| Anniversaire de DIRAN !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| |
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mar 17 Mai - 20:18 | |
| MDR! J'ai failli me faire avoir aussi! Sauf que c'set pas aujourd'hui! Sinon, j'aurais posté depuis longtemps!!! :D Tqt, moi aussi, je me suis déjà fait baisser la gueule comme sa! ^^ | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mar 17 Mai - 20:35 | |
| Bouhouhou --' je me disais bien que c'était pas normal Le jour ou Katumi a réussi a dire Joyeux anniversaire en 1ere sauf que, ce n'était pas le bon jour u_u Je me félicite toute seule la Bon apparement, c'est dans 4 jours alors bon, tant pis je te le souhaite en avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 11:53 | |
| Put*** j'ai cru que j'avais une semaine de retard ! Bon Anniversaire en avance, alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 12:41 | |
| Bon anniv' en retard désolée \o/ |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 13:17 | |
| Mais.. Vous ne lisez jamais les messages du dessus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 13:34 | |
| EH bien comment as tu pu te tromper c'est vrai o te reconnait bien là j'arriver pas a y croire c'est trop beau pour être vrai bon on peut toujours laisser se topic puisque se n'est plus que dans trois jours |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 14:30 | |
| Ooooh tout le monde peut se trompé, c'est pour sa que y'a des gommes au bout des crayons :) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 14:40 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhh mon dieu tu viens de dire un truc intelligent j'hallucine vraiment félicitations c'est vrai tout le monde peut se tromper je t'en veux pas |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 14:47 | |
| Ahahaha, Non franchement, tait toi XD Si c'est pour parlé avec autant d'ironie, autant te taire :) sa vaut mieu pour toi --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 14:54 | |
| me taire ? j'hallucine même mes mies me disent pas de me taire mais tu vois cette fois je laisse passer parce que sinon là je flooderai |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 15:00 | |
| Mais je ne suis pas une de tes amies u_u c'est leur probleme si elles n'osent pas te le dire! Mais la oui tait toi pcq j'ai vraiment pas que sa a foutre que de m'énervé sur une fille comme toi --' Surtout que c'est qui qui va tout se prendre dans la gueule pcq qu'elle floode et s'embrouille? Moi u_u Alors que, j'ai rien demandé hein, j'était tranquil je m'amusé bien et tout mais voila, TOUJOURS quelqu'un pour venir "détruire" ce qui me fait le plus plaisir de faire. --" Merci beaucoup hein! T'était vraiment obligé de te la ramener? Sa te fait quoi au fond que j'utilise des onions? Ba rien, sa t'énerve simplement... Et alors? Jvai pas me plié a tout tes caprices pcq sa ne te plait pas! Tu fait avec les gens et c'est tout --" Moi je te supporte alors supporte moi u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 15:03 | |
| mais je te supporte tu pars dans les embrouille alors que tout était calme je ne vois rien à s'énerver sur se que j'ai dit |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 15:08 | |
| Oh si ya de quoi --" mais si tu te rend meme pas compte quand tu dit des chose déplacé ou que tu enfonce les gens, et bien... Bonne chance --" Allez moi je laisse tombé ici on flood l'annif de Diran enfin son annif en avance! Et oui ta remarque sur ce petit malentendu était inutil mais alors completement :) ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 15:44 | |
| ahhhhhh j'ai failli dire bonne annif diran la chance que j'ai lu les messages d'avant et même la petite dispute entre erza et katumi c'est marrant ( vous avez quitter le floodland pour le faire ici ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 20:08 | |
| calmer vous les filles y va pas y avoir des embrouille sur un forum comme mm |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Mer 18 Mai - 20:49 | |
| C'est aujourd'hui non? Bah bon anniv, dsl si c'est pas la bonne date >< je viens de regarder mais je m'en souvien plus x)
Et les deux là: Vous la fermez ou c'est 3 jours de renvoi pour vous 2! -- sa commence a bien faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Jeu 19 Mai - 19:41 | |
| mdrr Wendy pas a se point |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Jeu 19 Mai - 20:07 | |
| Je serais toi, Cassandra, je dirais rien pcq sa va te créez des embrouilles ... Tiens.. pourquoi j'dis sa moi? C'est moi qui va finir par avoir des emmerdes.. Aurevoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Jeu 19 Mai - 20:13 | |
| ah bon !!!Heuuu d'accord jai rien dit |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Jeu 19 Mai - 20:16 | |
| Je croit qu'on devrais arrêter de flooder un faux anniversaire! :D Au revoir.. POUR DE VRAiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Jeu 19 Mai - 20:18 | |
| OUAI je croix mddrrr au revoir |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Sam 21 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! Sam 21 Mai - 0:43 | |
| Heyyy JOUYEUXXX ANNIVERSAIRE !!!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de DIRAN !! | |
| |