Salut mes shupinettes (etc...)
Vous avez dû remarquer (dû, oui), que je faisais ma mariah carey ces derniers temps : toujours en retard, transparente, pas très utile à la société, bref, absente.
Ceci est dû à une prise de conscience que j'ai eu lors de mon repas il y a quelques semaines, en effet alors que j'allais avaler une appétissante souris, celle ci m'a soufflé avec la voix d'arielle dombasle que si je ne m'y mettais pas très vite, ça allait sentir la chouette grillée au mois de juin. Et ce que dit cette lagomorphe (je sais que c’est pas vrai, c’est pour le style !) toucha mon cœur de chouette, en effet ça me ferais serieusement ch*** de refaire une année de terminale de m**** parce que hurler ma joie a chaque apparition de juvia dans une case du manga me semblait plus marrant qu'etudier l'apartheid en afrique du sud, le tout en anglais. En effet, c'est plus marrant, mais c'est pas le moment. (pour ceux qui n'auraient pas saisi je parlais du bac)
Donc j'annonce un peu plus officiellement que pour l'heure, ma présence sera rare et officielle, inexistance partielle sur les groupes de discu skype et compagnie, je ne rencontre que sous rendez-vous (non jdeconne, j'ai pas encore cette diva attitude là (pas encore))
La bonne journée.