Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Anniversaire de DIRAN !!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 11/02/1997

Anniversaire de DIRAN !! Empty
MessageSujet: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMar 17 Mai - 19:56

Ahahaha!!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Diran Et et et?? JE NE SUIS PAS EN RETARD!! ba oui c'est moi la 1ere onion47
Alors!!! JOYEEEUUUX ANNIVERSAAAAAIRE onion58 onion58 onion58 Je t'envoi un gateau par la pensé !!! onion74 !!!! Ahahaa onion58
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 26/03/1997

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMar 17 Mai - 20:18

MDR! J'ai failli me faire avoir aussi! Sauf que c'set pas aujourd'hui! Sinon, j'aurais posté depuis longtemps!!! :D
Tqt, moi aussi, je me suis déjà fait baisser la gueule comme sa! ^^
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMar 17 Mai - 20:35

Bouhouhou --' je me disais bien que c'était pas normal onion49 Le jour ou Katumi a réussi a dire Joyeux anniversaire en 1ere sauf que, ce n'était pas le bon jour u_u Je me félicite toute seule la onion30 onion17

Bon apparement, c'est dans 4 jours alors bon, tant pis je te le souhaite en avance onion29 !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 11:53

Put*** j'ai cru que j'avais une semaine de retard !
Bon Anniversaire en avance, alors !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 12:41

Bon anniv' en retard désolée \o/
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 13:17

Mais.. Vous ne lisez jamais les messages du dessus? onion60
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 13:34

EH bien comment as tu pu te tromper onion12 c'est vrai o te reconnait bien là j'arriver pas a y croire c'est trop beau pour être vrai bon on peut toujours laisser se topic puisque se n'est plus que dans trois jours
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 14:30

Ooooh tout le monde peut se trompé, c'est pour sa que y'a des gommes au bout des crayons :) !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 14:40

ohhhhhhhhhhhhhhh mon dieu tu viens de dire un truc intelligent j'hallucine vraiment félicitations c'est vrai tout le monde peut se tromper je t'en veux pas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 14:47

Ahahaha, Non franchement, tait toi XD Si c'est pour parlé avec autant d'ironie, autant te taire :) sa vaut mieu pour toi --"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 14:54

me taire ? j'hallucine même mes mies me disent pas de me taire mais tu vois cette fois je laisse passer parce que sinon là je flooderai
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 15:00

Mais je ne suis pas une de tes amies u_u c'est leur probleme si elles n'osent pas te le dire! Mais la oui tait toi pcq j'ai vraiment pas que sa a foutre que de m'énervé sur une fille comme toi --'
Surtout que c'est qui qui va tout se prendre dans la gueule pcq qu'elle floode et s'embrouille? Moi u_u Alors que, j'ai rien demandé hein, j'était tranquil je m'amusé bien et tout mais voila, TOUJOURS quelqu'un pour venir "détruire" ce qui me fait le plus plaisir de faire. --" Merci beaucoup hein! T'était vraiment obligé de te la ramener? Sa te fait quoi au fond que j'utilise des onions? Ba rien, sa t'énerve simplement... Et alors? Jvai pas me plié a tout tes caprices pcq sa ne te plait pas! Tu fait avec les gens et c'est tout --" Moi je te supporte alors supporte moi u_u
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 15:03

mais je te supporte tu pars dans les embrouille alors que tout était calme je ne vois rien à s'énerver sur se que j'ai dit
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 15:08

Oh si ya de quoi --" mais si tu te rend meme pas compte quand tu dit des chose déplacé ou que tu enfonce les gens, et bien... Bonne chance --" Allez moi je laisse tombé ici on flood l'annif de Diran enfin son annif en avance!
Et oui ta remarque sur ce petit malentendu était inutil mais alors completement :) ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 15:08

si tu veux si tu veux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 15:44

ahhhhhh j'ai failli dire bonne annif diran la chance que j'ai lu les messages d'avant et même la petite dispute entre erza et katumi c'est marrant ( vous avez quitter le floodland pour le faire ici )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 20:08

calmer vous les filles y va pas y avoir des embrouille sur un forum comme mm onion49
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 23/12/1997

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyMer 18 Mai - 20:49

C'est aujourd'hui non? Bah bon anniv, dsl si c'est pas la bonne date >< je viens de regarder mais je m'en souvien plus x)

Et les deux là: Vous la fermez ou c'est 3 jours de renvoi pour vous 2! -- sa commence a bien faire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyJeu 19 Mai - 19:41

mdrr Wendy pas a se point onion49
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyJeu 19 Mai - 20:07

Je serais toi, Cassandra, je dirais rien pcq sa va te créez des embrouilles

...

Tiens.. pourquoi j'dis sa moi? C'est moi qui va finir par avoir des emmerdes.. Aurevoir! onion19
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyJeu 19 Mai - 20:13

ah bon !!!Heuuu d'accord jai rien dit onion35
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyJeu 19 Mai - 20:16

Je croit qu'on devrais arrêter de flooder un faux anniversaire! :D
Au revoir.. onion19 POUR DE VRAiiiiii onion15
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptyJeu 19 Mai - 20:18

OUAI je croix mddrrr
au revoir onion19
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptySam 21 Mai - 0:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE DYLHAAAAAAN!!! onion15 onion47 onion50
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! EmptySam 21 Mai - 0:43

Heyyy JOUYEUXXX ANNIVERSAIRE !!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de DIRAN !!   Anniversaire de DIRAN !! Empty

Anniversaire de DIRAN !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant