Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires

 

 Semi absence pendant les vacances et quelques explications ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme
:
:
Larme


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 1107
Date de naissance : 16/08/2000
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23

Semi absence pendant les vacances et quelques explications >< Empty
MessageSujet: Semi absence pendant les vacances et quelques explications ><   Semi absence pendant les vacances et quelques explications >< EmptyMar 24 Juin - 18:47

Bon alors, tout d'abord, j'aimerais m'excuser car je n'ai pas été très présente ces derniers temps... Je vous dois quelques explications. Bon alors, déjà, c'est la fin d'année, donc, je suis fatiguée. Et ensuite, au collège, je me prends pleins d'insultes dans la gueule, et comme je suis pas du genre à répondre (parce que je vis dans le monde des bisounours et que j'aime tout le monde, et que je déteste blesser les gens), et ce, depuis toujours, donc, je fais une sorte "d'overdose" d'insultes, je me mets à pleurer pour rien, je suis super mal, et j'ai besoin de m'énerver sur n'importe qui...

Donc voilà, ensuite, pendant les vacances je serais là, mais moins souvent, et pendant des périodes de quelques semaines, je n'aurais pas forcément internet, donc, ne serait pas là du tout...

Voilà, je vous fais de gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semi absence pendant les vacances et quelques explications >< Empty
MessageSujet: Re: Semi absence pendant les vacances et quelques explications ><   Semi absence pendant les vacances et quelques explications >< EmptyMer 25 Juin - 15:20

repose toi ma tite Larme :) Bientôt t'as plus de cours (ou alors tu as déjà fini XD) ça va être les vacances et tu vas pouvoir oublier les idiots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Semi absence pendant les vacances et quelques explications >< Empty
MessageSujet: Re: Semi absence pendant les vacances et quelques explications ><   Semi absence pendant les vacances et quelques explications >< EmptyMer 25 Juin - 17:14

Bonnes vacances Larme repose-toi bien et pense plus au collège les gens sont c** mais nous on est là Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Semi absence pendant les vacances et quelques explications >< Empty
MessageSujet: Re: Semi absence pendant les vacances et quelques explications ><   Semi absence pendant les vacances et quelques explications >< EmptyMer 2 Juil - 19:33

Bonne vacances ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi absence pendant les vacances et quelques explications >< Empty
MessageSujet: Re: Semi absence pendant les vacances et quelques explications ><   Semi absence pendant les vacances et quelques explications >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi absence pendant les vacances et quelques explications ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas la pendant 2 jours
» Absence pendant 1 mois environs T_T
» quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences-
Sauter vers: