Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore   Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore EmptyMar 29 Avr - 18:16

Concrètement, c'est quoi exactement les pouvoirs de Rufus Lore et de Minerva ? Ce sont deux personnages qui m'intriguent beaucoup et je ne vois vraiment pas ce qu'est vraiment leurs pouvoirs, Je sais qu'ils possèdent tout deux une forme de magie perdue dont Rufus c'est apparemment les souvenirs ... Mais Minerva ça reste un vrai mystère.

Je signale quand même que je suis les épisodes en VF et que je ne lis pas les scans, donc je me suis arrêtée à l'épisode 175, le combat des 4 chasseurs de dragons ...

Revenir en haut Aller en bas
Minene
:
:
Minene

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 25/06/1999

MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore   Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore EmptyMar 29 Avr - 18:54

Hum pour Rufus il peut copier la magie des ennemis et leur faire oublier et il peut aussi leur faire oublier. Et puis il peut aussi "apprendre" la magie dans les livres ou autres ^^

Pour Minerva c'est assez vague, elle a comme une sorte de magie d'onde de choc et peut facilement arrêter les sorts des autres :/ mais c'est tous ce que je sais ^^
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore   Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore EmptyMar 29 Avr - 19:38

Pour Rufus, c'est comme Grey à une différence prêt: Grey peut modéliser de la glace et créer donc n'importe quoi de cette matière; Rufus lui, peut modéliser sa mémoire. Par exemple, si il a vu la magie d'un type, il peut la copier puisqu'il s'en souvient ( je sais pas si ils l'ont fait dans les épisodes, mais vu qu'il se souvient de la magie de Grey et du God Slayer, il peut balancer de la foudre et de la glace).
Pour l'annulation des sorts, c'est pareil: il s'en souvient, puis les "oublie" pour les faire disparaître.
Et si vous voulez savoir pourquoi et comment: ta gueule, c'est magique!

Pour Minerva c'est une sorte de manipulation de l'espace. Du coup elle peut en modifier les propriétés (des flammes dans de la flotte) ou modifier d'autres choses (téléporter ou déplacer des objets et des personnes, comme elle l'a fait avec Lucy). Mais ce sera plus détaillé plus tard dans l'histoire, si vous suivez les épisodes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore   Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore EmptyMer 30 Avr - 16:47

Ah d'accord mais pour son attaque " étoile filante " et " par le karma des terres en feux ", personnes les avaient utiliser avant, donc comment a-t-il pu les copier ?
Oréo
:
:
Oréo

MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore   Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore EmptyMer 30 Avr - 18:33

Surement qu'il a vu ce type de magie avant par conséquent il a pu le "remodeler"  onion53 
Minene
:
:
Minene

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 25/06/1999

MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore   Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore EmptySam 3 Mai - 18:53

A savoir qu'il peut aussi apprendre la magie qu'il a vu dans les livres ^^ et les as a tout jamais gravé dans sa mémoire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore   Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore Empty

Les pouvoirs de Minerva et de Rufus Lore
Page 1 sur 1