Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Ice Trail Lun 21 Juil - 17:33 | |
| Alors, voilà pour parler du spin off dédié au personnage le plus merveilleux de Fairy Tail, Grey ! - Spoiler:
Alors déjà au départ, ce spin-off me bottait pas, je peux pas sacquer Grey. Et il est à la hauteur de mes attentes, c'est quand meme très moyen. 30pages, et au final il se passe moins de choses que dans l'autre spin-off, la petite fille qui a la magie la plus nulle et la plus précise de l'univers, le chef de guilde au skin ridicule, et puis la phrase de fin "je suis pas un morveux, je suis grey" qui m'a exaspéré au plus haut point. (pis y'avait aussi cette image chelou ou les deux mioches sont dans la prison, mais on dirait qu'ils sont assis sur les barreaux) Y'a surement des bons cotés à ce spin-off aussi, mais j'aime pas Grey.
| |
|
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Ice Trail Lun 21 Juil - 17:56 | |
| - Spoiler:
J'ai déjà donné mon avis dans le topic des 4 spin-off mais qui a été supprimé par Mistogan. Bon bref, je vais commencer par la fait que le scénario ne m'intéresse pas du tout car j'ai vraiment cette impression qu'il y aura pas grand chose d’intéressant dedans contrairement à Fairy Tail zero qui a le mérite d'ouvrir ta curiosité, là rien du tout, il ne fait que confirmé son statut de spin-off inutile.
D'un point de vue graphique, je ne dis pas que c'est moche mais j'accroche pas du tout au style et je trouve la tête de Gray à vomir.
Après, on me dira qu'il faut lui laisser du temps et je veux bien mais il ne m'a vraiment pas donné une première bonne impression.
| |
|
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Ice Trail Lun 21 Juil - 19:31 | |
| - Spoiler:
Entièrement d'accord avec ce qu'a dit Misto , j'ai pas du tout aimé les dessins je préfère le scan de Maevis ...
| |
|
Madao :
| Sujet: Re: Ice Trail Lun 21 Juil - 22:57 | |
| - Spoiler:
Je vais éviter de répéter pour les dessins surtout que la meilleure page a été citée x') Je n'aime pas Grey et la meuf ressemble trop à Shiemerde d'Ao no Exorcist. On en entend jamais parler d'elle, ça se voit qu'à la base, c'était pas prévu depuis longtemps. De plus, on sait déjà trop de choses sur Grey, il faut changer... Sinon mon avis sur le chapitre ? Moche, ennuyant, même gage, OOC et ne comptez pas sur moi pour le lire le mois prochain ._. (Et heureusement que ça sort une fois par mois).
| |
|
Ryu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 14 Date de naissance : 24/06/1998 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 26
| Sujet: Re: Ice Trail Mar 22 Juil - 17:47 | |
| - Spoiler:
Grey étant mon favori, j'ai été très déçu par ce premier chapitre. Je trouve que les dessins sont pas tops et que le comportement de Grey ne colle pas avec le manga original: Je prend en exemple l'une de ses dernières phrases "Je suis Grey Fullbuster, le plus puissant disciple de mage"... Qu'il soit jeune et immature je veux bien mais je le trouve quand même un peu trop prétentieux par rapport au personnage de départ.
De plus, je ne vois pas en quoi ça pourrait être intéressant du point de vue histoire. Je ne me suis jamais demandé ce qu'il s'était passé entre la mort de Ul et son intégration à Fairy Tail et je pense que ça n'a rien de palpitant sinon ils en auraient parlé dans le manga original. Je pense qu'un spin-off sur le passé de Natsu aurait été plus judicieux et plus intriguant.
J'espere que ça s'améliorera avec le temps et que je me trompe sur le scénario qui s'annonce "inintéressant", néanmoins, un chapitre mensuel est largement suffisant à mes yeux!
| |
|