Je reviens avec un narrateur voici Touma
- Touma:
-
Il est booww hein *_*Jubia reste silencieuse puis s'en va en courant
Grey : Mais c'est quoi son problème ?
Ce soir là l'équipe décida de reserver à l'hotel le plus luxueux du coin , envie de se relaxer Erza et Lucy prirent la chambre 123 pendant que Natsu Grey et Happy partirent gouter aux meilleurs plats de la région

Grey : C'est délicieux y'a des plats dont je ne conaissais meme pas l'existence
Natsu : Ah bon j'en mange souvent moi de ces trucs
Erza en se regardant dans un miroir : ...
Lucy posant sa main sur l'épaule d'Erza : Tu sais tu es plus jolie lorsque tu souris
Erza changeant d'attitude : Oh je n'ai jamais vu une personne transporter autant de vetements !
Lucy : J'adore changer de style
Erza : Celle-là est superbe
Lucy : Prends-la
Erza : Tu es sure ?
Lucy : Mais oui mais oui
Erza : Bon je vais l'essayer *en se changeant*Lucy si je me rappelle bien tu fait partie d'une grande famille riche
Lucy : Oui
Erza : Quand j'étais petite je revais de porter de beaux vetements et d'avoir des employés qui travailleraient pour moi
Lucy : Tu sais Erza , si tu veux un jour on pourra visiter ma maison , on fera les boutique ...
Erza : Tu es une amie en or Lucy ...
Lucy : Tu as dit quelque chose ?
Erza : Non rien d'important
Lucy et Erza partirent rejoindre Grey et Natsu
Du coté des garçons , Natsu et Grey se disputèrent pour des futilités à cause d'une discution qui avait mal démarré .
Natsu : Attends tu crois que tu sais mieux danser que moi ?
Grey : Je ne le crois pas j'en suis sur !
Natsu : Happy , dis-lui que je sais bien danser meme que c'est Lisanna qui ...
Natsu se tue soudainement et resta silencieux comme si il disait quelque chose qui lui faisait mal
Happy : Natsu ....
Lucy et Erza arrivèrent juste attend
Grey : Viens Lucy montrons lui !
Lucy : Lui montrer quoi et enlève tes sales pattes de moi !

? : Tu ne les trouves pas mignons ?
? : Ils me saoulent à faire du bruit on ne voit qu'eux
? : L'amour les rend aveugles pas vrai ?
? : Tss

Erza : Ils ne s'arretent jamais ces deux là *se retourne*
Erza avait retrouvé l'homme qui avait tenté de la tuer lorsque Allen avait capturé Lucy
Erza : Mais c'est ...Attends ??!*s'arrete subitement* p-pou-pour quoi j'ai des frissons ??!
? : Erza !
Lucy : Ahh c'est quoi cette voie qui vient murmurer ton nom ?*peur*

Erza : Hein ? Pourquoi j'ai des frissons ?

? : Erza ! Quelle surprise de te trouver ici !
Erza lui donne un coup de poing
Lucy : AHH Erza pourquoi tu l'as frappé ??
Erza : J-JE s-sa-sais pas je controlais plus mon corps
Happy : Et oui elle est comme ça notre Erza

Erza lui donne un autre coup de poing
Lucy : C'est pas vrai ??!
Erza : Mais qu'est-ce qui m'as fichu un boulet pareil ??
Natsu : Je vais faire un peu le tour tu viens Happy ?
Happy : Ouais !
Lucy : Je vous suis je n'aime pas ce type !
Erza : Lucy t'en va pas
Grey : Bon bah ...
Erza : Grey !
Grey : Désolé mais sur ce coup t'es toute seule !
Jubia : Wow je l'ai enfin retrouvé ! Qu'il est beau !

Natsu : Et si on allait se détendre grace à un bon massage !
Lucy : Ah oui quelle bonne idée !
Grey : Ma foi
Jubia : Ah génial j'y vais aussi !

? : Quel magnifique couché de soleil
Ichiya : Tu as entendu la nouvelle
Erza : Oui ...
Ichiya : Je commence à me demander si le conseil ne nous cacherait pas quelque chose
Erza en se levant : NON JE SUIS SURE QUE C'EST FAUX ! C'est faux ....
Ichiya en se levant de table : Que tu le veuille ou non Erza il te faudras l'oublier les temps ont changé maintenant
? : Où est-ce que Gajeel a bien pu aller , oh mais c'est le couple de tout à l'heure

les jeunes ne savent plus se controler de nos jours et en voici la preuve : Une heure après que Natsu , Lucy , Grey et Happy soient partis faire la queue pour un massage , bien sur en compagnie de Jubia qui voulait rester avec Grey , et Reby qui s'ennuyait , les trois jeunes filles se laissèrent tenter par l'alcool .
Lucy : Natsu viens te joindre à nous !!

Jubia : Jubia n'a jamais de chance elle tombe amoureuse , elle se dit qu'elle a enfin trouvé le prince charmant et au final il l'a rejette !

Grey : Non pleure pas !
? : Haha plus de saké !

Grey : Et elle c'est qui ??!
Près de la plage
Erza : Que c'est beau !

Erza après s'etre rappelé de se que Ichiya lui avait dit : Je n'ai pas le choix Gélald je dois t'oublier , et pour cela je dois effacer chaque souvenir que j'ai de toi

Erza se rappelle plus d'une personne lui avait dit qu'elle était plus belle quand elle souriait et le premier à lui avoir fait la remarque était Gélald
Erza : Tu vois Gélald je reste forte malgrès tout ....

Dans un bar très réputé :
Serveur : heu excusez-moi monsieur mais vous n'avez pas payé
Client : Hein ? T'as dit quelque chose ! *est sur le point d'attaquer le serveur*
Quand soudain un jeune homme l'arrete de justesse
Client : T'es qui toi je t'ai jamais vu dans le coin ?
? : Pose cet homme et excuses-toi
Client : ....tu te fous de moi ?
? : Non je ne me fous pas de toi , ici tu es chez lui et tu n'as pas payé pour ce qu'il t'as servi
Client : Arrete de jouer les justiciers !!

? : Dommage pour toi .Tu n'es pas tombé sur la bonne personne
Voilà n'oubliez pas de commenter , j'ai commencé à imaginer une histoire et je voudrais avoir votre avis :
Ryuji Yoshida est un jeune démon maladroit , qui manque cruellement de gentilesse et de douceur , lorsqu'il rencontre Kazuto matsumoto , un des dix démon les plus forts de l'autre monde sur le chemain de l'école , il découvre qu'une guerre a éclaté entre humains et démons , se sentant obligé de réagir , Ryuji n'a plus qu'un but stopper cette guerre , en prouvant que les humains et les démons ne sont pas si différents que ça .
Vous allez peut - être me dire c'est cliché , du déjà vu mais j'ai déjà des personnages assez originaux , des moments vraiments tristes et touchant , et une fin peut être acceptable .