Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

 

 House Family

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



House Family Empty
MessageSujet: House Family   House Family EmptyJeu 18 Juil - 15:44

On vis vraiment dans un monde pourris. Si on me demande que pense tu de la société et du monde ou tu vis . Voilà la réponse que j'aurais donné. Ah au faite moi c'est L . C'est bien sur un diminutif . Je vous le dis au cas ou , même si sa n'a jamais interessé grand monde. L c'est la dernière chose qu'il me reste de mes parents , le prénom qu'il m'ont donné aprés leur mort. J'ai 15 ans , et si je vis c'est juste pour me venger de la personne qui à tué mes parents. Mais plus je grandis , plus je veux détruire tout les criminels , violeurs , voleurs , tout ce qui rendent ce monde pourri.Puis-je le faire ? Puis-je devenir le roi d'un nouveau monde ? Je ne sais pas , je sais juste une chose j'éliminerais tout ce qui se mettront sur mon chemin. Ah au faite je suis dans un orphelinat , pas n'importe quel Orphelinat il s'appel " House Family " c'est un orphelinat qui nous entrainent à devenir des grands hommes. La pluparts des orphelins veulent devenir avocat , médecin ou autre. Tout sa est futile , je veux devenir detective. L'école ? Je n'y vais pas à la House Family nous avons des cours 10 fois plus élevé que dans n'importe quel Lycée ou universités. J'avais un quotidien banal , jusqu'au jours ou la planète fût victime d'une pluie de météorites . Cette pluis de météorites conféra des pouvoirs à tout le monde. Cette pluie de méteorite fût synonyme de destruction , beaucoup de mort sont à déplorés . Mais grâce à mes pouvoir je vais faire régner la justice .
Mon pouvoir ? Je controle le feu , la glace , l'eau & l'électricité !

Maintenant je vais vous raconter mon histoire !














PS : Je débute dans le monde de l'écriture , je me suis inspiré de films / série § mangas que j'ai vu , sans pour autant faire du plagiat :) . J'accepterais toute critiques qui pourront me faire avancer , je tiens à dire que c'est mon premier texte !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
:
:
Elyssia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 412
Date de naissance : 30/11/1998
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

House Family Empty
MessageSujet: Re: House Family   House Family EmptyJeu 18 Juil - 15:52

c'est bien *-* j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Family Empty
MessageSujet: Re: House Family   House Family EmptyJeu 18 Juil - 15:58

Aha je te remercie c'est sympa ! Je peux te retourner le compliment concernant ton histoire !

House Family L-deat10
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

House Family Empty
MessageSujet: Re: House Family   House Family EmptyVen 19 Juil - 10:40

J'ai hate de lire la suite!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Family Empty
MessageSujet: Re: House Family   House Family EmptySam 20 Juil - 14:58

J'adore vraiment! Je veux la suite! ~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Family Empty
MessageSujet: Re: House Family   House Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: