Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

     

     YOSH people ! Here's the Tomboy !

    Aller en bas 
    +5
    Elyssia
    alice-nightmare
    Karui
    Lucifer
    Tori
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Tori
    :
    :
    Tori


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 30
    Date de naissance : 18/11/1996
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 17:48

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  13072005455569044
    AYE SIR ! \o\
    BIEN. Maintenant que j'ai attiré votre attention comme il se doit, viens le temps de me présenter, petite nouvelle que je suis ! :>

    Prénom: Il est purement féminin et je ne le citerais qu'en petit (Ana, oui, comme la petite fille dans K-Project ~) car je pense qu'il est mieux que l'on me nomme simplement par mon pseudonyme: Tori ! Et même s'il y a une lettre en plus, je pense que c'est plus simple à retenir ! (  -ω-)ノ
    Age: J'ai 16 mes amis !  même si ma petite taille tente à croire que je suis plus jeune...
    Caractère: Je suis une vrai garçon manquée. En fait, niveau caractère, je suis un peu le sosie de Kana ! Voyez l'genre ? σ(゜∀゜)
    Passions: Je suis une fan de dessin. Je passe ma vie à dessiner, c'est un truc de malade. Mes pauvres crayons meurent bien vite, et je suis surement responsable de la moitié des destructions d'arbres étant donné toutes les feuilles que j'utilise...I'm bad you know. :> Et j'aime beaucoup le cosplay aussi ! J'en fais ! Je suis sinon plutôt fan des Vocaloids. Mais SURTOUT. ...De Pokémon. PERSONNE ne connait Pokémon mieux que moi, très bien ? (=ω=)

    Ensuite ! Passons dans le registre qu'on aime tous !
    Niveau Japon?: Je suis aussi une accro au Japon! J'étudie la langue, ainsi que leur traditions. J'ai au moins...Une quinzaines de livres là-dessus, si ce n'est plus...
    Niveau manga?:J'aime de tout. Enfin, sauf les Shojos qui débordent d'amour à nous faire crever dans des paillettes roses. Le seul qui a bien retenu mon attention n'est autre que Lovely Complex, sinon il est dur pour moi d'aimer ça. Je suis plus tiré vers les Shonens ! (J'aime aussi les Yaois, les Yuris, tout ça tout ça !) \O/
    Niveau Fairy Tail?: Fairy Tail est MON manga fétiche. Il déborde de mon armoire, et j'adhère à tout dedans. Les personnalité, l'histoire...Tout est génial ! J'adore vraiment Natsu. C'était mon Dieu à un temps, pour tout vous dire. Lui et Erza, ainsi que Mirajane. Mais malgré mes attitudes de garçon, j'apprécie beaucoup Wendy!  Mais je ne suis VRAIMENT pas DU TOUT attachée à Charles. Je sais pas, parfois elle m'énerve...Mais bref ! (´-ω-^)
    Quel manga j'aime ?: J'aime Naruto, K-Project, Soul Eater, Black Butler, Ano Hana...Et dans le genre gore, Elfen Lied, Another...En fait j'aime vraiment de tout!

    Pour conclure?
    Voilà, c'est à peu prêt tout ! Je suis heureuse d'être parmi des gens qui partagent mon amour pour Fairy Tail, et...bref ! Je fonce parcourir ce forum du mieux que je le peux, en m'amusant et en vous mangeant peut-être~
    NICE TO MEET YOU, BITCHES!* ♥ ( =ω=)ノ

    (*Je tiens à préciser que ce mot est PUREMENT affectif avec moi, je vous l'assure , alors ne vous en faites pas je ne veux pas déjà vous tuer !...Mais qui sait, plus tard peut-être...  ♥
    + J'ai connu ce forum grace à un petit c** que je supporte ami qui est sur un autre forum ou je vais ! Il m'a aidé pour faire la présentation et je lui en remercie! Sans lui, ma présentation n'aurait pas dépasser les 5 lignes =u= ' )
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucifer
    :
    :
    Lucifer


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 33
    Date de naissance : 08/12/1995
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 28

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 18:08

    Welcome petite fille !
    Revenir en haut Aller en bas
    Karui
    Admin K :
    Admin K :
    Karui


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 974
    Date de naissance : 22/11/1993
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 30

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 18:14

    Bienvenue !
    Amuses toi bien parmi nous! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Tori
    :
    :
    Tori


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 30
    Date de naissance : 18/11/1996
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 18:17

    Merci bien ! Je suis heureuse d'avoir directement un bon accueil ! (Même si le fait que je sois entièrement une fille reste à prouveeer...¬u¬ )
    Merci aussi Karui ! Je pense que je vais bien m'amuser !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucifer
    :
    :
    Lucifer


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 33
    Date de naissance : 08/12/1995
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 28

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 18:34

    Passe sur la cb ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 18:41

    Bienvenue. Enfin, re-bienvenue. Razz Il faudra que tu nous montres t'es dessins. onion73
    Revenir en haut Aller en bas
    Tori
    :
    :
    Tori


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 30
    Date de naissance : 18/11/1996
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 18:44

    J'y suis ! ~
    Merci Lisa ! Et re-merci ! >3< Et je verrais si je ferrais un truc pour montrer mes dessins, c'est une bonne idée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 19:14

    Une fille comme je les aiments , débordante d'énergie , tu m'apprendra le japonnais & dessiner même si aprés moultes & moultes cours , j'aurais pas 1/centiéme de ton talent ..J'ai hâte de plus te découvrir. Au faite moi c'est L et tout comme toi je tiens à ce que l'on m'appel ainsi alors Bienvenue à toi Tori ! (l)onion05 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 19:37

    Bienv'nue Tori o/
    Amuse-toi bien ici, et si t'as des questions (truc que j'en doute) n'hésites pas à les poser !

