Un jeune homme, non un jeune garçon d’à peine treize ans se tenait devant eux. Il avait des cheveux rouges et des yeux brun avec des pupilles en fentes comme les chat ou les dragons. Il avait toujours ce petit sourire sadique dessiner sur son visage. Il regardait les deux mages d'un airs calme et serein. Tatsuki frissonna.
Tatsuki : C'est lui...leur maître ? Ce gamin...
Jeune garçon : Vous avez l'air fort. C'est bien ! On va pouvoir s'amuser longtemps alors.
Kyo : On est pas là pour jouer ! Et je doit avouer que l'idée de m'attaquer à plus jeune que moi me déplaît...j'ai toujours détesté ça mais on a pas carrément le choix de toute façon...
Jeune garçon : Mon nom est Viktor Deather !
Tatsuki : Et en quoi ça nous sert de savoir comment tu t'appelles ?
Viktor : Vous avez quand même le droit de savoir comment s'apelle votre adversaire non ? Et comme je suis très fair-play je vous le dit sans rien vous demandez en échange !
Kyo : Si ça te fait plaisir après tout...
Viktor : ...vous avez de la chance d'être aussi courageux et sûr de vous. C'est bien car je hais les lâches...d’ailleurs ça me fait penser que j'en ai trois ou quatre à chopper et pourtant je leur avait bien dit qu'en entrant dans ma guilde c'était tuer ou être tué...Tsss...c'est vraiment pathétique ! Braky ramène moi cette bande de lâche ! Ne vous inquiétez pas les mages je vais m'occupez de vous mais je veux d'abord régler ça.
Viktor s’accroupit pour être à la hauteur d'un petit animal. Cet créature était un jeune loup gris foncé qui possédait des yeux bleus clairs. Il avait aussi une cicatrice sur l'épaule droite. Un loup comme mascotte. Quoi de plus logique pour une guilde prénommée « Blood Wolf *». L'animal hésita mais fini par accepter. Viktor lui sourit et posa sa main sur la tête de l'animal signe d'affection...ou de dominance...en fait avec un type comme lui on ne savait pas vraiment comment penser...Braky se lança donc à la poursuite des lâches.
Tatsuki (en chuchotant à son frère) : On fait quoi ? On laisse tomber...
Kyo (en chuchotant pour répondre a sa sœur) : Il est encore petit et irresponsable, laisse le faire et on pourra le remettre à sa place après.
Viktor : J'espère que vous êtes prêt !
Kyo et Tatsuki se mirent en position de combat. Viktor leva la main et sourit puis d'un coup de dent il se coupa le poignet se qui fit couler son sang.
Tatsuki : Que ? Qu'est ce qu'il fait ? Il est fou ?
Kyo : Serait-il possible que ?!... TATSUKI BAISSE TOI !
La jeune fille plongea au sol avec son frère et a tant. Les deux mages avaient évités des lames de sang que le garçon avait créer avec le liquide écarlate coulant dans ses veines.
Viktor : Je vois...tu as vite compris.
Kyo : Tu contrôle le sang ! Le liquide de vie ! Tu es...un chasseur de dragon sanguin n'est ce pas ?
Viktor : Oh oh !
Tatsuki : Un-un tel pouvoir ? Ça existe vraiment ?!
Kyo : Tu n'es pas un petit joueur toi ! Ne nous retenons pas alors.
Viktor : Sage décision !
Kyo s'élança agilement sur le mage sanguin qui riposta en bloquant ses attaques avec une épée faite de sang. Sans suit alors une série de coups entre les deux monstres. Tatsuki s’apprêtait à lancer une attaque mais fut interrompu par une voix sombre derrière elle :
Braky : Ton frère est plutôt puissant mais ses coups sont désordonnés et il n'est pas assez rapide, de plus je ne pense pas que le corps à corps soit la meilleur des techniques...
Tatsuki : Pourtant Viktor n'a pas l'air très à l'aise non plus...
Braky : Oh détrompe toi il ne fait que s'amuser...je le connais bien, il fait des erreurs vital espérant que son ennemie les décèles puis dés qu'il est assez amoché et qu'il a perdu assez de sang, il attaque ! Et généralement quelques coups suffisent pour tuer son ennemie...
