Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis un kangourou.

Aller en bas 
+5
Elyssia
Loma
Madao
Riela
Hydraphy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptyMar 30 Sep - 20:30



J'aime troubler les gens avec ce genre de titre. Ah, vous n'avez pas été troublé du tout ? Bon bah dans ce cas je vais retourner dans ma grotte, cordialement. Mais je vais quand même me présenter avant, parce que ce serait injuste de vous quitter sans vous avoir pondu un bon gros pavé comme je les adore.

Tout d'abord, je m'appelle Kenway. Ouais, c'est mon vrai prénom dans ma vie, évidemment. Pourquoi Kenway ? Parce que je suis un grand fan d'Assassin's Creed, et que parmi tous les protagonistes de cette saga, Edward Kenway est celui que je préfère, sans hésitation. J'aurais pu mettre un autre pseudo, mais comme mon kit (que j'adore) porte le nom Kenway, je n'allais pas mettre Jean-Michel, parce que voilà quoi. Vous pouvez constater que j'ai dit 4 fois mon pseudo dans ce petit paragraphe, z'avez vu comment je suis narcissique.

J'ai 15 ans. Eh oh calm down, j'en ai bientôt 16. Je sais que cela ne change pas grand-chose, mais voilà quoi, on ne sait jamais. Je suis en Première L, pour ceux que ça intéresse, parce que les maths...Ai-je vraiment besoin de dire la moyenne que j'avais ? M'en fous, je n'en ai plus, maintenant. Ils étaient trop désespérés par mon niveau catastrophique et mon manque d'intérêt total pour cette matière.

Allez, j'arrête de raconter ma vie, (même si je suis narcissique, hein, z'avez vu) et je vais passer mes centres d'intérêt. Dans les mangas, j'aime beaucoup Fairy Tail, (Je suis sûr que tu ne t'y attendais pas, hein, avoue) Pokémon, (Faut avouer que N est un personnage badass aux idées badass) Inazuma Eleven (R.I.P) et là on passe dans du plus gore, Akame Ga Kill. Je regarde surtout les animés, je ne lis pas trop les mangas, même si je ne déteste pas ça. Et désolé, mais je préfère vous prévenir à l'avance, je n'aime pas du tout les VF des mangas 8D Je regarde tout en VOSTFR, et donc je ne connais que les noms originaux, du coup. (Je suis désolé mais Jubia n'existe pas chez moi /sbaf)
J'aime beaucoup les jeux vidéos, tels que Assassin's Creed (J'attends patiemment Rogue) comme je l'ai dit plus haut, Final Fantasy, (Non, arrêtez, je ne me touche pas sur Lightning, ce n'est pas vrai) Super Smash Bros (J'attends patiemment le dernier), Pokémon (J'attends patiemment Saphir Alpha), Inazuma Eleven (J'attends patiemment GO Chrono Stone), et bien d'autres, mais si je devais tous les citer, ça n'en finirait pas.
Sinon, j'aime écrire, principalement des fan-fictions, je compte d'ailleurs en écrire une sur Fairy Tail avec des personnages que j'aime bien et des nouveaux, dans un contexte assez différent et peut-être plus gore que le Fairy Tail que nous connaissons, parce que j'aime bien les meurtres et toussa. (Le cliché du mec qui va en L, je sais)
J'aime également la musique (J'écoute beaucoup de choses, du rock, des OST, de l'electro, des remix...etc) et me goinfrer toute la journée parce que je suis en pleine croissance et que j'en profite. Vwala vwala.

Maintenant, parlons de Fairy Tail. Je connais la série depuis...je dirais moins d'un an, en fait j'ai commencé à me diriger vers ce manga quand je commençais à sentir la mort d'Inazuma Eleven se rapprocher, ce qui était entièrement prévisible vu le fail de la dernière saison, non n'allez pas voir si vous ne connaissez pas, c'est un massacre. 'Fin y'a des personnages badass avec du potentiel, mais c'est tout, quoi. Bref.

