| Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 11:41 | |
| C'est ma premiere grande abscence sur ce fow....ADIEUUUUUUU je serais absente du 25 juin (enfin je crois xD peutetre un jours plus tard ou plus tot) au .......heu ba jusqua la rentré quoi 2 MOIS SANS VOUS !!!!!!!!!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !!!!!!!!!! JE VAIS MOURRIR !!!!!!!!!!!!!!!! pendant mon absence il est interdit de prononcer les mot "Nutella" ou "petite cuillère" !!! c'est bien compris !!!! SI A MON RETOUR J'APPREND QUIL A ETE PRONONCER J'ARRACHE LES YEUX DU DELINQUANT QUI A OSER PRONONCER LES MOTS SACRER !!!!!!!!!!!!!!! NE DELIRER PAS TROP SANS MOI !!!!!!!!! ET NE M'OUBLIER PAS !!!! ( 2 mois c'est long...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 12:15 | |
| Pas drôle,là,sérieux...La ça me plait pas du tout,oooh,je sens que je vait devenir triste ! (De plus que moi aussi un moment je vais partir,(pas tout de suite)toi qui est modo,je vais devoir donner ce boulot à lenalee-chan...Ou alors,je ferme le fan club pour un moment!) |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 12:18 | |
| mais noooon ! tu peut te drebrouiller sans moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 12:22 | |
| Peut-être... Mais bon,c'était toujours toi qui mettait beaucoup d'ambiance dans le fofo XD ! Pour le fan club,je vais essayer de faire sans toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 12:25 | |
| HéHéHéHéHé !..................................Moi aussi je s'rait pas la.........j'pourrait garder mes yeux ^^ |
|
| |
Mirajane :
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 12:26 | |
| Ta de la chance...Beaucoup de chance EDIT : Natsu prend Lenalee ou Marie pour me remplacer pendant mon absence si tu veut :p ....ou zlors tu mes deux modo pour le fan club | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 15:13 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Ne me quitte paaaaaaaaaaaas! A qui je pourrait comparé mes délires en me didans : Jsuis pas pire Bouhouhou Pretresse des cuillères Reviens vite ! Bonne vacances | |
|
| |
Mirajane :
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 15:17 | |
| NE TINQUIETE PAS JE REVIENDRAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUUUUUUUUUHHH VOUS ME MANQUER DEJA T_T !!! c'est quoi ce "je suis pas pire" Hein ??? | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| |
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 15:38 | |
| Miraaaaaaaaaaaaaaaaa y'a pas le droit de t'en alleeeeeeer Bouhouhou, ma mira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 18:57 | |
| MAAIIS NNANNNN PARRRSSS PASSSS!!!!!!
Deux mois sans toi c'est l'horreur!!!!! ca va faire un gros vide dans le forum =( ya touit le monde qui part ='( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Mer 22 Juin - 19:10 | |
| ohhhhhhhhhhh je vois que c'est la mort pour toi bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Jeu 23 Juin - 21:32 | |
| Bonne vacance Mira !!! profite et éclate toi :) t'inquiéte pas personne ne dira c'est mot jusqu'a ton retour sa va fait un grand vide toi qui m'était grave de l'ambiance tu va tous nous manqué Je pourrai aider Natsu pour le fan club y a pas de souci ^^ |
|
| |
Mirajane :
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 9:19 | |
| BREF............................Bon je voulais pas commencer mon message de retour (oui parce que je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour //SBAFF/ ) JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon 1er chose j'espere que personne na maltraiter de petite cuillere pendant mon absence 2eme choses: Faut croire que garder le même pseudo plus de 2 mois c'est trop dure pour vous.... je ne vise personne......mais qui a donc banni Wendy 3eme choses: heu....j'ai faillit ne plus reconnaitre le forum...FALLAIT PAS LE CHANGER PENDANT MON ABSENCE !! 4eme choses: ..... JE SUIS DE RETOUR !!!!! vous allez souffrir !! Marie et Chupa 999 pompes !!! et 5eme choses: Bonjours les ptits nouveaus (je vais quand même pas me taper toute les presentations -_-' ) me revoila avec mes magnifiques messages a seulement quelque mot EDIT: ....Katumi modo...................... .....nan j'ai rien dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 9:23 | |
| Nyaaaah ! Mira est de retooooooooour !!!!!
999 pompes ? Wooh, ça fait beaucoup... la moitié de la moitié d'une, ça va ? ^^
|
|
| |
Mirajane :
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 9:25 | |
| bon aller je compati....998 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 9:31 | |
| .... bref, j'ai cru que tu ne reviendrait jammais, que tu nous avait oubliés |
|
| |
Mirajane :
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 9:36 | |
| Mais nooon comment je pourais vous oubliez !!!!!!! je reviens toujours (comme un boomrang //sbaff// ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 10:41 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :) |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 10:59 | |
| bon retour parmi nous !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 11:15 | |
| MMMIIIRRAAAJJAANNNEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *lui fait un gros calin (via internet xD ) * enfin de retour |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 11:43 | |
| Miraaaaaaaaaaaa, Owiiiiiiiiiiii, t'es de retouuuuuuuuu.. Quoi? 998 pompes? C'est quoi ces conneries? Et pis. et pis.. Quesque j'ai fait d'abord ? Bref.. hum.. Contente que tu sois de retour Mais.. sache que j'les ferait pas tes pompes heein // Ta bien interet ma petite // Ok, d'accord.. 1.. 2.. 3.. Heu.. Pourquoi Chupa elle fait pas elle? // Tais-toi et continue// Ok, j'arrête là | |
|
| |
Mirajane :
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 11:52 | |
| Mariiiiieeee !!!! <3 voudrais tu me faire 999 pompes pour jeudiii ?? <3 | |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... Lun 5 Sep - 11:54 | |
| Miiiiraaaaaa ? Non Allez.. Bye Bye *Se fait la malle * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... | |
| |
|
| |
| Ne me quitte pas ♪ ...Ne me quitte pas ♪ ... | |
|