Tatsuki : Hum je vois...juste une question...ta mission était de tuez vos ancien alliés alors pourquoi être revenu si vite ?
Braky : Parce qu’ils sont déjà mort !
Tatsuki : Ah ? C'était...rapide...ce sont des monstres ! Même leur petit animal n'est pas mieux...
Kyo recula pour éviter un coup mortel. Viktor était taché de sang et pourtant il gardait toujours ce sourire sadique sur son visage le gamin commençait à perdre patience et visait désormais des parties mortel. Kyo était lui aussi très amoché. Le jeune mage décida de changer de technique vu que le corps à corps n'avait pas l'air de marcher. Il plaça donc ses deux mains autour de sa bouche et attaqua avec son fameux hurlement du dragon de glace mais Viktor riposta bien assez vite avec un hurlement du dragon sanguin. Kyo commençais a s'impatienter.
Viktor : Tu serais donc un chasseur de dragon de glace ?
Kyo : Oui et non...
Viktor : Tu serais de la deuxième génération alors ? Ou de la troisième ?...
Kyo : Ni l'une ni l'autre...c'est assez compliqué...
Viktor : Oh...intéressant !
Viktor se mit alors à rire et plaça ses deux mains devant lui et un cercle rouge se dessina au sol autour de Kyo. Le cercle tournait de plus en plus vite et le mage de glace avait beau lancer des attaques en rafale, elles ne traversèrent pas le cercle. Tatsuki devait faire quelque chose et vite ! Elle tendit alors sa main vers le mage sanguin...
Tatsuki : Aura noir : Éjecte !
Un voile noir entoura Viktor qui surpris par le sort lancer ne fit rien puis le voile se dissipa en une explosion qui éjecta le mage sanguin dans les murs de sa guilde ou du moins ce qu'il en restait. Kyo repris son souffle espérant que tout cela soit fini mais loin de la, Viktor c'était déjà relevé et était vraiment énervé par ce coup surprise.
Viktor : Toi ! Reste calme ! Tu pourra jouer avec moi après !
A ces mots des lianes ensanglantés ligotèrent la mage l'empêchant de faire le moindre geste. Puis le mage sanguin se retourna et pointa son index sur Kyo.
Viktor : Ce serais bête d'être tué par son propre sang . Tu ne crois pas ?
Il sourit et fit claquer ses doigts, le sang du mage de glace était désormais à la merci du chasseur de dragon sanguin et plus Kyo saignait plus il s'en vidais. Kyo tenait tant bien que mal sur ses deux jambes.
Viktor : Alors ? Toujours aussi sûr de toi ?
Kyo : ...Tu...tu contrôle le sang hein ? Hé hé...c'est parfait...je vais pouvoir essayer ça...
Viktor : Quoi que tu essaye ça ne marchera pas mais vas y tente le coup ! Si ça peut te faire plaisir...
Kyo ferma les yeux, sa respiration ralentissait et une puissante énergie magique s’échappait de son corps. Peu à peu l'air se rafraîchi, une brise nordique souffla. Viktor s'impatienta et tendit sa main vers Kyo mais rien n'y fait le mage ne bougea pas.
Viktor : Qu'est ce que... ! Impossible !
Braky : C'est la première fois que Viktor n'arrive pas à contrôler le sang de son ennemie !...le garçon est vraiment fort...
Tatsuki (essayant toujours de se libérer de ses liens): Ah ah ! Ça c'est du Kyo tout craché. Il gèle son corps, donc son sang, il rassemble sa puissance puis lorsqu'il est assez froid et à rassemblé assez d'énergie, il ouvre les yeux libère toute sa magie accumulé...d’ailleurs sa <
> touche a sa fin...regarde et ne bouge surtout pas.
Les yeux de Kyo s'ouvrirent doucement et l'énergie qui l'entourait auparavant disparu. Le mage sanguin se mit a reculer mais il était déjà trop tard, un tourbillon glacé le toucha de plein fouet...
Le vent était frais, la guilde, enfin ce qu'il en restait, c'était transformé en patinoire et en son centre le maître de Blood Wolf. Celui-ci était gelé, pouvant à peine bougé mais pourtant il était encore conscient...
Kyo : Y a pas à dire...t'es vachement coriace comme gamin !
Viktor essaya de se relevé quand soudain une cage apparut autour de lui l'empêchant de faire le moindre geste.
Kyo : Qu'est ce que ?! Qui est-ce ?
???: Sa caille par ici ! Ne traînons pas alors dépêchez vous d’emmener ce gamin !...C'est vous qui l'avez arrêté n'est ce pas ? Mon nom est Plum membre du conseil !
C'était une jeune femme aux longs cheveux bleus foncés attachés en queue de cheval seul une mèche venait caché l'un de ses yeux noisettes. Elle portait les vêtements du conseille.
Tatsuki : Vous...êtes arrivés rapidement...
Plum : Normal, nous vous surveillons depuis le début...
Kyo : Le conseille nous observait depuis le début ?!...m**** on est mal barré...j'espère qu'ils ne se doutent de rien.
Plum (Leur lance deux bourses sûrement rempli de joyaux) : Tenez, vous trouverez votre récompense là dedans !
Tatsuki : Et...c'est tout ?
Plum : ...oui...c'est déjà assez non ?!
La femme se retourna sans un mot de plus. Elle avait l'air vraiment contrariée et marchait d'un pas rapide et certain.
Plum : Vous...J'espère que je me trompe ! Vraiment...
Tatsuki : Hum...on devrait rentrer non ?
Kyo : Houa !!! Notre première mission, notre première récompense !...Tatsuki ce soir c'est resto !
Tatsuki : Oh ! Génial !
Tatsuki ne put s'empêcher de regarder son frère de haut en bas. Il était salement amoché et était gelé pourtant il cachait son mal aux yeux de sa sœur. Il ne l'avait jamais inquiétée, même si on fond c'est lui qui souffrait le plus il ne la jamais montré ouvertement surtout à sa sœur.
Tatsuki : C'est décidé Kyo ne peut plus toujours être derrière moi à me protéger ! Je doit lui prouver que je peut être forte mais...ce combat était pitoyable je n'ai même pas été capable de l'aider convenablement !...
Kyo : Rentrons maintenant !
Tatsuki : O...oui !
Braky : A...attendez ! Je peux...venir avec vous ?
Tatsuki : Hum...
Braky : Je doit vous avouez un truc : Je peut me transformez en un grand et puissant loup, je peut même vous transportez...c'est mon pouvoir...
Kyo : Tu serais capable de nous ramenez vite fait ?
Braky : Oui !
Kyo : Bon dans ce cas...mais je te préviens ce n'est pas moi qui m'occupe de toi !
L'animal acquiesça d'un signe de tête et grandit en un clin d’œil. Il était plus grand, avait l'air plus féroce. Sans ce faire prier Kyo et Tatsuki grimpèrent sur Braky pour rentrer vite fait à Fairy Tail. Avant de partir la jeune fille jeta un regard derrière elle. Le mage de foudre n'avait pas l'air d'être dans le coin, déçu, elle se dit qu'il avait sûrement quelque chose à faire et renonça à l'idée de le chercher.
Le trio passa les portes de la guilde. Les deux mages toujours sur le dos du lupin. A leur entrée Kyo rattrapa une chaise sauvage volante fonçant droit sur lui.
Kyo : Ils sont encore en train de se battre ?!
Tatsuki : Bienvenu à Fairy Tail Braky !
Les deux mages descendirent alors du dos de l'animal qui retrouva une forme miniature. Tatsuki l'invita alors à monter sur ses épaules pour être à l'abri des coups. Le frère et la sœur essayèrent de se frayer un chemin au travers de l'assaut quand soudain :
Loki : E-ERZA EST DE RETOUR !!!
Un silence pesant s'installa. Plus personne n'osait faire le moindre geste, tout les regards étaient tournés vers la grande porte en bois...
Au moins 3 commentaires pour la suite