Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt EmptyLun 5 Aoû - 9:40


Bonjour a toutes et a tous !

Je viens annoncer mon retour sur le tous premier forum ou je me suis inscrit qui est ce Forum. Pourquoi ce retour ? Car d'une part Fairy Tail qui m’ennuyait un peu ( Vive les HS de l'anime) ne m'ennuie plus même si ce n'est plus mon manga/anime préféré. D'autres parts certaines personnes sur ce forum me manquait un peu et l'ambiance aussi.

Je vais donc me représenté pour ceux qui ne me connaisse pas et "amélioré" pour ceux qui me connaissait.

Donc je m’appelles Félix, j'aurais 17 ans en septembre et j'habite à Toulouse.

Ce que j'aime dans la vie sont tous que les Otaku adorent.. Le Japon, les Animes, les Manga et les Jeux Vidéo.
Comme je vous l'ai dit plus haut, mon pays préféré est le Japon comme beaucoup de personne ici je suppose.
Mes Animes/Mangas préféré sont dans l'ordre, One Piece, Sword Art Online, Fairy Tail, Magi - The Labyrinth of Magic, etc...
Joue à peu de jeu en ce moment, je joue surtout au MMORPG Wakfu, a Minecraft et a Cube World. J'ai une Wii U ( Oui je suis un des détenteurs de la console dit Useless par les Addict de Sony et Microsoft ). Et je regarde beaucoup de video faites par des Youtubers connut ( Mes préférés sont Fanta & Bob, Guzz Production et Frigiel ).

Pour Fairy Tail, mes personnages préférés masculins sont Gray Fullbuster comme vous pouvez le voir dans mon pseudo et Jellal Fernandez. Mes féminins sont Erza Scarlet et Cana Alberona. Mes arcs préférés est l'arc de l'Iles Tenrou et Les Grands Jeux Magiques.

Dans la vie, je fais du Tir à l'Arc et j'aimerais faire du Kendo à partir de cette année.
Mon parcours scolaire est celui habituel sur qu'à la première ou j'ai fais une 1ere STI2D SIN qui l'as gonflé donc j'ai redoublé cette année pour me réorienté en STL Biotechnologie.

J'ai a peut près fais le tour.
Vous pouvez me posez de questions, j'essayerais d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt EmptyLun 5 Aoû - 10:56

Ohhh un Toulousain ! o/ Bon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt EmptyLun 5 Aoû - 11:12

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt EmptyLun 5 Aoû - 12:11

Bon retour jumeau Grey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt EmptyLun 5 Aoû - 22:53

Toi tu aimes le ZoRobin ? :O Je t'apprécie déjà ! En tout cas bon retour parmi nous, moi c'est Doodz, une petite nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt EmptyLun 5 Aoû - 23:06

Aha espèce d'Haruka/Kaito/Tout c'que tu veux 8D Bon retour mon vieux. \o [ Au cas où tu te rappelles pas qui 'suis... C'Kira/Itsuki/Yamiyo/Azusa. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt EmptyLun 5 Aoû - 23:23

Doodz tu ne peux pas imaginez à quel point j'adore ce couple. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt EmptyMar 6 Aoû - 1:26

OMFG Grey alors on va s'entendre comme c** et chemise toi et moi xDD C'est LE couple que je ship dans OP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt EmptyMar 6 Aoû - 15:31

Je crois aussi, car je vois que ton couple préféré de FT c'est Grayza et moi aussi. *y*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt EmptyMar 6 Aoû - 16:45

XDD Qui l'aurait cru ?! C'est un signe du destin ! Au moins je ne serai plus la seule à soutenir ces couples dans la dure bataille qu'est le shipping des mangas 0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt   Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour
» Mon grand retour? Enfin je crois
» Grey mode perver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: