| Anime en préparation ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Jeu 6 Mar - 18:18 | |
| - -SolomonKane- a écrit:
- C'est trooooop loin, la suite de suite maintenant ! *..*
Complètement d'accord |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Jeu 6 Mar - 18:32 | |
| c'est vrai le mois d'Avril paraît si loin et ça m'énerve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Jeu 6 Mar - 18:37 | |
| Et encore, le Mois d'Avril c'est censé être la sortie au JAPON et donc le temps qu'il fasse la VOSTFR, on sera peut être même plus au mois d'Avril Ah meuh naan, c'est pas juste !! |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Jeu 6 Mar - 19:15 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais oui t'as raison (ça y est vacances gachées) C'est pas juuuuuste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Jeu 6 Mar - 22:53 | |
| Enfin ce qui reste des vacances |
|
| |
Ichigo Modo I :
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Ven 7 Mar - 17:11 | |
| Bah moi il me reste une semaine :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Ven 7 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
Ichigo Modo I :
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Ven 7 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Ven 14 Mar - 17:46 | |
| Oui c vrai que certains personnages ont une tete bizarre Mais franchement ca va, je connait pire comme adaptation...(comme soul eater quelqu'un connait la version animé?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Lun 17 Mar - 19:26 | |
| Amis du soir bonsoir desole sa fais longtemps que je ne suis pas venu, mais je reviens avec un petit preview de l"episode 176 de fairy tail :) (il ne me semble pas qu'il ait ete posté, si c'est le cas, desole)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Sam 22 Mar - 12:07 | |
| Ouais moi j'ai découvert le trailer sur YouTube et sérieusement c'est impressionnant, l'animation est top (on dirait le film), l'OST est toujours aussi bonne, et j'ai appris que l'opening était chanté par BoA (bon ça c'est personnel)! Ah vivement le 5 avril!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Sam 22 Mar - 13:13 | |
| Vite vite vite, horologium ne peut-il pas avancer le temps ? *Q* |
|
| |
Ichigo Modo I :
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Sam 22 Mar - 15:27 | |
| Vous avez des informations sur l'opening ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Sam 22 Mar - 19:38 | |
| Oui en regardant le trailer j'ai remarqué qu'à un certain moment en bas à droite on peut voir le nom de la musique que l'on entend et cette dernière est en fait le nouvel opening! Elle s'appelle "Masayume Chasing", et comme je l'ai dit plus haut elle est chantée par BoA ^^ |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Sam 22 Mar - 22:32 | |
| j'ai trop trop hâte de le voir!!!! j'adore le nouveau design *o* | |
|
| |
Ichigo Modo I :
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Dim 23 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Jeu 27 Mar - 15:47 | |
| - Yukina a écrit:
- Et encore, le Mois d'Avril c'est censé être la sortie au JAPON et donc le temps qu'il fasse la VOSTFR, on sera peut être même plus au mois d'Avril
Ah meuh naan, c'est pas juste !! Je regarde qu’occasionnellement l'animé (bien que certain combats sois bien plus plaissant à voir ) mais au pire il y a J-ONE et certain site de streanming pour pas trop attendre . | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Jeu 27 Mar - 16:54 | |
| Exact , c'est moi ou ce nouveau chara-design donne un genre à Lucy ? | |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Sam 2 Avr - 12:13 | |
| Bon apparemment l'anime est en pause sur la volonté de l'auteur et va changer de studio, donc ce sera une longue pause x) Je dois vous avouer que j'ai jamais été convaincu par ce nouvel anime sorti précédement, j'ai même pas continué à le regarder longtemps d'ailleurs - Spoiler:
bon okay graphiquement il était pas mal mais comme quoi ça fait pas tout celui d'avant je le trouvais plus époustoufflant et émotionnel, mieux acheminé, et y'avait des ost digne de ce nom qui mettaient en valeur l'anime au moins, ce qu'on retrouvait franchement pas dans cet nouvelle version de l'anime, pareil pour les génériques qui étaient sympa mais loooin d'etre aussi fantastiques que ceux d'avant voilà, Pour moi du 1er jusqu'à l'île Tenrojima FT c'était franchement bien o/ donc j'espère que celui là sera à la hauteur même si le manga peine un peu ^^ | |
|
| |
Ichigo Modo I :
| Sujet: Re: Anime en préparation ! Lun 21 Aoû - 11:03 | |
| Bon c'est officiel l'anime de FT va reprendre et donc on aura le droit à la fin du manga en anime o/ J'espère qu'ils feront quelque chose de bien avec des ost de fou et une bonne animation ewe Il sortira en 2018 donc patience pour ceux qui regarde encore l'anime (ce qui n'est plus mon cas mais je vais rattraper les épisodes que j'ai en retard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime en préparation ! | |
| |
|
| |
| Anime en préparation ! | |
|