23

Tu m'as grujée sur ce coup là!! (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit.)
onion37

Bon, ben t'as un cochon d'inde (moi j'en ai un!! onion15 ) mais il est trèèès sale et donc du coup tu dois le nettoyer chaque jour au moins une fois, donc t'en as marre et tu te suicides.

Je souhaite pouvoir voleeeer!!! onion38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 18:32

Tu voles mais tu te crash contre un mur onion02


Je souhaite aller skier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 18:34

Bah merci! ^^

Tu fais du ski mais tu tombes toutes les 2 secondes paske tu sais pas en faire! onion50 (vengeance! onion47 )

Je souhaite que ce soit le printemps tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 18:38

Mais je sais en faire

Bref c'est le printemps mais ton corps ne la pas supporter et tu es dans le coma autant de temps que de jours qu'il rester avant le printemps


Je souhaite avoir un singe vert fluo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 18:40

C'est pas grave on dit que tu sais pas en faire x)

T'as un singe vert fluo mais un matin tu te réveilles t'allumes la lumière, tu vois ton singe mais il est tellement fluo que tu fais une crise cardiaque (ou tu perds la vue, comme tu veux.)

Je souhaite que le temps passe plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 22:19

Le temps passe plus vite pour toute ta vie ton mariage,la naissance de ton enfant etc et tu ne vois plus le temps passé puis tu meurs tient ^^

je souhaite que Hibiki reviennent il me manque onion30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 22:21

ah ben cool tiens x)

Bah euh Hibiki revient mais après ya une embrouille et il est là alors que tu veux plus. (c'est vraiment nul, désolééée!! ><)

Je souhaite vivre dans un monde de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 23:06

t'aurait pu trouvé mieux sinon j'ai rien compris

onion33

tu vis dans un monde magie mais sauf que toi tes unique donc tes la seule a ne pas avoir de magie


je souhaite que demain soit une journée formidable (et vous avez pas intérêt à la gâché )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptySam 12 Fév - 13:32

Je m'en doutais...... Désolée, jtrouverai mieux à l'avenir...... onion17

Demain est une journée formidable, mais.... (j'ai peur de me faire défoncer!! onion32 )
On va dire... Qu'un con vient te la gacher. onion01


Je souhaite que.... Les ptits namis de mon frère ne soient pas trop cruels... onion14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptySam 12 Fév - 17:05

Tout le moment où tu es en "compagnie" des copains à ton frère, ils sont sympas, vous rigolez bien mais........
Spoiler:


Bon désolée je n'ai pas trouvé mieux x)



Je souhaite.... Ne plus être malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptySam 12 Fév - 17:08

XD Les salauds! Nan ils ont été sympas x)

Tu n'es plus malade mais quand tu retournes en cours t'as tellement de choses à faire et il s'est passé tellement de trucs que tu te sens larguée et voilà. désolée c'est vraiment nul.

Je souhaite que le week end soit prolongé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 12:21

tu l'aurais pas déjà souhaité cela ?


bon le week-end est prolongé mais malheureusement tout le monde ferme leur magasin le week-end alors plus personne n'a à mangé vous crever de faim (la prochaine fois Shadow je me vengerai )

je souhaite avoir du chocolat sans chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 14:14

Tu as du chocolat déchocolaté (euh.. ça existe? x) ) Et vu qu'il n'y a pas de chocolat ben.... Tu ne mange que du sucre et c'est dégoutant....

Bon désolée de ne pas avoir trouvé mieux...

Je souhaite que le chien de ma belle mère arrête de péter parce que ça pu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 13:24

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA onion49 TU MA TUER LA TU ES TROP TOI UN CHIEN QUI ARRÊTE PAS DE PÉTÉ

Le chien il arrête de pété mais en revanche il fait caca et sa peu encore plus


je souhaite avoir un autre portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 15:35

OUAAAAAHH JE LE SAVAIIIIS J'AURAIS PAS DU!!! JVAIS ME FAIRE TUER, ADIEU LES GENS! onion32
Nan je pense pas l'avoir déjà souhaité mais on va dire que c'est pas grave si c'est le cas.

Donc, t'as un nouveau portable mais c'était un defectueux donc il se casse et t'attends un an avant d'en avoir un nouveau. (LA JE VAIS VRAIMENT ME FAIRE TRUCIDER OUIIIIN!! onion32 )

Je souhaite que mon frère soit condamné au silence pour toujours!! onion37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE souhait corrompu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE souhait corrompu
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Jeux-
Sauter vers: