Invité Invité
| Sujet: Mirajane Mar 26 Avr - 14:43 | |
| Mirajane ( Mirajēn, 19 ans)4, doublée par Ryoko Ono , est une employée de Fairy Tail. Au début, elle a intégré la guilde en tant que magicienne, mais pour une quelconque raison, elle a renoncé à cette activité. Sa naïveté, sa gentillesse et son sourire ont fait d'elle l'ambassadrice de Fairy Tail. Elle-même n'y attache pas d'importance mais à force de poser pour des magazines, elle est devenue très célèbre. On apprend plus tard qu'elle est la grande sœur d'Elfman et d'une sœur disparue lors d'une mission. Et qu'elle possède comme son frère le pouvoir de transformation qui lui permet de changer d'apparence. Elle a été rang S avant la disparition de Lisana, sa sœur, et était surnommée "la Démone" en raison de son pouvoir d'aspiration "L'esprit de Satan". Elle retrouvera ses pouvoirs magiques lors du combat contre Fried Justin. Elle sera gravement blessée lors de son combat contre Azuma après avoir protégé sa soeur Lisana avec son corps d'une attaque de son adversaire. - Spoiler:
Dernière édition par erza le Mar 26 Avr - 14:55, édité 1 fois |
|
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Mirajane Mar 26 Avr - 14:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane Mar 26 Avr - 15:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane Mar 26 Avr - 15:12 | |
| merciiiiiiiii mwa aussi j'aime bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane Jeu 28 Avr - 11:36 | |
| Mirajane que dire vraiment dessus. C'est un perso que j'apprécie mais j'aurais préféré qu'elle garde le style qu'elle avait avant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane Jeu 28 Avr - 12:22 | |
| c'est vrai mwa aussi mais bon je l'aime quand même |
|
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Mirajane Dim 20 Nov - 12:33 | |
| c'est la meilleure .... Que dire de plus ? Les bastons contre Erza me rendent nostalgiques ... ^^ Youpi !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane Lun 13 Fév - 16:34 | |
| Moi je l'adore Mirajane. (Désolé, question supprimé pour evitez que quelqu'un spoil dessus, pose la à quelqu'un en Mp si tu veux vraiment savoir ... -Katu' ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane Lun 13 Fév - 19:50 | |
| mirajane avant elle était méchante maintenant c'est tout le contraire |
|
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Mirajane Lun 13 Fév - 20:42 | |
| Méchante? Euh plutot qu'elle avait un fort tempérament!
Pour moi méchant c'est plus ché pas les guildes noir et tout et tout! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane Mar 14 Fév - 18:27 | |
| ouais je comprend en tout cas elle a beaucoup changé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane Mer 15 Fév - 19:20 | |
| J'adore Mirajane, elle est vraiment trop bien! C'est vraiment un perse intéressant, je trouve! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane Ven 17 Fév - 12:25 | |
| ouai je trouve aussi quelle et très intéressant elle serai réelle je serai love lol xD
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirajane Ven 17 Fév - 19:02 | |
| Elle est tellement calme c'est rare de la voir agitée et elle a toujours le sourire aux lèvres ! ♥
Mirajane est trop kawaii >///< ♥ |
|