| Shingeki no Kyojin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shingeki no Kyojin Ven 24 Mai - 18:23 | |
| Hola ! vous connaissez ce manga ? "l'attaque des titans" en français
Scans : http://www.lecture-en-ligne.com/shingekinokyojin/1/0/0/1.html
L'histoire : Toute l'humanité a été exterminée par des titans mais il ne reste plus qu'une,petite partie de la population, dont Eren et sa soeur adoptive, Mikasa. Cette population vit enfermé dans une ville avec des murs de 50m de haut, espérant être protégée. Eren veut s'engager dans la section des eclaireurs, qui essayent de trouver des infos sur la provenance des titans et les combattre je crois
bref j'en suis qu'au début mais ça promet, vous devriez essayer ! Warning : ce manga peut choquer les âmes sensibles
Dernière édition par Grey le Dim 14 Juil - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Ven 24 Mai - 18:58 | |
| Grey tu me fais super plaisir là ! :D Je connais très bien et j'adore j'ai lu tous les chapitres sorties jusqu'à ce jour et je suis l'animé chaque semaine, c'est vraiment imprévisible et excellent ( et ce n'est pas juste "glauque" ( bon c'est vrai que certains passages font assez froid dans le dos quand on y repense xD), l'univers, l'époque est vraiment bien choisi, les personnages on s'en rend compte après sont bien travaillés et l'histoire surprenante ! ), bref pour ma part, Shingeki no Kyoujin est à lire et à voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Ven 24 Mai - 19:12 | |
| Je suis au chapitre 3 et j'accroche assez, c'est super intéressant, le héros a une motivation, Mikasa c'est une peu une Erza, et tout, bref je suis sûre que je vais adorer ! Il est bien l'anime ? |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Ven 24 Mai - 19:19 | |
| L'anime est vraiment bien, il a un style graphique particulier et il suit bien le manga, son grand point fort pour l'instant je dirais on sent, on vibre, on vit l'action à travers chaque épisode et les ost collent vraiment bien :)( bon le truc relou c'est qu'il est en diffusion légal only (Wakanim) pour la vostfr, mais la plupart des épisodes sont gratuits pour cette série donc allez y !) L'opening déjà envoie assez https://www.youtube.com/watch?v=mMfbvfgiTmo Le manga est quand même au dessus pour ceux qui aiment lire mais ça c'est normal x) Et attends toi à pas mal de surprises, c'est assez imprévisible, si t'es au début j'en dis pas plus ^^
Dernière édition par Akai le Sam 15 Juin - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Ven 24 Mai - 20:33 | |
| Merci du tuyau Grey! Ca a l'air vachement cool, je vais lire ça de ce pas! (PS: T'as bien raison Akai, l'opening envoie sec) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 25 Mai - 2:18 | |
| Le sujet est mal placé, faites attention svp. Il devrait être dans "Autres Mangas/Animes". Donc du coup je m'en charge, mais regardez bien la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 25 Mai - 9:49 | |
| Sorry je ferai attention ! Akai (ps aux gens qui veulent lire le manga : ne lisez pas ce spoil) - Spoiler:
Eren meurt vraiment ?!!!! {<- raaah jsuis allée me spoiler toute seule sur google !} Mais tout lemonde meurt ! Gros retournement de situation
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 25 Mai - 11:23 | |
| Il existe version manga IRL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 25 Mai - 12:05 | |
| Les deux premiers tomes sortiront en juin je crois ^^ |
|
| |
Akai :
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 25 Mai - 12:41 | |
| Pour moi ça reste l'une des grandes sorties de ce printemps ! Et oui les 2 premiers tomes sortent fin juin sous Pika Edition ^^ Grey - Spoiler:
Ah ouais c'est un peu bizarre mais faut bien ça pour être original, mais c'est le perso principal donc logiquement non x) enfin tu verras hein et y'aura encore d'autres surprises ahurissantes xD Et c'est vrai que ça fini régulièrement en boucherie ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 19:00 | |
| Jsuis au chapitre 31 ! Trooop bien ! J'adore ! Akai dis moi dis moi dis moi - Spoiler:
Le big titan femelle c'est Annie ?
|
|
| |
Akai :
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 19:57 | |
| Ahah le seul truc énervant c'est qu'à partir du chap 38 ils sont en anglais pour l'instant :) - Spoiler:
Le titan femelle oui... Mais on te ne l'a pas encore révélé où tu es non ? Même si c'est supposable x)
| |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 20:55 | |
| Bon ben j'ai lu tous les chapitres, l'histoire est géniale, les personnages sont attachants, et les méchants sont absolument détestables. Ah oui, heureusement que j'ai l'estomac bien accroché! x) - Spoiler:
Ouais, c'est Annie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Ven 31 Mai - 16:56 | |
| Oui c'est bon j'ai lu jusqu'au 39 jsuis à fond, je pense que ça va devenir mon manga préféré ! Bon j'suis la seule fille à le lire ? les filles ramenez vous ! \o/ |
|
| |
Akai :
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Ven 31 Mai - 21:57 | |
| Ahah je suis en train de lire les derniers chapitres en anglais, c'est très... Surprenant ma fois mais ça reste excellent ! :D Je recommande vraiment l'animé qui est génial !
| |
|
| |
Kida' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 10/05/1999 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 8 Juin - 15:01 | |
| L'anime est juste énorme gros coup de coeur de l'année 2013 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 8 Juin - 15:50 | |
| J'ai commencer à lire ce manga et je commence à m'accrocher à ce livre trop génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 8 Juin - 20:37 | |
| Cool enfin une autre fille \o/
Le chapitre 46 est sorti ! J'adore Sacha, avec la patate et le pain xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 11 Juin - 22:33 | |
| Quelques cosplays ! Le titan femelle : - Spoiler:
Et - Spoiler:
|
|
| |
Akai :
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 15 Juin - 13:46 | |
| Ahah c'est pas mal - Spoiler:
surtout celui d'Eren
Les épisodes sont géniaux mais ils prennent vraiment leur temps par rapport aux scans je trouve, mais sublimes quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 5 Oct - 18:06 | |
| L'anime est terminé pour le moment, mais je crois qu,il y aura une saison 2 !
Scan 50, en anglais seulement pour le moment : http://www.onemanga.me/Attack_on_Titan/50/4/ Juste choquée, il y a tellement de choses dedans, c'est trop triste aussi T^T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
| Shingeki no Kyojin | |
|