| Gildarts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gildarts Sam 13 Juil - 1:38 | |
| Gildarts est censé être le mage le plus puissant de fairy tail ,or macarov est le maître de fairy tail et il a une puissance phénoménale ,est ce que gildarts est plus puissant que macarov ? Pourquoi est ce que gildarts n est l un des dix mages sacrés alors qu il en est digne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 14:53 | |
| Pour êtres mages sacrés la puissance ne suffit pas il faut êtres matures et des réunions sont organisés par le conseil réunissant les 10 mages sacrées (pas sûre que Gildartz accepterait d'y aller). Quant à savoir lequel de Makarov ou de Gildartz est le plus puissant sa n'est pas très clair quand on dit qu'il est le plus puissant de la guilde est-ce qu'il faut compter Makarov ?On sait pas trop en faites. |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 17:10 | |
| Il a la puissance et la sagesse nécessaire pour être maître mais pas la maturité . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 17:15 | |
| Il a un faible pour les femmes :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 17:22 | |
| Bah la preuve que non il c'est tiré en ne laissant qu'une lettre, quand je dit maturité je veut dire qu'il faut assumer ses responsabilités alors que lui il préfère voyager et s'attaquer à des missions qui lui prennent des années.
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 17:29 | |
| - difoul a écrit:
- Bah la preuve que non il c'est tiré en ne laissant qu'une lettre, quand je dit maturité je veut dire qu'il faut assumer ses responsabilités alors que lui il préfère voyager et s'attaquer à des missions qui lui prennent des années.
tu parles de quoi ou à qui ? ^^' C'est ce que j'ai dit il n'a pas la maturité mais quand je parle de sagesse , ce qu'il a dit a natsu concernant la peur en est la preuve . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 17:36 | |
| Eh les gars !! La question est pourquoi gildarts n est pas l un des dix mages saints ..être un mage saint ne veut pas dire avoir un tas de responsabilités en plus un mage saint n est pas obligatoirement inclus dans une guilde et n est pas un membre du conseil magique ça non plus.. Etre un mage saint c est avoir une puissance très phénomenale.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 17:51 | |
| Désolé Hydraphy j'avais pas compris. Si le rôle de mages saint inclus des responsabilités, un mage saint représente le conseil ils doivent assistés à des réunions (comme le dit Jura à Makarov) or Gildartz n'est presque jamais à la guilde il préfère être libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 18:26 | |
| --" est ce que macarov et jura sont du conseil magique ? Ou bien est ce que jura assiste à des réunion ? Mais bien sur que non les réunion sont pour les maître des guildes c est tout ça n a aucun rapport avec les mages saints |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 18:56 | |
| oui tu as tout a fait raison Gildartz est digne de devenir un des 10 mages sacrée et ce n'est qu'un titre donc cela n'implique aucune responsabilités sauf que "Les Dix Mages Sacrés sont dix des mages les plus puissants et compétents dans le monde. Ce titre est accordé à un Mage par le président du Conseil Magique."
vu tout les dégats que cause Gildartz et les problèmes que ça apporte le président du conseil ne risque pas de le récompenser surtout que Guildartz en a rien à cirer de faire partie des dix mages sacrées . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 19:27 | |
| Gildarts me fait beaucoup penser à shanks ( one piece) ils sont tout les deux très forts et ils ont le même style et presque la même apparence ils ont même perdu des organes tous les deux .. Ils se ressemblent tellement, vous en pensez vous aussi ? |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 19:41 | |
| ouai ils se ressemble beaucoup physiquement et un peu dans le comportement mais celui qui me fait vraiment penser a Guildartz c'est Jiraya dans Naruto . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 19:45 | |
| J'ai jamais dit que Jura et Makarov appartenait au conseil j'ai dit qu'il représentait le conseil parce que le conseil ne donne se titre qu'au mage de confiance ils représentent l'élite des mages de Fioré ils faut donc qu'il possède une très grande force mais aussi qu'ils fassent bonne impressions dans les autres pays ensuite bien sur que si il y a des réunions de mages saint, Jura en parle à Makarov, il appel ça "l'assemblé des dix mages saint" . Et il ne s'agit pas "des mages les plus puissants et compétents dans le monde" mais juste du royaume de Fiore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 20:08 | |
| Difoul, gildarts est digne d être l un des mages saints, tu peux pas dire qu il n est pas responsable parce qu il aime voyager et choisirs les missions les plus difficile au MONDE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Sam 13 Juil - 22:51 | |
| Bien sr que si il choisit des missions dont personne n'est revenu vivant, il est tellement distrait que la ville a due modifier sa configuration pour qu'il ne détruise pas des maison, il drague toute les filles qu'il croise, il est partit de la guilde alors qu'il venait d'êtres nommé maitres en ne laissant qu'une lettre donc pour toutes ces raisons et beaucoup d'autres que le conseil ne pouvait le nommé mages saint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Dim 14 Juil - 2:19 | |
| je pense que tout ce que tu viens de dire n a aucun rapport avec le conseil magique en plus c est grace à lui que luxus est de nouveau à fairy tail , quand il s agit de défendre sa guilde il est toujours prêt à faire face aux ennemies , ce n est pas de sa faute s il est incroyablement fort , il est aussi obsédé par les jolies femme mais ça n empêche il est digne du titre d un mage saint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Dim 14 Juil - 3:44 | |
| Ce que j'ai montré c'est que Guildartz est quelqu'un d'un peu loup solitaire, dragueur, étourdi etc... Il n'aime pas les responsabilités, et puis tout comme Natsu il doit pas trop aimer le conseil à mon avis. On a vu que Guildartz avait détruit plusieurs maison à Magniolia et il a détruit le sol d'un village sans le faire exprès, jamais le conseil ne lui donnera le titre de mage saint et puis de toute façon il ne veut sûrement pas de ce titre. Les mages saint ne sont pas les 10 mages les plus puissant de Fioré il existe des mages beaucoup plus puissant qui ne sont pas mage saint, comme Guildartz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildarts Mer 14 Aoû - 0:15 | |
| J'aimerais bien voir Macarov et Guildarts s'affronter ! Je serais curieuse de voir le gagnant du combat *-* |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Gildarts Mer 14 Aoû - 10:30 | |
| ce qui est sûr c'est qu'ils risques de détruire tout une ville..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gildarts | |
| |
|
| |
| Gildarts | |
|