Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
    Voir le deal
    2.97 €

Partagez

Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...

AuteurMessage
    Loma
    :
    :
    Loma

Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... Empty
    MessageSujet: Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...   Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... EmptyMer 20 Aoû - 15:43

Moi, je pense que Grey aurait découvert les origines de Lucy,
    Natsu aurait découvert que Léo/Loki était un esprits,
    Mirajane se serait amusé à commander Luxus lol! ,
    Happy mettrait à longueur de temps l'armure du roi des mers I love you ,
    Je crois que j'ai fait le tour, et vous, si vous pouviez créer la suite de l'épisode Changeling, ça ressemblerai à quoi ? :) :D 
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
    Hydraphy
    :
    :

Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... Empty
    MessageSujet: Re: Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...   Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... EmptyMer 20 Aoû - 15:49

Tu t'es tromper de partie ^^'
    Loma
    :
    :
    Loma

MessageSujet: Re: Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...   Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... EmptyMer 20 Aoû - 17:18

Ah bon ?
    Eh bien j'en suis désolée^^
    http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...   Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... Empty

Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...
    Page 1 sur 1