Ohayô tout le monde !
Moi c'est Kana (Linda pour mon prénom). Pourquoi Kana ? Parce que c'est l'une de mes favorites dans Fairy Tail et puisque c'est un forum consacré à Fairy Tail, autant faire les choses à fond ! :D
Alors, je viens de France, Alsace plus précisément et j'ai 19ans.
Je suis tombée sur ce forum en cherchant des sondages et je me suis dis que ça pouvait être intéressant de s'inscrire dessus, c'est toujours chouette de pouvoir partager et parler d'une chose qu'on aime. ^_^
Comme tout le monde ici j'aime beaucoup Fairy Tail.
J'aime beaucoup lire, surtout des romans et des mangas. J'aime regarder des dramas (japonais principalement mais ça ne m'empêche pas d'en regarder d'autres nationalités de temps en temps). Parmi mes dramas préférés il y a Ikebukuro West Gate Park, Bloody Monday, Jotei, Hana Kimi.
Niveau musique, j'écoute surtout de la j-music, du rock, métal symphonique et divers OST.
J'ai pas un anime ou manga préféré en particulier, j'arrive pas à me décider, j'en aime pleins mais parmi certains que je préfère à d'autres il y a évidemment Fairy Tail, Mär, Bloody Monday, FMA, Rurouni Kenshin, No.6, Gravitation, Electric delusion... et la liste serait longue en fait xD
Et pour finir, un dernier détail : j'aime le Yaoi !
Je pense avoir fais le tour !
Yoroshiku onegaishimasu ! :D