    Aussi, j'adore ta prez' *-* Lovely Complex et Another sont deux de mes préférés aussi **
    Revenir en haut Aller en bas
    Tori
    :
    :
    Tori


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 30
    Date de naissance : 18/11/1996
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 19:48

    Huhuh on va surement devenir de très grands amis toi et moi, L ~ ! J'suis contente de voir que j'ai des qualités que te plaisent ! Et je t'apprend le japonais quand tu veuuuuuux ! \o
    Et merci !!

    Merci beaucoup princesse Fantôme, je n'hésiterais pas à venir vers toi en cas de nécessité , c'est gentil ! C:
    Merci ! Contente qu'elle te plaise ! Et ouiii, vive Lovely Complex et Another ! \o
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptySam 20 Juil - 20:24

    Bienvenue miss ! :D
    Revenir en haut Aller en bas
    alice-nightmare
    :
    :
    alice-nightmare


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Bélier
    Messages : 710
    Date de naissance : 08/04/1998
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 26

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyDim 21 Juil - 1:04

    bienvenue!! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tori
    :
    :
    Tori


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 30
    Date de naissance : 18/11/1996
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyDim 21 Juil - 9:11

    Merci beaucoup a vous deux !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyDim 21 Juil - 11:10

    Bienvenue ! onion74 

    Tori a écrit:
    Mais malgré mes attitudes de garçon, j'apprécie beaucoup Wendy! Mais je ne suis VRAIMENT pas DU TOUT attachée à Charles

    Je t'aime déjà toi ! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Tori
    :
    :
    Tori


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 30
    Date de naissance : 18/11/1996
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyDim 21 Juil - 13:50

    Heureuse d'être déjà aimée alors ! ;u;
    Et merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyDim 21 Juil - 14:22

    Description marrante et complète, tu m'as l'air ultra funny !

    Aussi, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien, en principe y a pas de mal ! onion48 
    Revenir en haut Aller en bas
    Tori
    :
    :
    Tori


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 30
    Date de naissance : 18/11/1996
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyDim 21 Juil - 14:29

    Yeaaah merci ! J'fais de mon mieux pour bien être funny, et toi aussi t'a l'air cool yeeeah \o
    J'me sens bien dans le forum jusque là, alors c'est nickel !
    Merci pour le bienvenu ! :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyssia
    :
    :
    Elyssia


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 412
    Date de naissance : 30/11/1998
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Age : 25

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyDim 21 Juil - 20:30

    bienvenue !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyLun 22 Juil - 12:16

    bienvenue (en retard) gomen ^^' eclate toi ici Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyLun 22 Juil - 20:38

    salut salut a toi =)=) bienvenue parmis nous jeune nouvelle recrue =)=)
    amuse toi bien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Davy
    Retraité D :
    Retraité D :
    Davy


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 1269
    Date de naissance : 09/11/1934
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 89

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyMar 23 Juil - 13:35

    Bienvenue à toi Ana ! :D

    Amuses toi bien ici ! Wink

    onion58
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyMar 23 Juil - 21:21

    Mode retard activée XD

    Bienvenue ta description est cool onion75 
    Revenir en haut Aller en bas
    Katu
    Retraitée K :
    Retraitée K :
    Katu


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Verseau
    Messages : 1819
    Date de naissance : 11/02/1997
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 27

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyVen 26 Juil - 19:59

    Bienvenue :)
    Jolie présentation, amuses toi bien ici !
    Revenir en haut Aller en bas
    Low
    :
    :
    Low


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Poissons
    Messages : 315
    Date de naissance : 13/03/1928
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 96

    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyMer 31 Juil - 8:24

    J'ai bien aimer ta présentation. Bienvenue à toi jeune fille et profite bien du forum ! Enjoy !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  EmptyMer 31 Juil - 9:37

    Bienvenue!! On est deux caractères qui s'oppose! Parce moi je préfère les shojo telle que Shugo chara, maid sama ou mon manga fétiche Hiyokoi! Fairy tail est mon seul shonen.
    Sinon le seul point commun le dessin car je dessine beaucoup également. C'est un point sur lequel on va s'entendre^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty
    MessageSujet: Re: YOSH people ! Here's the Tomboy !    YOSH people ! Here's the Tomboy !  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    YOSH people ! Here's the Tomboy !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Yosh Fairy Tail

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Présentation :: Archives-
    Sauter vers: