| YOSH people ! Here's the Tomboy ! | |
|
+5Elyssia alice-nightmare Karui Lucifer Tori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tori :
Sexe : Zodiaque : Messages : 30 Date de naissance : 18/11/1996 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 28
| Sujet: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Sam 20 Juil - 17:48 | |
| AYE SIR ! \o\BIEN. Maintenant que j'ai attiré votre attention comme il se doit, viens le temps de me présenter, petite nouvelle que je suis ! :> Prénom: Il est purement féminin et je ne le citerais qu'en petit ( Ana, oui, comme la petite fille dans K-Project ~) car je pense qu'il est mieux que l'on me nomme simplement par mon pseudonyme: Tori ! Et même s'il y a une lettre en plus, je pense que c'est plus simple à retenir ! ( -ω-)ノ Age: J'ai 16 mes amis ! même si ma petite taille tente à croire que je suis plus jeune... Caractère: Je suis une vrai garçon manquée. En fait, niveau caractère, je suis un peu le sosie de Kana ! Voyez l'genre ? σ(゜∀゜) Passions: Je suis une fan de dessin. Je passe ma vie à dessiner, c'est un truc de malade. Mes pauvres crayons meurent bien vite, et je suis surement responsable de la moitié des destructions d'arbres étant donné toutes les feuilles que j'utilise...I'm bad you know. :> Et j'aime beaucoup le cosplay aussi ! J'en fais ! Je suis sinon plutôt fan des Vocaloids. Mais SURTOUT. ...De Pokémon. PERSONNE ne connait Pokémon mieux que moi, très bien ? (=ω=) Ensuite ! Passons dans le registre qu'on aime tous !Niveau Japon?: Je suis aussi une accro au Japon! J'étudie la langue, ainsi que leur traditions. J'ai au moins...Une quinzaines de livres là-dessus, si ce n'est plus... Niveau manga?:J'aime de tout. Enfin, sauf les Shojos qui débordent d'amour à nous faire crever dans des paillettes roses. Le seul qui a bien retenu mon attention n'est autre que Lovely Complex, sinon il est dur pour moi d'aimer ça. Je suis plus tiré vers les Shonens ! (J'aime aussi les Yaois, les Yuris, tout ça tout ça !) \O/ Niveau Fairy Tail?: Fairy Tail est MON manga fétiche. Il déborde de mon armoire, et j'adhère à tout dedans. Les personnalité, l'histoire...Tout est génial ! J'adore vraiment Natsu. C'était mon Dieu à un temps, pour tout vous dire. Lui et Erza, ainsi que Mirajane. Mais malgré mes attitudes de garçon, j'apprécie beaucoup Wendy! Mais je ne suis VRAIMENT pas DU TOUT attachée à Charles. Je sais pas, parfois elle m'énerve...Mais bref ! (´-ω-^) Quel manga j'aime ?: J'aime Naruto, K-Project, Soul Eater, Black Butler, Ano Hana...Et dans le genre gore, Elfen Lied, Another...En fait j'aime vraiment de tout! Pour conclure?Voilà, c'est à peu prêt tout ! Je suis heureuse d'être parmi des gens qui partagent mon amour pour Fairy Tail, et...bref ! Je fonce parcourir ce forum du mieux que je le peux, en m'amusant et en vous mangeant peut-être~ NICE TO MEET YOU, BITCHES!* ♥ ( =ω=)ノ (*Je tiens à préciser que ce mot est PUREMENT affectif avec moi, je vous l'assure , alors ne vous en faites pas je ne veux pas déjà vous tuer !...Mais qui sait, plus tard peut-être... ♥ + J'ai connu ce forum grace à un petit c** que je supporte ami qui est sur un autre forum ou je vais ! Il m'a aidé pour faire la présentation et je lui en remercie! Sans lui, ma présentation n'aurait pas dépasser les 5 lignes =u= ' ) | |
|
| |
Lucifer :
Sexe : Zodiaque : Messages : 33 Date de naissance : 08/12/1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 28
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Sam 20 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Karui Admin K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 974 Date de naissance : 22/11/1993 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 31
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Sam 20 Juil - 18:14 | |
| Bienvenue ! Amuses toi bien parmi nous! :3 | |
|
| |
Tori :
Sexe : Zodiaque : Messages : 30 Date de naissance : 18/11/1996 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 28
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Sam 20 Juil - 18:17 | |
| Merci bien ! Je suis heureuse d'avoir directement un bon accueil ! (Même si le fait que je sois entièrement une fille reste à prouveeer...¬u¬ ) Merci aussi Karui ! Je pense que je vais bien m'amuser ! | |
|
| |
Lucifer :
Sexe : Zodiaque : Messages : 33 Date de naissance : 08/12/1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 28
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Sam 20 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Sam 20 Juil - 18:41 | |
| Bienvenue. Enfin, re-bienvenue. Il faudra que tu nous montres t'es dessins. |
|
| |
Tori :
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Sam 20 Juil - 18:44 | |
| J'y suis ! ~ Merci Lisa ! Et re-merci ! >3< Et je verrais si je ferrais un truc pour montrer mes dessins, c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Sam 20 Juil - 19:37 | |
| Bienv'nue Tori o/ Amuse-toi bien ici, et si t'as des questions (truc que j'en doute) n'hésites pas à les poser !