J'ai tout de suite accroché à Fairy Tail. Et j'aime énormément de personnages de cette série, chose rare quand je regarde un manga où seuls quelques personnages sortent du lot. C'est aussi l'un des rares mangas où je veux que la plupart des méchants se fassent défoncer la gueule par les gentils, sentiment que je ne connaissais pas avec Pokémon ou Inazuma Eleven par exemple. Il y a beaucoup de personnages charismatiques, avec une bonne histoire, le scénario est la plupart du temps excellent (Sauf l'arc Edolas et celui où Lucy doit retrouver les morceaux d'une horloge ou je ne sais quoi, je ne me souviens pas, preuve que je n'ai pas du tout accroché à cet arc.) avec des combats accrocheurs et un suspens en fin d'épisode qui te fait vivre une grande frustration quand tu dois attendre une semaine pour avoir la suite. Oui, je connais ça. C'est vraiment un manga que j'aime beaucoup et je pense que je ferai une dépression quand il se terminera. Déjà que j'ai failli en faire une en voyant l'épisode 200...Non, je ne spoilerai pas, je tiens à ma vie.

Concernant les personnages que je préfère...C'est vraiment difficile à dire, parce que j'en aime beaucoup. Mais si je devais faire un top 5, ce serait Erza, Jellal, Ultear, Gray et Cobra. Je détaillerai plus tard.
Quant à mon arc préféré, là aussi, difficile à dire. J'hésite entre celui des Grands Jeux Magiques et celui de Tenroujima. Quoique le dernier a l'air vraiment pas mal. J'aime bien l'arc Eclipse, aussi, mais il est malheureusement trop court à mon goût, et peu de personnages y sont mis en valeur.

Voilà, je crois que c'est tout ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis un kangourou, pas un lama.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptyMar 30 Sep - 20:43

Moi je suis un chat .
Sois le bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptyMar 30 Sep - 20:51

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptyMar 30 Sep - 21:18

Inazuma Eleven en force !!!!! Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Madao
:
:
Madao


Sexe : Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2014

Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptyMar 30 Sep - 22:53

Bienvenue !

Woah ! Et dire que certaines personnes trouvaient ma présentation trop longue, j'ai été battue XD

C''est normal si t'as détesté l'arc de l'horloge, c'était un HS et on va bientôt s'en bouffer un autre 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Loma
:
:
Loma


Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptyMer 1 Oct - 8:25

Bonjour à toi, kangourou. Moi je suis un panda, vous savez, l'animal le plus mignon au monde, surtoute les bébés pandas qui font des roulades sur des tobboggans et qui... tome !^^

Je suis un kangourou. 25110
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Elyssia
:
:
Elyssia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 412
Date de naissance : 30/11/1998
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptyMer 1 Oct - 14:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptyMer 1 Oct - 14:27

Un grand merci à vous tous !

Riela : Ah, content de voir que je ne suis pas le seul 8D

Madao : Je suis capable de faire un pavé pour tout et n'importe quoi, même pour ne rien dire :')
Oh, chouette 8D

Loma : Les p'tits kangourous c'cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptyMer 1 Oct - 15:11

Bienvenue tu sais on demandais une présentation pas un paragraphe argumenté x)
Nan mais ta présentation est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptySam 4 Oct - 13:39

Bienvenue à toi !

Amuses-toi bien ici !

onion58
Revenir en haut Aller en bas
Shyliss
:
:
Shyliss


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73

Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptySam 4 Oct - 19:31

Kenway a écrit:
Je suis en Première L, pour ceux que ça intéresse, parce que les maths...Ai-je vraiment besoin de dire la moyenne que j'avais ? M'en fous, je n'en ai plus, maintenant. Ils étaient trop désespérés par mon niveau catastrophique et mon manque d'intérêt total pour cette matière.

Comme je te comprends XD La L c'est le bien o/

Kenway a écrit:
Pokémon, (Faut avouer que N est un personnage badass aux idées badass)

J'approuve mon cher enfant ! Bref bienvenue à toua ~
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. EmptyDim 5 Oct - 20:30

Tu as le pouvoir extraordinaire de me donner la flemme de lire ton pavé (≧▽≦) et pourtant je suis une dure!
Mais je me suis nourris des autres coms et de ta signature inazuma eleven,
et la le souvenir de mon frère regardant cet animé tout les soirs en rentrant du collège sur Disney XD m'est apparue ... Il a meme acheté le jeu provenant du Japon oh my god ... ヽ(;▽;)ノ
Sinon Bienvenue à toi jeune patate! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un kangourou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un kangourou.   Je suis un kangourou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un kangourou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je ne me suis pas trompée..
» Cha-lut, je suis Izumi
» je suis nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Présentation-
Sauter vers: