Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un avatar et une signature please

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un avatar et une signature please Empty
MessageSujet: Un avatar et une signature please   Un avatar et une signature please EmptyVen 30 Aoû - 22:40

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une signature et un avatar. Pour le thème des deux, je ne suis pas très exigeant a part que je voudrais quelque chose qui soit en rapport avec Fairy Tail ou genre comme celui de Skycrazy par exemple. Voilà j'espère qu'il y aura des âmes charitables ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avatar et une signature please Empty
MessageSujet: Re: Un avatar et une signature please   Un avatar et une signature please EmptySam 31 Aoû - 18:47

Je m'entraine si tu veux je peux essayer mais donne moi une image que tu aimerai :D
Quel est ton pseudo pour que je le mette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avatar et une signature please Empty
MessageSujet: Re: Un avatar et une signature please   Un avatar et une signature please EmptyLun 2 Sep - 10:33

Je te dirai ce week end je pense car ma rentrée c'est ce midi et j'ai pas le droit a l'ordi pendant les cours, et ça sera juste pour l'avatar. Et si tu ne peux pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avatar et une signature please Empty
MessageSujet: Re: Un avatar et une signature please   Un avatar et une signature please EmptyLun 2 Sep - 13:33

Moi c'est demain mais pas grave j'attend :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avatar et une signature please Empty
MessageSujet: Re: Un avatar et une signature please   Un avatar et une signature please EmptySam 7 Sep - 11:01

Salut, je crois que j'ai trouvé mais je ne sais pas si elle est adaptée au format
Je te mets le lien et j'aimerais que tu rajoutes Gajeel x Levy ^^
http://f1.img.v4.skyrock.net/5185/80595185/pics/3058798665_1_5_IjTUsyAT.png

Et si tu n'y arrive pas je chercherais une autre image :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avatar et une signature please Empty
MessageSujet: Re: Un avatar et une signature please   Un avatar et une signature please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avatar et une signature please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Demande-
Sauter vers: