Alors je poste aujourd'hui car je voudrais savoir si quelqu'un connaît le nom de l'ost qu'on peut écouter au début du combat mirajane contre jenny ou bien lorsque natsu, wendy, charles et happy voit pour la première fois la guilde de fairy tail d'edoras. Ça fait longtemps que je cherche sur le web sans succès .
Merci !
KyuKyu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 80 Date de naissance : 07/03/1916 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 104
Sujet: Re: Ost de l'anime Jeu 26 Sep - 14:40
C'est sûrement dans le CD OST 4 de Fairy Tail vu que les évènements que t'as cité sont Edoras et le combat Mirajane Vs Jenny au Grand Jeux Magique. Je ne connais pas le titre mais va sur ce lien : http://www.nautiljon.com/ost/fairy+tail+-+original+soundtrack+vol.+4.html Tu télécharges l'OST et en les écoutant, tu trouveras facilement.
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 25
Sujet: Re: Ost de l'anime Jeu 26 Sep - 21:52
Si tu pouvais te présenter et signer les règles aussi, ça serait top.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité Invité
Sujet: Re: Ost de l'anime Sam 28 Sep - 23:37
Je te remercie d'abord de ta réponse et je me présenterais dès demain :) J'ai déjà chercher dans l'ost et je ne l'ai pas trouvé , je v'ais quand même revoir une nième fois mais je pense pas qu'elle y soit.
KyuKyu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 80 Date de naissance : 07/03/1916 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 104
Sujet: Re: Ost de l'anime Dim 29 Sep - 0:06
Bah sinon, il te reste encore les autres CD '' OST ''. Y en a encore 3, bon courage. o/
Invité Invité
Sujet: Re: Ost de l'anime Dim 29 Sep - 21:28
Déjà vu, même chose, je ne le retrouve pas. J'ai aussi cherché dans les ost du film et les chansons des personnages je ne trouve pas non plus. Je suis vraiment désespéré !
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 25
Sujet: Re: Ost de l'anime Lun 30 Sep - 0:36
Deuxième avertissement, va vite te présenter et signer les règles. Au troisième, je lock ce sujet et supprimerai tous tes messages jusqu'à ce que tu te présentes.