Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

 

 ¡felices vacaciones!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¡felices vacaciones! Empty
MessageSujet: ¡felices vacaciones!   ¡felices vacaciones! EmptyVen 2 Aoû - 17:44

Bon bah voila un petit message pour vous prévenir que votre miyu sera absente.

Et oui j'ai le droit aux vacances moi aussi ^^ Je part en Espagne me dorée la pilule et faire la fête onion55 .
Je part de jeudi matin (le 08 Août ) et je reviens le 23 Août. Je n'aurai techniquement Pas internet ... mais si je réussi a trouver une borne wifi je vous ferai signe..Parce que mine de rien même si je suis sur le fowfow depuis pas longtemps vous allez me manquez onion04 .

15 jours sans chat box ça va être duur T.T  
Voila un ti message pour prévenir mes loulous que j’adore fort et pendant mon absence pas de bêtise (hein Davy, et vous laissez ma soeur de boobs tranquille, et ma ptite louve et ma patatou d'amour aussi,et puis les petit pervers tenez vous a carreaux et veillez a ne pas trop effrayer les nouveaux XD )

Sur ceux je vous fait des mégas bisouXX ^^ mais vous en faites pas je suis encore la pour 5 jours pour vous embetter

onion78  mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

¡felices vacaciones! Empty
MessageSujet: Re: ¡felices vacaciones!   ¡felices vacaciones! EmptyVen 2 Aoû - 20:33

Bonne vacances sœur Miyu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

¡felices vacaciones! Empty
MessageSujet: Re: ¡felices vacaciones!   ¡felices vacaciones! EmptySam 3 Aoû - 12:57

Au revoir petite Miyu :'( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¡felices vacaciones! Empty
MessageSujet: Re: ¡felices vacaciones!   ¡felices vacaciones! EmptySam 3 Aoû - 14:23

merci soeur de boobs <3

petit coeur si jarrive a trouver du wifi ne serai-ce que 5 minute tu sera le premier a recevoir un message sur skype onion16 
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

¡felices vacaciones! Empty
MessageSujet: Re: ¡felices vacaciones!   ¡felices vacaciones! EmptySam 3 Aoû - 16:20

Bonne vacances Dame Miyu!


(Fais gaffe à ce que tu bois, tu pourrais te retrouver avec un gorille dans ton lit, au petit matin!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¡felices vacaciones! Empty
MessageSujet: Re: ¡felices vacaciones!   ¡felices vacaciones! EmptySam 24 Aoû - 12:45

la miyu est de retour en France et donc avec vous mes pti choux ... panta si tu savais ... j'ai des S.N.I sur le corps ... l'alcool c'est pas bon au réveil XD surtout le whisky parce que le soir ça va sa chauffe quoi mais le matin ça te broie le cerveau en mille morceau XD et la vodkaBlack laisse des trace XD

Comment vous m'avez manquez mes pti taré d'amour <3


PS: SNI = Suçon Non Identifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡felices vacaciones! Empty
MessageSujet: Re: ¡felices vacaciones!   ¡felices vacaciones! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¡felices vacaciones!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: