| Une semaine loin de vous tous... T.T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une semaine loin de vous tous... T.T Dim 12 Mai - 13:13 | |
| Bonjour à tous,
Bon, je préviens à la dernière minute, je le sais. Alors, je pars une semaine en Angleterre: du 13/05/13 à 5h15 jusqu'au 18/05/13. (sauf que je reviens le 17 mais je serais crevée du voyage alors j'écris pour le 18 ('x. ) Je n'aurais pas internet là-bas chez ma famille d’accueil (normalement si, mais d'après notre prof', non..) de toutes façon, je n'aurais (là-bas) jamais le temps de venir sur ce forum à cause de nos journée remplies... Bon bref, vous allez tous me manquer. T.T
Invité, tu vas me manquerrrrrrr ! ♥
(J'ai mis un username car vous allez tous me manquer et ce serait trop long d'écrire tous les pseudos du forum x).)
A bientôt ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Dim 12 Mai - 14:16 | |
| Bonne semaine ! L'Angleterre c'est cool :3 Tu vas où ? Bref amuses toi bien ! :) | |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Dim 12 Mai - 14:33 | |
| Naaaaaaan, reviens vite, tu vas nous manquer T_T
Bon voyage ! | |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Dim 12 Mai - 14:47 | |
| Tu vas me manquer toi aussi! | |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Dim 12 Mai - 15:22 | |
| C'est la mode pour les voyages scolaires en Angleterre dis donc ! J'ai eu peur je croyais que tu n'avais mis que mon nom, je me suis dis mais What the f*** xD Bref tu vas me ( nous) manquer aussi, Good journey young girl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Dim 12 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Dim 12 Mai - 17:32 | |
| Roh tu va manquer ;(
Profite Bien en tout cas et essaye de donner des nouvelles :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Mar 14 Mai - 22:30 | |
| Tu vas me manquer aussi ! T.T
Oui, j'essayerais mais il y a de fortes chances que je ne pourrais pas...'fin bref, je verrais bien ! =)
Salut tout le monde ! C'est bon, je suis en Angleterre. J'ai pu avoir le code Wi-Fi de ma famille d'accueil alors je suis venir faire un petit coucou :3. Bon voilà, vous me manquer T.T. La, je suis sur mon tel alors pour la CB, c'est mort, je vais rien suivre. T.T Bon allez, bonne semaine à vous encore. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Mar 14 Mai - 23:56 | |
| Robin tu me manque deja D= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Mer 15 Mai - 9:03 | |
| |
|
| |
Nightfall :
Sexe : Zodiaque : Messages : 205 Date de naissance : 16/03/1999 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Mer 15 Mai - 12:49 | |
| Robin tu vas nous manquer revient vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Mer 15 Mai - 21:26 | |
| Yes, I miss miss you too D,= (sorry, c'est l'habitude d'être en Angleterre '-' I think so..) Je précise que je peux pas te répondre, Koda'. Ca coûte cher D,= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T Ven 17 Mai - 20:13 | |
| [Sorry du DP]
Je suis de retour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine loin de vous tous... T.T | |
| |
|