Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la miss

Aller en bas 
+3
Riela
Pantarei
MissCroco-Chanel
7 participants
AuteurMessage
MissCroco-Chanel
:
:
MissCroco-Chanel


Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyLun 20 Jan - 19:16

Salut, moi c'est MissCroco-Chanel (appelez-moi MissCroco si vous voulez... bande de flemmards x)) !
Donc, en vrai, je m'appelle Eléonore, j'ai 13 ans, et 14 ans dans 13 jours EXACTEMENT !
J'adore Gajeel les mangas, les BD's, le chocolat, les nanimos (surtout les chats), dessiner et dormir !
Je ne dirais pas ce que je déteste, pour changer ^^ !
Comme mangas, je lis plus du shônen comme One Piece, Fairy Tail (bien évidemment), mais aussi un tout petit peu de seinen, dont Death Note (et L'habitant de l'infini, aussi, mais je sais pas si c'est qualifié seinen). Il m'arrive aussi de lire des shôjos, tout dépend de mon humeur.

De caractère, je ressemble pas mal à Gajeel à Levy, ça peut vous donner une pitite idée sur ma personne ! Et puis je suis aussi une tsundere (ah zut, ça c'est Gajeel... Wait, WHAT ?), héhé... Non, plus sérieusement, je suis plutôt amicale et j'ai pas trop de mal à m'adapter, et d'ailleurs, c'est pas mon genre de chercher à me faire des ennemis (contrairement à Gajeel... GYYAAAA).
Et puis physiquement, je ressemble pas mal à Canna; enfin, juste pour la peau bronzée et les cheveux châtains bouclés/ondulés... Non je n'ai pas les yeux violets et NON je ne me balade pas en haut de maillot de bain...!!!

Comment j'ai atterris sur ce forum ? Tout simplement en tapant très fort "forum fairy tail".

Bref, parlons Fairy Tail, s'il vous plaît:

Mon perso préféré est Gajeel (sans blaaague ?): brun ténébreux (?), porte les piercings et le baggy à la perfection, avec un sacré torse, guitariste, chanteur et compositeur (bon, après, on aime ou on aime pas, c'est pas là le sujet x)), et surtout, surtout, c'est LE SEUL mec de toute la guilde (voir même de tout le manga sans compter la plupart des méchants) qui ne nous ressortira pas la longue tirade sur l'amitié, l'amour, la famille, la force des sentiments et tout et tout ^^ ! Ça, c'est un homme ! J'aime bien Panther Lily, aussi, je le trouve trop choupinouchoukawaii !

Les personnages que j'apprécie le moins, sont Lucy (gros cliché de la blonde au pare-choc de vache à lait) et c'est tout, peut être Wendy aussi, mais j'aime bien sa voix VO, donc elle passe x) ! Ah si, et Carla... Comment fait Wendy pour supporter une telle rabat-joie ? Sérieux, Happy est en fait hyper superficiel, parce qu'à part ses yeux, je vois pas ce qu'il peut lui trouver x) !

Sinon j'aime bien le couple Gajevy... C'est peut être pas très très important mais voilà, avouons qu'il y a quand même pas mal de romance dans ce manga !

Ce que j'aime surtout dans ce manga que j'adore, c'est Gajeel le principe de la guilde de sympathiques gros tarés, et la capacité qu'a Mr. Mashima à inventer autant de pouvoirs magiques, même si certains sont assez... spéciaux x) ! Mais bon, quand on lit One Piece, on passe outre le côté étrange que peut avoir Fairy Tail !
Et puis surtout... surtout... Quèqué arrivé aux dragons è_é...?

RE-BREF, là, on s'éloigne de la présentation et on dérive vers la critique, mais bon, vous me pardonnez, hein *fait les yeux qui brillent* ?

Sur ce, bisous, kisskiss, et bonne année :D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyLun 20 Jan - 22:56

Bienvenue à toi! ^^

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, et que tu passeras de temps en temps sur la CB:

Et si tu aimes les pouvoirs spéciaux, je te conseille de lire Jojo's Bizarre Adventure, je peux t'assurer que One Piece, c'est rien à côté! ^^ (parce qu'un mec dont le pouvoir est de créer des fermetures éclairs ou un autre qui peut te buter avec du vin ou du savon, c'est la classe.

PS: Attention, après avoir lu Jojo, la vie te paraîtra fade en comparaison! (oui, je suis un fanboy)
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyMar 21 Jan - 13:32

Bienvenue , on va bien s'entendre vu qu'on aime les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
:
:
MissCroco-Chanel


Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyMar 21 Jan - 18:10

Merci et merci ^^ !
@Pantarei, Jojo's bizarre adventures ? Ça me dit quelque chose, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Larme
:
:
Larme


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 1107
Date de naissance : 16/08/2000
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23

Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyMar 21 Jan - 19:10

Bienvenue à toi, plais toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyMar 21 Jan - 22:28

Bienvenue à toi !

Amuses-toi bien ici ! :)

onion58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyMer 22 Jan - 13:53

Bienvenue sur le forum tu aimes beaucoup Gajeel a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
:
:
Elyssia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 412
Date de naissance : 30/11/1998
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyMer 22 Jan - 17:05

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
:
:
MissCroco-Chanel


Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyMer 22 Jan - 18:54

Merci ^^ !!!
Moi, bien aimer Gajeel ? A peine x) ! Oui, c'est mon perso préféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyMer 22 Jan - 20:26

Bienvenue  onion34 
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyJeu 23 Jan - 17:33

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss EmptyJeu 30 Jan - 16:21

Salut :)
Après avoir fait mon speech de présentation, je me rend compte qu'il est vide comparé au tien :'( xD
ahaha je vois qu'on a des adptes de Gajeel intéressant après tout c'est un chasseur de dragon !! J'adore les chasseurs de dragons *.* Bon je voudrais pas polluer ta présentation, je m'enfui vite avant qu'on ne me tire les oreilles, à tout bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la miss   Présentation de la miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un présentation (oui oui vous avez bien lu une présentation x3)
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: