| Fairy Tail enfin à la télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 17:21 | |
| Et oui mes amis, Fairy Tail va enfin être diffusé à la tv, sur game one plus précisément, chaîne 118 pour moi qui ait une freebox après je sais pas pour vous. Ce sera les VF et sa passera tout les jours de la semaine (redif le week end) à 10h15 et 17h05.
Pour plus d'info aller voir ici: Fairy Tail en exclusivité sur Game One | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 17:29 | |
| Je compte bien le regarder ^.^ J'espère que les voix ne seront pas horrible >< |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 19:25 | |
| heu pour les voix en vf tu peux en avoir un apperçu ici: kana home video facebook mais y faut descendre un peu parce que sa date et je te préviens tout de suite, prépare toi mentalement, la premiere fois c'est toujours la plus difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 19:49 | |
| A part Natsu les voix sont bien quand même ! Natsu à une voix étrange oO Berk berk berk ! T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 21:57 | |
| Ouais j'ai vu ça ! Mais j'ai pas Game One ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 21:59 | |
| ah oui j'ai vu j’étaie troo contente quand j'ai vu que sa va passer sur game one on aurai dit une folle je sauté toute seul ma mère me préner pour un tarer !!! J’avoue que les voix en VF sont pas super mais c'est mieux que rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 22:00 | |
| Nan moi, je l'ai vu dans un magazine (AnimeLand) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 22:09 | |
| Moi j'ai game one ! yatttta :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 22:24 | |
| mince je l'ai plus game one |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 22:25 | |
| AH pas de chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Jeu 2 Juin - 22:28 | |
| remarque je ne l'aurais pas regarder nan plus ^^' |
|
| |
Ebichu Admin E :
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Sam 4 Juin - 11:31 | |
| Lenalee> Bah justement, Fairy Tail remplace Eyeshield 21, donc comme sa sa recommencera pas x)
Et pour les voix je trouve que la pire c'est Grey... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Sam 4 Juin - 12:01 | |
| Ah, pour moi c'est Happy....Grey aussi mais Lucy...on dirait encore plus une hystérique....Et pis Makarof c'est quoi c'te voix ! Enfin....j'aime pas le doublage... |
|
| |
Ebichu Admin E :
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Sam 4 Juin - 12:04 | |
| Ah oui Happy aussi c'est pire qu'horrible, alors que sa voix en VO est troooop mignone là on dirait une vieille souris alcolique qui parle ToT Lucy encore sa va je trouve, comparée a Erza U_U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Sam 4 Juin - 12:10 | |
| J'avoue que Erza, ça le fait pas...mais y'a des voix qui sont réussies ; Mira et Kanna par exemple. Mais j'sais pas si vous avez entendu celle de Reby...c'est horrible... |
|
| |
Ebichu Admin E :
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Sam 4 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Sam 4 Juin - 13:13 | |
| Bah, dans l'épisode 10 on l'entend...quand c'est le combat Natsu vs Erza . On dirait une grand mère avec un cheveu sur la langue U_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé Dim 5 Juin - 21:16 | |
| ptdrr j’avoue que les voix son vraiment nul j'ai regarder aujourd'hui j'ai cru j’allai tomber de mon canapé tellement c'était horrible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé | |
| |
|
| |
| Fairy Tail enfin à la télé | |
|