Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Free!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Free! Empty
MessageSujet: Free!   Free! EmptyDim 14 Juil - 18:59

Hey !

Free! Avatar_486872a80940_128

Je suis sure que vous avez lu les fangirlisations, et des messages à propos de cet anime ! Quoi ? Non ?

Okay donc je vous explique ! Le nom complet c'est Free! - Iwatobi swim club. La natation, comme sujet principal d'un anime, ça vous semble nul ? Que neni les amis !

Le plot : C'est l'histoire de plusieurs gars, qui vont fonder un club de natation dans leur école ! Les 4 principaux, Haru, Makoto, Rin et Nagisa se connaissaient, étant plus petits, et nageaient ensemble. Rin ne fait cependant pas partie du club. Gō (Gou) est une jeune fille qui va les aider à fonder le club ^^

Il y a Haruka Nanase (surnommé Haru, car tout le monde le prennait pour une fille ! Il adore la sensation de l'eau, et porte d'ailleurs toujours son maillot sur lui

Free! Haruka_Nanase

Puis Makoto Tachibana ! C'est le meilleur ami d'Haru, il prend peur pour rien ! C'est le capitaine de leur club

Free! Makoto_Tachibana_anime

Et aussi Nagisa Azuki, il est super actif, c'est lui qui a eu l'idée de fonder le club :

Free! Nagisa_Hazuki_anime

Mais aussi Rin Matsuoka ! C'est le rival de Haru, il n'arrivait jamais à gagner contre lui lors de courses. Il a changé de personnalité après etre revenu d'Australie, et fait partie d'un club autre que le club iwatobi

Free! Rin_Matsuoka_Ep1_HQ
(ouais il a les cheveux violets)

Et Rei Ryugazaki, qui rejoindra le club car il admire Haru; il est intelligent, il aime ce qui est beau !

Free! Rei_Ryugazaki

N'oublions pas Go Matsuoka (Gou en anglais) ! C'est la soeur de Rin, elle préfère qu'on l'appelle Ko (Kou en anglais) car elle pense que son prénom est un prénom d'homme ! Elle bave devant les muscles d'Haru :Det de ceux de tous les mecs en général

Free! Gou_Matsuoka_anime

Et enfin, la prof de littérature classique Miho Amakata. C'est un peu grace à elle que le club a pu ouvrir. Elle sort souvent des phrases de livres ou philosophes :D

Free! Miho_Amakata_anime

Voila !
Voir les épisodes (VO sous titré anglais) : http://www.animeultima.tv/watch/free-english-subbed-dubbed-online/

Il y en a 12, c'est fini pour le moment, mais ça reprends été 2014 !


Enjoy, et postez vos avis et réactions !

Et détrompez vous, il y a plein de mecs qui aiment cet anime !
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup même si ça fait vraiment monde de bisousnours, avec un opening qui déchire tout !


Dernière édition par Grey le Sam 5 Oct - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Free! Empty
MessageSujet: Re: Free!   Free! EmptyMer 17 Juil - 15:54

Mouais ça peux être sympa même si c'est pas trop mon genre , enfin il reste à voir si c'est pas un truc où le fan service est omniprésent x)
Je presume qu'il y a un secret sur le changement de personalité de rin ?
Ps : j'ai pas encore vue les deux episodes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free! Empty
MessageSujet: Re: Free!   Free! EmptyJeu 18 Juil - 19:51

Je peux te le dire, y a beaucoup de fanservice, mais au fond, y a une histoire ! Nan pas vraiment de secret sur son changement de personnalité, enfin selon ce que j'ai compris : D

Edit : épisode 3 http://www.animeultima.tv/free-episode-3/

Cet épisode était bon, pas de fangirlism (à part Go et les muscles !) on comprend le titre de l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Free! Empty
MessageSujet: Re: Free!   Free! EmptyVen 19 Juil - 14:42

Pour les deux premiers épisodes ils ont eté suprimée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free! Empty
MessageSujet: Re: Free!   Free! EmptySam 5 Oct - 18:12

Voici tous les épisodes : http://www.animeultima.tv/watch/free-english-subbed-dubbed-online/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free! Empty
MessageSujet: Re: Free!   Free! EmptySam 5 Oct - 23:05

Oh mon Dieu Free! *.*
J'ai regardé les deux premiers épisodes et je suis déjà fan (ce qui m'a convaincue : les strips incessants d'Haru ♥️).
En fait les avantages de cet anime sont son scénario léger, très fun, sans prise de tête et l'animation qui est juste parfaite au niveau technique et artistique (mention honorable pour l'eau).
J'aime beaucoup l'opening et le ending notamment.
Les personnages peuvent paraître clichés, correspondant au standard du genre shōnen-ai, mais sont très drôles et attachants. Mes préférences allant directement à Haru et Rin. J'apprécie également Kou mais Makoto et Nagisa ont tendance à me taper sur le système u.u
Enfin c'est l'anime qui permet d'apaiser le brainfuck que me cause chaque épisode de Shingeki no Kyojin (mon nouveau anime/manga doudou ♥️) et je dois dire que c'est un remède plutôt efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free! Empty
MessageSujet: Re: Free!   Free! EmptyVen 18 Oct - 19:50

Free et snk *o*

C'est vrai que c'est le monde des bisousnours Free, ils sont trop parfaits ! Au début j'aimais pas Nagisa e a la fin je l'ai adoré
J'aimerais bien que Makoto finisse avec Gou/kou :D
N'empêche, hate de voir la saison 2 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free! Empty
MessageSujet: Re: Free!   Free! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
Sauter vers: