Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LE souhait corrompu

Aller en bas 
+15
Voyz
Bomerie
SkyCrazy
Lycrax
alice-nightmare
Elyssia
Eily
Mitsuki
Kenshin5
Winry
Mistogan
Erza-Gerard
Mirajane
Katu
Ebichu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 15:53

Tu écoute une musique 3 minutes ta mère te dérange pas tout simplement parce qu'elle est morte

je souhaite tué un mec de ma classe même si je dois en aller en prison onion37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 16:41

Tu le tue mais tu vas pas en prison ils te laissent en liberté et t'arrive plus à te contrôler tue toute les personnes qui t'énerve ta famille,tes amis , tes prof etc......

je souhaite être unique dans un sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 16:46

Tu es unique dans un sens mais malheureusement dans le mauvais sens la parole tu parle plus tu fait chier le monde

je souhaite avoir un truc à mangé (j'ai pas envie de réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 20:35

Tu le trouve mais tu t'empoisonne avec

Je veux pouvoir voler onion55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 13:32

tu vole mais tu peux plus descendre

je souhaite pouvoir entendre les morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 14:10

Tu entend les morts mais comme ils ne parlent a personne d'autre que toi ils t'arcelent nuit et jour, tu ne suporte plus alors tu te perce les tympans

Je souhaite avoir plus de 10 demain au controle de math YoY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 14:11

Tu as plus de 10 mais c'était la copie de ton ou ta voisine onion01

Je souhaite des tonnes de mangas! onion05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 14:25

tu as des tomes de manga et des tonnes de manga t'arrive plus à te voir

je souhaite avoir un bébé sans accouché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 15:43

T'as un bébé sans accoucher, mais en fait c'est pas un bébé c'est E.T. parce que sinon, c'est pas possible. onion02

Je souhaite qu'on puisse pas faire sport demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:00

Vous faite pas sport demain matin mais par contre ta évaluation dans toute les matières (mwa aussi j'ai sport demain matin lutte )

je souhaite finir mon dm de maths sans le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:10

(bah bonne chance onion06 ...) Eh ben tu fait ton dm de maths sans le faire (trèèès cohérent) x) mais tu te tapes un zéro pointé parce que ta prof dis que t'as copié.

Je souhaite ne pas aller en cours pendant une éternité et passer mes journées sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:47

Tu ne vas pas en cours pendant un éternité et tu passe tes jour sur le forum mais sauf que tu te lasse du forum tu grandis sans t'en rendre compte tout le monde mère et tu reste seul sur le forum

je souhaite avoir du ketchup dans mes frites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:55

tu as du ketcup dans tes frites ( onion17 ) mais en fait ça les rend dégueu et donc tu es dégoutée des frites à jamais.

Moi, je souhaite faire des super montages super cool!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:58

Tu fais des montages super cool mais le truc c'est que...........t'es la seul à trouvé sa super cool (désolé onion03 )

je souhaite pouvoir voir les gens avec qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 17:02

(pas grave ^^)
Eh ben tu peux voir les gens à qui tu parles mais un jour tu tombes sur une personne tellement horrible (sans doute moi. . .) que tu restes traumatisée à vie.

Je souhaite que ma soeur devienne intelligente onion14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 13:19

Ta soeur devient intelligente un peu trop qu'elle fini par prendre ta place tout le monde ne regarde qu elle même tes parent et puis elle fini par te piquer ton mec

je souhaite qu'on efface le jeudi dans les jours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 17:30

On efface le jeudi mais le samedi le remplace

Je souhaite..........Que ma chambre se range toute seule =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 17:56

Ta chambre se range toute seule mais toi tu ne sers plus à rien donc elle te chasse (mdr sa doit être bizarre onion06 j'ai rien trouvé de mieux )

je souhaite que demain il neige mais que la route soit bloqué et j'aille pas à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptySam 5 Fév - 9:21

Eh ben, il neige et la route est bloquée et tout, donc tu restes chez toi mais en fait la neige reste tellement longtemps et yen a tellement qu'au bout d'un moment bah tu peux plus faire tes courses et tu meurs de faim.

Je souhaite ne plus me prendre de rateaux onion17 onion09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptySam 5 Fév - 12:47

Les garçons acceptent de sortir avec toi mais au bout de 2 jours ils te larguent onion47

Je souhaite avoir une graaandee écharpe en laine qui tient bien chaud onion55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptySam 5 Fév - 14:12

OHHHHHHHHHHHHH t'es méchante Leli c'était pas gentil t'inquiète pas Shadow un jour t'aura un mec qui ne fera attention que à toi

Tu as une graaandee écharpe en laine qui te tient chaud mais le truc c'est que l'écharpe est tellement grande qu'elle t'étouffe onion54

Je souhaite avoir un endroit pour rangé tout mes manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptySam 5 Fév - 17:42

Je sais je suis méchante mais je suis en manque de réponse x)

Oui donc pour tes mangas, ta mère t'achète une grande étagère mais...... Ton père l'attache mal et elle tombe et....... Tous les mangas sont abîmés onion08

J'aimerais que mon Ipod se recharge tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 13:38

Il se recharge tout seul mais comme il c'est pas s'arrêter il explose

je souhaite ne plus être malade
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 17:12

t'es plus malade mais... >c'est parce que t'es mort

(Erza elle a fait l's.v.t heuuu rapport au bébé sans accouché ^^! oui non non oui? Nous aussi on voit sa en ce moment onion27 )

Je souhaite que mes souhaits se réalisent sans problemes! (haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 12:54

mais c'est plus du jeu la onion06

bon essayons quand même

Tes souhaits se réalisent tous sans condition mais le truc c'est que plus personne ni joue donc tu te sens seule et FERME LE FORUM

je souhaite avoir un chien (qu'il garde la porte de ma chambre INTERDIT D'ENTRER )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE souhait corrompu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE souhait corrompu    LE souhait corrompu  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE souhait corrompu
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Jeux-
Sauter vers: