Bon... Je n'ai plus touché à l'infographie depuis 1 an et j'ai perdu hélas toutes mes images en changeant de pc... Du coup vous n'aurez que mes vidéos ! :D Les vidéos montrant également mes débuts, certaines images peuvent être "nul" Je veux préciser aussi que toutes mes créations sont réalisés sans tutoriels à part deux ou trois ! ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mes speed art:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et une image gif: Alors attention, ce n'est pas une vidéo mais bien une image gif comme les smileys du forum ! Voilà une animation GIF d'un espace virtuel créé à partir de 189 images finales et d'environs 500 images pour réaliser ces images finales servant à la réalisation de l'animation. Au total, dans les 5 heures ou 6 de travail !
Spoiler:
Voilou ! ^^
Si assez de personnes m'encourage, je me remettrais surement aux montages ! Et si vous le voulez (dites le dans les coms) je peux poster des photos que je fais car j'aime bien prendre de belles photos ! :D
Dernière édition par Acnologia le Mar 3 Sep - 15:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Mar 3 Sep - 15:03
Je m'y suis remis et j'ai fais une petite signa pour le fun ^^
Spoiler:
Spoiler:
Un petit montage en deux versions:
Spoiler:
Spoiler:
Elyssia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 412 Date de naissance : 30/11/1998 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25
Sujet: Re: mes créations ! :D Mar 3 Sep - 16:33
c'est bien fais =)
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Mar 3 Sep - 17:09
Thank you !
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Mar 3 Sep - 18:00
J'aimerai faire les signatures pour le fun comme toi ... O_o
Rose :
Sexe : Zodiaque : Messages : 68 Date de naissance : 01/05/1998 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 26
Sujet: Re: mes créations ! :D Mar 3 Sep - 22:37
Oh mon chéri c'est magnifique!!!!!!!!!!! Tu pourras me faire une signa aussi??? Ze t'aime!
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Jeu 5 Sep - 18:24
Nouvelle fournée !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
Sujet: Re: mes créations ! :D Jeu 5 Sep - 20:29
wow j'adore!!!! *o*
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Ven 6 Sep - 16:56
Merci
Elyssia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 412 Date de naissance : 30/11/1998 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25
Sujet: Re: mes créations ! :D Ven 6 Sep - 17:27
trop beau *_*
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Sam 7 Sep - 19:03
De nouvelles !
Les poupées ça stress !:
Le paradis ! *o*:
Et y en a un autre qui est beau mais y veut pas s'upload grrr !
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Sam 7 Sep - 22:08
Très beau !!
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Dim 8 Sep - 8:17
Mici !
Je tante d'upload l'image qui ne voulait pas hier car je viens de comprendre ce qui bloquait... Enfaite mes images sont en grand format (2000x1500) ou un peu plus. Mais celle là faisait 4000x4000 ce qui correspond à environ 50cmx50cm. Normal que ça voulait pas rentré ! 8D Alors voici une version miniature qui reste très grande ^^
Spoiler:
Et une petite Signature pour ma Rose d'amour <3
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Dim 8 Sep - 11:13
Travaille la typo!Sinon c'est joulie :3
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Dim 8 Sep - 11:15
Oh non flemme, franchement je trouve que ça a pas beaucoup d'importances ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mes créations ! :D Sam 14 Sep - 23:49
Si je te montre une de mes créations et regarde la typo tu verras que parfois ça fait beau.=) (Cette signature a été faîte en 5min c'est pour ça qu'elle est pas très jolie.)Dans le graphisme tout les détails sont important.=)