| Fairy Tail ZERO : Scans | |
|
+5Hydraphy Mistogan Nirvana Madao Voyz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Fairy Tail ZERO : Scans Ven 18 Juil - 11:42 | |
| Dans ce sujet, parlons des chapitres de Fairy Tail ZERO. Ce que vous pensez des chapitres qui sortirons, de Zero en général et ce que vous imaginez pour la suite ! | |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Ven 18 Juil - 14:26 | |
| Je l'ai lu qu'en Anglais donc il se peut que j'ai raté des trucs... Sinon, j'ai trouvé ce chapitre plutôt rapide, mais un spin-off ne sera pas aussi long qu'un manga, je suppose que c'est normal. Comme tous les mages de Fairy Tail, on voit le passé triste de Mavis qui est maltraitée et est prise comme une esclave... Ouais, c'est pas très original quand on voit que des personnages inventés sur les forums en général sortent ce genre d'histoire... Bon ça se croise aussi sur d'autres mangas, mais il fallait un passé triste après tout. Fairy Tail n'a pas droit à l'enfance heureuse x) J'ai aimé la fin parce qu'on voit mon chouchou ** - Spoiler:
Qui est en vérité un Dreyar et qui n'a pas de liens avec Sting. DANS VOS DENTS LES TUMBLRIEN/IENNE -sort-
Bref, j'attends la suite... Pour une fois depuis bien longtemps x) | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Ven 18 Juil - 15:04 | |
| J'ai pas lu et je pense pas le lire d'aussi tôt vue que ça ne m'intéresse absolument pas ... | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Ven 18 Juil - 17:43 | |
| - Spoiler:
Je n'ai pas détesté, j'ai même plutôt bien aimé. Même si le passé de Mavis est loin d’être originale, j'ai quand même bien aimé voir cette ambiance plutôt sauvage et "free style" avec les attaques entre guildes qui ne sont pas interdits et puis la mort de la petite m'a plutôt surpris. En plus, je trouve Purehito classe.
Bref, ça m'a ouvert la curiosité et pour le moment je vais suivre ce spin-off.
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Lun 21 Juil - 14:15 | |
| Il est sorti en français maintenant > http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/Zero Maintenant mon avis: - =):
Et bah voila ! Pourquoi il fait pas ça pour Fairy Tail ? Y'a de l'action, y'a des surprises, y'a des morts, y'a tout ce qu'on demande dans un scan de Fairy Tail ! Mashima remonte dans mon estime avec tout ça
| |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Dim 17 Aoû - 21:59 | |
| Je me mets à faire tourner les liens aussi : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail_Zero/Zero_002/1 - Avis:
Ah je savais bien que ça n’allait pas durer longtemps. En commençant à le lire, et surtout quand j’ai vu Zeira, j’ai cru que je lisais une autre histoire parce qu’elle était censée être morte non ? Enfin, il est vrai que c’est un peu rapide et étrange comme mort, mais il y a eu seulement trois cases d’explication sans la scène où la petite s’est écroulée sur le sol et que Mavis a pleuré ! Je sais que Mashima oublie des choses à certaines occasions, mais toute une scène, c’est qu’il y a un souci !
Ensuite, Yuriy arrive et propose un jeu de m****… Ouais, parce qu’un jeu est fait pour s’amuser, mais celui-là est tellement emmerdant et inutile que même l’autre le dit. Après c’est normal de ne pas vouloir s’en prendre à une petite fille, mais c’est mieux de proposer un pierre-feuille-ciseau, c’est rapide, efficace, moins long et chiant. En bref, je commence à être déçue.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Sam 22 Nov - 15:35 | |
| Mashima aurait pu s'abstenir avec la scène loli entre zeira et marvis ..Surtout qu'il a bien joué sur le coté enfantin de marvis zeira -oh regarde des fées ! marvis - Ou ça ? Zeira *la prends par surprise " | |
|
| |
Yusuru :
Sexe : Zodiaque : Messages : 20 Date de naissance : 29/10/1999 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 25
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Dim 21 Juin - 22:22 | |
| J'adore les fairy tail zéro, je suis en train de lire les scan ! Et je tombe sur cette image, mais que fais Eclair dessus, elle a pas le même âge que Lucy ? O.O | |
|
| |
twin dragon :
Sexe : Zodiaque : Messages : 590 Date de naissance : 18/08/1998 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Dim 21 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Yusuru :
Sexe : Zodiaque : Messages : 20 Date de naissance : 29/10/1999 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 25
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Lun 22 Juin - 21:23 | |
| Ah, je n'avais même pas remarqué, mais une pensée pour Zera... Sérieusement, j'ai pleuré en lisant ce chapitre tellement il m'a émue T.T Sinon, vous pensez qu'il va y avoir un chapitre 13 ? Ou Mashima est trop cruel... | |
|
| |
twin dragon :
Sexe : Zodiaque : Messages : 590 Date de naissance : 18/08/1998 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Mar 23 Juin - 1:51 | |
| oui elle ma fait quelque chose dans ce chapitre et non heureusement le dernier chapitre sera le 13eme le mois prochain | |
|
| |
Yusuru :
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Mar 23 Juin - 18:29 | |
| J'ai hate *^* j'aimerais bien qu'on sache comment Mavis est morte, aussi... et comment est apparut Lumen Histoire, enfin, je veux dire, comment est elle apparut dedans ^^ | |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Mer 24 Juin - 18:21 | |
| Moi aussi j'ai envie de savoir comment elle est morte >w< | |
|
| |
Yusuru :
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Mer 24 Juin - 19:44 | |
| C'est important pour notre survie de voir comment elle est morte >w< | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Jeu 25 Juin - 17:51 | |
| Il se peut qu'elle ne soit pas tout à fait "morte" . | |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Dim 28 Juin - 19:55 | |
| C'est vrai que avec ce qu'on voit dans les scan on peut avoir un doute. | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| |
| |
Yusuru :
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Mer 22 Juil - 16:52 | |
| - Chapitre 13:
Quand on voit le compte rendu des actions importantes de fairy tail, il y a marqué : "Mavis Vermillon on ne sais pas ce qu'il y a marqué là parce que c'est gribouillé Tombe est érigée sur l'île Tenrou. Mavis n'est pas morte !
| |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Ven 7 Aoû - 22:25 | |
| le dernier chapitre, intéressant pour donner plus de mystères sans réponse Ooooo
fait a noter s'est que le maitre de Blueskul étais le fondateur de Phontomlord
Makarov à 89 ans ( arc alvarez )
mais bon il y a aussi la meme photo ou Mavis dit que "fairy tail est née" ( ah ils vont tous se séparer)
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans Ven 7 Aoû - 23:40 | |
| C'est vrai que Fairy Tail zero n'était pas particulièrement mauvais, j'ai même assez bien aimé, en plus il y avait des infos plus ou moins intéressantes mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu'un spin-off n'était pas particulièrement utile et rien ne l'empêcher de s’intégrer dans l’œuvre originale. Mais ça reste clairement mieux que ce spin-off complétement bidon sur Gray. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail ZERO : Scans | |
| |
|
| |
| Fairy Tail ZERO : Scans | |
|