Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Lun 5 Aoû - 9:40 | |
|
Bonjour a toutes et a tous !
Je viens annoncer mon retour sur le tous premier forum ou je me suis inscrit qui est ce Forum. Pourquoi ce retour ? Car d'une part Fairy Tail qui m’ennuyait un peu ( Vive les HS de l'anime) ne m'ennuie plus même si ce n'est plus mon manga/anime préféré. D'autres parts certaines personnes sur ce forum me manquait un peu et l'ambiance aussi.
Je vais donc me représenté pour ceux qui ne me connaisse pas et "amélioré" pour ceux qui me connaissait.
Donc je m’appelles Félix, j'aurais 17 ans en septembre et j'habite à Toulouse.
Ce que j'aime dans la vie sont tous que les Otaku adorent.. Le Japon, les Animes, les Manga et les Jeux Vidéo. Comme je vous l'ai dit plus haut, mon pays préféré est le Japon comme beaucoup de personne ici je suppose. Mes Animes/Mangas préféré sont dans l'ordre, One Piece, Sword Art Online, Fairy Tail, Magi - The Labyrinth of Magic, etc... Joue à peu de jeu en ce moment, je joue surtout au MMORPG Wakfu, a Minecraft et a Cube World. J'ai une Wii U ( Oui je suis un des détenteurs de la console dit Useless par les Addict de Sony et Microsoft ). Et je regarde beaucoup de video faites par des Youtubers connut ( Mes préférés sont Fanta & Bob, Guzz Production et Frigiel ).
Pour Fairy Tail, mes personnages préférés masculins sont Gray Fullbuster comme vous pouvez le voir dans mon pseudo et Jellal Fernandez. Mes féminins sont Erza Scarlet et Cana Alberona. Mes arcs préférés est l'arc de l'Iles Tenrou et Les Grands Jeux Magiques.
Dans la vie, je fais du Tir à l'Arc et j'aimerais faire du Kendo à partir de cette année. Mon parcours scolaire est celui habituel sur qu'à la première ou j'ai fais une 1ere STI2D SIN qui l'as gonflé donc j'ai redoublé cette année pour me réorienté en STL Biotechnologie.
J'ai a peut près fais le tour. Vous pouvez me posez de questions, j'essayerais d'y répondre.
| |
|
Karui Admin K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 974 Date de naissance : 22/11/1993 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Lun 5 Aoû - 10:56 | |
| Ohhh un Toulousain ! o/ Bon retour! ^^ | |
|
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Lun 5 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Lun 5 Aoû - 12:11 | |
| Bon retour jumeau Grey |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Lun 5 Aoû - 22:53 | |
| Toi tu aimes le ZoRobin ? :O Je t'apprécie déjà ! En tout cas bon retour parmi nous, moi c'est Doodz, une petite nouvelle x) |
|
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Lun 5 Aoû - 23:06 | |
| Aha espèce d'Haruka/Kaito/Tout c'que tu veux 8D Bon retour mon vieux. \o [ Au cas où tu te rappelles pas qui 'suis... C'Kira/Itsuki/Yamiyo/Azusa. x) ] | |
|
Grey Fullbuster :
| Sujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Lun 5 Aoû - 23:23 | |
| Doodz tu ne peux pas imaginez à quel point j'adore ce couple. *o* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Mar 6 Aoû - 1:26 | |
| OMFG Grey alors on va s'entendre comme c** et chemise toi et moi xDD C'est LE couple que je ship dans OP ♥ |
|
Grey Fullbuster :
| Sujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Mar 6 Aoû - 15:31 | |
| Je crois aussi, car je vois que ton couple préféré de FT c'est Grayza et moi aussi. *y* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt Mar 6 Aoû - 16:45 | |
| XDD Qui l'aurait cru ?! C'est un signe du destin ! Au moins je ne serai plus la seule à soutenir ces couples dans la dure bataille qu'est le shipping des mangas 0/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour du Grand et du Magnifique Grey Fullbuster ! #Meurt | |
| |
|