Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Fairy Tail ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaufrieden
:
:
Zaufrieden


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 56
Date de naissance : 19/08/2001
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22

Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyJeu 8 Mai - 3:08

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ^_^) les amis ! :)

En surfant sur YouTube à la recherche d'un épisode de Fairy Tail, je suis tombée sur un épisode de Fairy Tail tout neuf, en l'occurrence, je vous montre le premier.

http://m.youtube.com/watch?v=u7Sf_BMbKDw

J'ai cru voir qu'un nouveau Fairy Tail, temporairement appelé Fairy Tail Zero allait débarquer au Japon vers avril 2014. Le truc, c'est que la vidéo date du débit avril 2014, donc je pense que j'ai bien à faire à la nouvelle anime de Fairy Tail.

Donc, j'ai bien trouvé Fairy Tail Zero (ou tout autre nom officiel) ? Vous en avez entendu parler ? Est-ce une nouvelle histoire, ou alors ça a un lien avec celui que l'on connait actuellement ?

Merci d'avance de répondre et/ou de commenter Wink


Dernière édition par Zaufrieden le Jeu 8 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomerie
:
:
Bomerie


Sexe : Masculin
Zodiaque : Cancer
Messages : 106
Date de naissance : 06/07/1999
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyJeu 8 Mai - 8:58

nan ses juste la nouvelle saisons de ft avec de superbre graphisme....
Revenir en haut Aller en bas
Zaufrieden
:
:
Zaufrieden


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 56
Date de naissance : 19/08/2001
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22

Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyJeu 8 Mai - 10:51

Alors, pourquoi il est marqué épisode 1 ?

D'autant plus qu'il ne correspond pas à l'épisode 177, qui est le premier épisode de 2014 (enfin, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu
:
:
KyuKyu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Messages : 80
Date de naissance : 07/03/1916
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 108

Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyJeu 8 Mai - 11:21

Parce que cela a repris sous le nom de '' Fairy Tail 2 ''. La plupart des sites de références mettent la suite selon la logique donc '' Fairy Tail 176 ''.
Mais officiellement, c'est '' Fairy Tail 2 01 ''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyMer 14 Mai - 16:44

Fairy tail zero parleront de Mavis (Maevis) Vermillion et de la création de fairy tail etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyLun 19 Mai - 19:38

J'ai trop hâte qu'il sorte !! Je ne savais pas que ça allait sortir en anime... Il va raconter la naissance de Fairy Tail et retracer toute l'histoire de Mavis, qui sera le personnage principal. On trouve un croquis en cherchant un peu sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyLun 27 Oct - 12:27

La vidéo est supprimé vous avez un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loma
:
:
Loma


Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyMer 29 Oct - 13:32

Beh là c'est déjà sortie, donc je vous spoil pas, je fais juste un petit synopsis :
C'est l'histoire de la création de Fairy Tail. On y retrouve donc Mavis, Precht (Hadès), Yuriry (vous verrez qu'il a de la famille à Fairy Tail, une descendance plutôt^^) et des amis de Mavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyMer 29 Oct - 15:43

Tu à le lien toi Loma ?
Revenir en haut Aller en bas
Loma
:
:
Loma


Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyMer 29 Oct - 20:57

Non désolé, moi aussi j'suis arrivée trop tard, sauf que toi,y a pas de "e" à "arrivé" ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  EmptyJeu 30 Oct - 13:19

Ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Fairy Tail ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fairy Tail ?    Un nouveau Fairy Tail ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Fairy Tail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» Fairy Tail en VF !
» fairy tail oav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: