| Classements de vos mangas | |
|
+9Natsu SupermajoR Akai Kenshin5 Kida' Katu Mistogan Erza-Gerard Mirajane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Dim 20 Nov - 20:44 | |
| Moi je vais refaire le mien tiens :3 : 1) Hunter x Hunter 2)Fairy tail / Negima (Je pourrais pas le mettre 4eme .__.) 3) One piece (comme j'ai plus le temps de suivre il passe 3eme :/ ) 4) Death note 5) D Gray Man (faut que je reprenne depuis le début ça è___é ) 6) Di(e)ce ? ^^ C'est tout ce qui me viens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Dim 11 Déc - 18:07 | |
| mon nouveau clasement
1) One Piece 2) Fairy Tail 3)Bleach 4)D Gray Man 5) Ao No Exorcist 6)Guilty Crown 7)Death Note 8)Eyeshield 21 9)Black Butler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Dim 11 Déc - 18:37 | |
| ChU_upa aime Claymore comme moi =)
Moi je ferai mon classement un peu plus tard la flème là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Dim 11 Déc - 18:44 | |
| 1) Fairy Tail 2) Beelzebub / One piece 3) Ao no exorciste 4) Bleach / Eyeshield 21 5) Death Note / Naruto 6) D. Gray Man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Dim 11 Déc - 19:43 | |
| Un p'tit TOP 5 ^^-
01. Hunter X Hunter 02. Fairy Tail 03. One Piece 04. Fruit Basket 05. Nana ou Naruto Shippuden. (enfin le numéros 5, c'est le numéros que j'décroche x: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Dim 18 Déc - 15:27 | |
| 1 ) fairy tail 2) d gray man 3) one piece ( même si ....) 4) soul eater 5) naruto shipuden 6 ) wolf's rain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Dim 18 Déc - 17:32 | |
| -One Piece -Fairy Tail -Eyeshield 21 -Kenichi -... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Dim 18 Déc - 19:56 | |
| Je refait le mien -One Piece -Fairy Tail -Beelzebub -Code Geass -Baka to test
et pleins d'autres =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Lun 19 Déc - 18:35 | |
| 1 : Fairy tail
2 : Naruto Shippudden
3: One piece
4: Soul Eater
5: GTO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Lun 9 Jan - 20:12 | |
| cool^^ a moi !
1- One Piece 2- Phantom : requiem for the phantom 3- Bleach / Fairy Tail 4- Black lagoon 5- Death Note 6- Guilty Crown 7- Samurai Deeper Kyo (version papier, l'anime est a pleurer--'') 8- Kurokami 9- Claymore 10- Beelzebub
Je classe pas Naruto car g arréter pr le moment, et les prichains que je vais regarder sont : Darker than black / Fate zero et l'autre ki va avec / vampire Knight / Code Geass |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Lun 9 Jan - 20:37 | |
| 1) Fairy Tail / One Piece 2) Code Geass 3)Beelzebub 4) Bleach 5) K-On 6) Nabari 7) Dreamland 8 ) Lucky Star 9) Ruronni Kenshin 10) Wolf's Rain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Mar 10 Jan - 13:03 | |
| 1 • One Piece 2 • Fairy Tail 3 • A town where you live 4 • Judge 5 • Suzuka 6 • DBZ 7 • Run Buster 8 • Nana 9 • Love Hina
..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Mer 11 Jan - 6:55 | |
| 1-Blue exorciste (Ao no exorciste pour les jap). 2-Naruto shippuden. 3-Fairy Tail. 4-Bleach. 5-GTO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Mer 11 Jan - 13:47 | |
| Je refais mon classement, qui à pas mal changé ^^
1) Bleach 2) Fairy Tail 3) Mahou Shoujo Madoka Magica 4) Lucky Star / K-ON! (S1 & S2) 5) Guilty Crown 6) To Aru Kagaku no Railgun / To Aru Majutsu no Index (S1 & S2) 7) Ano hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa mada Shiranai (Ano hana) 8 ) Fate/Zero 9) Durarara ! 10) Canaan 11) Black Rock Shooter 12) Panty & Stocking with Garterbelt 13) FLCL 14) FullMetal Alchemist 15) Ao no Exorcist 16) Suzumiya Haruhi no Yuutsu 17) One Piece (juste pour Zoro :3) 18 ) Pandora Hearts 19) Tokyo Magnitude 8.0 20) Touhou Memories of Phantasm / Touhou Musou Kakyou 21) Tamayura 22) Rinne no Lagrange 23) Squid Girl 24) Soul Eater 25) Que Sa Volonté Soit Faite !
Wala, je met pas tout, ça friserait le top 100, si non =w=" Et sachez que ce ne sont que mes préférés, donc, ne pensez pas que je déteste OP, parce qu'il est 17, par exemple, hein, parce que c'est pas vrai !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Mer 11 Jan - 15:02 | |
| Moi en 6 je met "Enfer et paradis". |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Mer 11 Jan - 15:18 | |
| (Nan mais il faut que tu fasse TON classement et pas changer celui des autres hein)
Sinon moi ya Vampire Knight qui vient d'entrer dans mon top héhé (même s il faut que je finisse de regarder la saison 1 xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Mer 11 Jan - 16:46 | |
| Ah une autre fan de Zoro =)
1.FMA 2.Fairy Tail 3.One Piece 4.Naruto 5.GTO 6.Ao no Exorcist 7.Satan 666 8.Dragon Ball Z
Et d'autre que j'oublie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Mer 11 Jan - 18:01 | |
| nwoui, Zoro il a trop la claaaaasse ! :3 :bééhééhééh:
J'me sens un peu seule à faire un top 25 composé presque uniquement de mangas quasi-inconnus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Mer 11 Jan - 20:19 | |
| Santoryu !!!!!!!!!!!!!!!!! Généralement les mangas peu connus sont trop bon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Jeu 12 Jan - 6:41 | |
| Les manga inconnu qui sont bien reste pas très longtemps inconnu, exemple: Ao no exorciste ou blu exorciste pour ceux qui préfère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Lun 16 Jan - 20:27 | |
| 1;Air Gear 2;Fairy Tail 3;Kara no Kyoukai 4;Ao no exorcist 5;Fate/Stay Night 6;Bakemonogatari 7;Soul Eater 8;Deadman Wonderland 9;Requiem for the Phantom 10;Toaru Majutsu no Index [11;Guilty Crown 12;Mirai Nikki 13;Cannan 14;Black Rock Shooter 15; Death note]C'est ça le problème quand on en connais trop c'est difficile de faire un top 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Dim 22 Jan - 21:26 | |
| Bon jvé essayer *-*
1.One piece 2.Fairy tail 3.Bakuman 4.The Breaker & The breaker new waves 5.Naruto & shippuden 6.Hunter x Hunter 7.unbalance x unbalance 8.Hajime no ippo 9.Gantz 10.Area no kishi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Dim 22 Jan - 23:01 | |
|
Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 4 Mar - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Lun 23 Jan - 9:05 | |
| 1. Fairy Tail 2.One Piece 3. Soul Eater 4. Ao no exorcist 5. Full Metal Alchimist 6. Dreamland 7. Naruto 8. Air Gear 9. Death Note 10. Bakuman :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos mangas Mer 9 Mai - 22:39 | |
| 1)Le berceau des esprits 2)Fairy tail 3)H.O.T.D 4)Ubel Blatt 5)Otome yokai zakuro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements de vos mangas | |
| |
|
| |
| Classements de vos mangas | |
|