| [SPOILER] Hypothèse sur Zeref | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Lun 6 Mai - 17:14 | |
| Salut tout le monde! Je savais pas trop où poster ça, mais voilà. C'est pas vraiment une question, c'est plus une hypothèse, et j'aimerai bien avoir d'autres avis. Alors voilà, j'ai remarqué un truc, tous, absolument tous les Dragon Slayer ont des canines plus développées que la normale. La preuve en plusieurs images: Gajeel et Natsu - Spoiler:
Luxus: - Spoiler:
Wendy: - Spoiler:
Cobra: - Spoiler:
Sting: - Spoiler:
Rogue: - Spoiler:
Et enfin, Zeref: - Spoiler:
C'est peut-être anodin, mais bon, mon hypothèse est que Zeref est aussi un Dragon Slayer. Surtout que le début de son histoire est au même moment que le début des Dragon Slayer, il y a 400 ans. Alors, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Lun 6 Mai - 17:49 | |
| C'est évident. Surtout qu'il me semble que Zeref a un lien avec Acnologia, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Lun 6 Mai - 19:08 | |
| Je pensé comme toi et surtout comme Chupa je pensais que c’était lui qui avais fais disparaître tout les dragons même non ? |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Mar 7 Mai - 15:31 | |
| - MistGun88 a écrit:
- Je pensé comme toi et surtout comme Chupa je pensais que c’était lui qui avais fais disparaître tout les dragons même non ?
- Spoiler:
Non c'est acnologia , qui à la base est un dragon slayer , il a tué pas mal de dragons dont l'ancien roi , ayant tué le roi il est donc devenu le roi et c'est transformé en dragon car le roi des dragons ne peut être qu'un dragon xD Donc si on suis cette logique celui qui baterra acnologia deviendra lui même un dragon . Natsu en dragon il sera classe :3
Vous vous ditez que ce n'est possible et bah on vera à la fin du manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Jeu 13 Juin - 20:43 | |
| J'avais jamais remarquée Que Zeleph en avait >.< Mais je ne pense pas que Zeleph soit un dragon Slayer, c'est improbable autrement "Zeleph, Le Dragon Slayer Léthale" ça fait bizarre, non ? |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Jeu 13 Juin - 20:56 | |
| Oui, mais d'un côté, il est absolument pas exclu qu'il ait d'autres magies.
Par exemple, sur la fiche technique de Luxus, y a écrit: "Magies: Foudre et bien d'autres" Surtout qu'il a 400 ans le pèpère, il a largement eu le temps de maîtriser autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Ven 14 Juin - 12:21 | |
| Dragon slayer ou dragon tout court en tout cas ça tourne autour de ça c'est évident. Le reste en spoil car je ne sais pas ou en sont les bouquin. - Spoiler:
Surtout qu'il à dit que seul Natsu pourrais le vaincre mais qu'il n'est pas encore assez puissant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Mer 19 Juin - 15:18 | |
| Pour ma part je pense que: Zeref EST Acnologia, mais que pour l'épisode Tenro, l'un des 2 doit venir du passé ou quelque chose comme ça,peut-être Zeref humain est venu dans le futur (Présent de l'histoire) et que Acnologia est Zeref après qu'il ait été transformé en Dragon! C'est pour ça que Zeref pense que Natsu est le seul à pouvoir le battre, seul un Dragon Slayer peut battre un dragon, et Natsu sera surement le plus puissant!
Après je suis pas sur hein!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Dim 14 Juil - 20:03 | |
| Oui et donc si Natsu parvient à tuer Zeref , Acnologia disparaitra et ne craiera plus de tort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Dim 14 Juil - 21:44 | |
| C'est vrai je n'avais jamais fait attention mais sa pourrais etre probable parce que comme vous l'avais dit zereph aurait un lien avec acnologia alors c'est tout aussi probable qu'improbable |
|
| |
Potatoes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 202 Date de naissance : 14/08/2010 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 14
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Mer 17 Juil - 2:44 | |
| Moi je me demande - Spoiler:
pourquoi zeref connait il natsu ? Nan mais c'est vrai quoi j'ai vu un episode ou zeref quand il a vu natsu il la reconnu.
Apres moi je m'imagine toujours des tas de trucs mais je me suis demandé pendant un instant si zeref serait pas Dragneel. Mais bon c'est juste impossible x) | |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Mer 17 Juil - 3:25 | |
| mais si Zeleph est Acnologia, pourquoi Acnologia voulait tuer Zeleph(qui etait sa premiere cible) a l'ile Tenro?? | |
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Mar 23 Juil - 12:41 | |
| Acnologia n'a jamais voulu tuer Zeleph sur l'Île Tenro'. Puis , la théorie que Zeleph est un Dragon Slayer à l'air très plausible puis si il l'est Acnologia lui aurait appris. Le truc c'est qu'Acnologia ne parle pas aux humains d'après Gildarts. Puis , y a aussi les God Slayer qui ont les canines plus développée mais je pense pas car qui lui aurait appris et le manga Fairy Tail tourne plus autour des Dragons donc.
Bon , après , si Zeleph est un Dragon Slayer , pourquoi il n'a pas tué Acnologia ? Il m'a donné l'impression d'être faciné par lui sur Tenrô , puis limite de la peur. Puis , on serra assez tôt j'espère puisque Zeleph veut faire une "extermination" ~
Enfin , après y a aussi le GROS mystère : Comment Zeleph connait Natsu ? Je pense que ça à surement avec l'âge caché de Natsu , il a peut être 400 ans. Je veux dire , quand ils étaient à la Grande Bataille de Fairy Tail. Après , le temps nous dira pourquoi et comment.
Je pense qu'aussi que la mère de Lucy , Layla Heartfillia doit avoir un lien avec tout ça. Elle connait la magie unique , elle est mage constellationniste (par rapport au projet Ellipse) puis elle est lié à l'histoire du manga , c'est clair qu'elle est lié.
Enfin voilà , j'ai dit ce que je pensais , j'ai peut être oublié des choses ~ | |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Mar 23 Juil - 12:48 | |
| oh *o* j'apprend beaucoup de choses sur Zeref meme si se sont des hypothese | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Mar 23 Juil - 22:15 | |
| Moi je pence que Zeref est celui qui a entraîner Acnologia avant qu'il devienne un dragon et qu'il y a une autre génération de dragon slayer (Avant celle de Natsu) et Zeref en fais partit ainsi que plusieurs autre personnage qui sont morts au combats
L' hypothèse que Natsu a 400 ans est de mon point de vue impossible je pence qu'il est plus jeune que sa et que le lien est Ignir
Enfin bon voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Ven 26 Juil - 18:27 | |
| Mais comment Natsu pourrait avoir 400 ans vu qu'on l'a vue tout petit à son arrivé à la guilde, depuis son arrivé il a grandi naturellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Ven 2 Aoû - 13:45 | |
| Potatoes si t'as vu les épisodes des grands jeux magiques: - Spoiler:
Zeref n'est Igrnir. A un moment on voit Ignir parler à Grandine, dans un endroit plein de lave, et il est en forme de dragon.
alice-nightmare: tout simplement parce que Natsu est plutot celebre je pense. La salamandre de Fairy Tail. Pas mal de gens le connais, donc pas impossible qu'il est entendu parler de lui. Je ne pense pas que Natsu ai 400 ans. Son dragon, Ignir, a disparut en même temps que celui de Wendy et Ganjeel. Et c'est en l'an X777. Donc pas possible. C'est evident qu'il y a un lien entre Zeref et Acnologia. C'est possible qu'il soit un dragon slayer, et si Zeref a peur d'Acnologia, c'est simplement car il sait qu'il n'ai pas assez fort. C'est possible qu'Acnologia est entrainer Zeref, mais apparemment il ne parle pas aux humains. Maintenant il est peut-être possible que l'un soit de Earthland, et l'autre d'Edolas. (même si j'y crois pas trop, qui sait! xD) |
|
| |
Potatoes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 202 Date de naissance : 14/08/2010 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 14
| |
| |
Ryu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 14 Date de naissance : 24/06/1998 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 26
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Mer 23 Juil - 14:37 | |
| On a vu dans les récents épisode, après les grands jeux magiques... - Spoiler:
...que c'est Zeleph qui a créé Acnologia, ce n'est donc pas le dragon qui a entrainé Zeleph. Je pense que Zeleph a peur d'Acnologia parce qu'il croit (et c'est peut être vrai) qu'il veut se venger de l'avoir transformé.
Je pense également que Igneel devrait être l'actuel roi dragon et qu'il est donc plus puissant que les autres, ayant transmit sa magie à Natsu, seul lui serait capable de vaincre Acnologia. Ce qui me chiffone c'est que Zeleph semblait "gentil" quand ils l'ont rencontré sur l'île.
Quand à l'âge de notre Dragon Slayer de feu préféré, je suppose qu'il aurait lui même voyager dans le temps, ainsi que tous les chasseurs de dragon. Et si les Dragons n'avaient pas disparut mais étaient restés dans leur époque d'origine et avaient envoyé leurs protégés dans le futur (époque actuelle) Natsu serait donc plus vieux que ce qu'il n'en a l'air et ce serait aussi vrai pour Zeleph. Je soulèverait une autre question: - Spoiler:
Qu'y a t-il entre Maevis et Zeleph? Je ne sais plus à quel moment se passe la scène exactement mais ces deux là semblent se connaître. Simplement à cause de la renommée ou est-ce qu'il se seraient connus dans le passé?
| |
|
| |
Potatoes :
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Mer 23 Juil - 18:46 | |
| Waah natsu qui vient du passé =O- gneuh:
Il serait alors passé par ECLIPSE ? Mais ils devraient s'en souvenir alors ... C'est pas le cas.- gneuh number 2:
T'imagine maevis et zeleph aurait été amoureux dans le passé 'q' . J'ai que des idées amoureuses concernant ces deux-là mais sa serait teeeellement bien *-* .
| |
|
| |
Ryu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 14 Date de naissance : 24/06/1998 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 26
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref Mer 23 Juil - 19:09 | |
| - Spoiler:
Non, Natsu croit toujours être à son époque et crois que les dragons ont disparus sauf qu'en réalité c'est lui qui a "disparut" de l'époque d'origine. Pour éclipse... Je sais pas trop, vu qu'elle n'existait pas encore... Mais bon, un truc du genre l'arc du temps comme Ultia devrait le faire non? (Dragon Slayer du temps? *q*)
Ouais y a beaucoup de délire comme ça sur eux deux mais j'y crois pas trop... - Spoiler:
Je dirais plutôt qu'ils étaient ennemis et ça serait peut être lui qui l'a tuée? Parce qu'il faut le dire, Maevis est jeune je pense pas que sa mort soit naturelle... Ce qui expliquerait pourquoi il se trouve sur l'île tenrô... Et il serait devenu gentil après avoir combattu Maevis qui lui aurait transmit ses idées de bisounours féériques!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILER] Hypothèse sur Zeref | |
| |
|
| |
| [SPOILER] Hypothèse sur Zeref | |
|