Aussi, j'adore ta prez' *-* Lovely Complex et Another sont deux de mes préférés aussi ** |
|
| |
Tori :
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Sam 20 Juil - 19:48 | |
| Huhuh on va surement devenir de très grands amis toi et moi, L ~ ! J'suis contente de voir que j'ai des qualités que te plaisent ! Et je t'apprend le japonais quand tu veuuuuuux ! \o Et merci !!
Merci beaucoup princesse Fantôme, je n'hésiterais pas à venir vers toi en cas de nécessité , c'est gentil ! C: Merci ! Contente qu'elle te plaise ! Et ouiii, vive Lovely Complex et Another ! \o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Sam 20 Juil - 20:24 | |
| |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Dim 21 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
Tori :
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Dim 21 Juil - 9:11 | |
| Merci beaucoup a vous deux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Dim 21 Juil - 11:10 | |
| Bienvenue ! - Tori a écrit:
- Mais malgré mes attitudes de garçon, j'apprécie beaucoup Wendy! Mais je ne suis VRAIMENT pas DU TOUT attachée à Charles
Je t'aime déjà toi ! :3 |
|
| |
Tori :
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Dim 21 Juil - 13:50 | |
| Heureuse d'être déjà aimée alors ! ;u; Et merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Dim 21 Juil - 14:22 | |
| Description marrante et complète, tu m'as l'air ultra funny ! Aussi, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien, en principe y a pas de mal ! |
|
| |
Tori :
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Dim 21 Juil - 14:29 | |
| Yeaaah merci ! J'fais de mon mieux pour bien être funny, et toi aussi t'a l'air cool yeeeah \o J'me sens bien dans le forum jusque là, alors c'est nickel ! Merci pour le bienvenu ! :D | |
|
| |
Elyssia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 412 Date de naissance : 30/11/1998 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Dim 21 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Lun 22 Juil - 20:38 | |
| salut salut a toi =)=) bienvenue parmis nous jeune nouvelle recrue =)=) amuse toi bien ^^ |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Mar 23 Juil - 13:35 | |
| Bienvenue à toi Ana ! :D Amuses toi bien ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Mar 23 Juil - 21:21 | |
| Mode retard activée XD Bienvenue ta description est cool |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Ven 26 Juil - 19:59 | |
| Bienvenue :) Jolie présentation, amuses toi bien ici ! | |
|
| |
Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 96
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Mer 31 Juil - 8:24 | |
| J'ai bien aimer ta présentation. Bienvenue à toi jeune fille et profite bien du forum ! Enjoy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! Mer 31 Juil - 9:37 | |
| Bienvenue!! On est deux caractères qui s'oppose! Parce moi je préfère les shojo telle que Shugo chara, maid sama ou mon manga fétiche Hiyokoi! Fairy tail est mon seul shonen. Sinon le seul point commun le dessin car je dessine beaucoup également. C'est un point sur lequel on va s'entendre^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy ! | |
| |
|
| |
| YOSH people ! Here's the Tomboy ! | |
|