Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| Pantarei, le squatteur! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 20:18 | |
| Salut à tous, moi c'est Ryron (surnom pourri hein? ). Pourquoi ce pseudo à coucher dehors me direz vous? Ben ça vient de mon sport préféré, le Jiu Jitsu Brésilien (en gros c'est mecs qui se roulent par terre en Kimono): "Ta Pantarei" signifie tout coule (et je parle pas des bateaux) en grec, et indique un mouvement perpétuel, une des devises du JJB. Sinon, comme vous avez pu le remarquer, je suis un grand amateur de blagues vaseuses qui ne font rire personne. J'ai 17 ans, j'habite dans les Yvelines (je vous dirais bien mon adresse, mais après je vais recevoir des lettres de menaces pour humour de mauvais goût, ça va être le souk). Mes principaux loisirs sont la nourriture (vous pouvez m'appeler la poubelle, j'ai tendance à bouffer tout ce qui passe), les mangas (merci, Captain Obvious!), en particulier Jojo's Bizarre Adventure, Bleach et One Piece (pour les plus connus). J'aime aussi beaucoup le JJB, comme dit précédemment (le facteur ne pas prendre de coup aide vachement, faut l'avouer). Sinon, j'aime pas du tout les gens qui sortent des vannes pires que les miennes, et les mecs qui spoilent les chapitres par SMS. En nourriture, je ne hais rien en particulier. Enfin, je suis un grand fan de musique. Même si, en tant que guitariste, j'aime beaucoup tout ce qui est rock, metal (en particulier les styles fusions), blues et jazz, il m'arrive d'écouter de la vieille pop, voire du rap (mais bon, je m'y connait tellement pas que j'ai du écouter deux artistes dans ma courte vie). Bon ben je crois que c'est fait (ry tail). Je vous avais prévenu que j'avais un humour pourri! Merci!
Dernière édition par Pantarei le Jeu 10 Avr - 16:18, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 20:26 | |
| Bienvenue , toi qui a un humour pourri ! Quels sont tes persos ? |
| | | Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 20:34 | |
| Bienvenue, amuses toi bien ici :) | |
| | | sting-fairy-tail :
Sexe : Zodiaque : Messages : 204 Date de naissance : 20/12/1995 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 20:45 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ici :) | |
| | | Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 20:52 | |
| Bienvenue à toi ! Amuses toi bien ici ! =) | |
| | | Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 20:56 | |
| Merci beaucoup! Dans Fairy Tail, j'aime beaucoup Gerard (Jellal? Gerald? Y a trop de versions!). Déjà, son style (que ce soit vestimentaire ou son physique) est superbe, sa magie est très attrayante. Et puis il a un de ces charismes... Dans Bleach, j'adore Shunsui, le capitaine flemmard qui passe son temps à draguer sa subordonnée, je le trouve absolument épique. Enfin, Luffy, parce que comme chez Natsu, son côté abruti congénital me fait marrer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 21:22 | |
| Bienvenu et amuse toi bien ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 21:23 | |
| Han ce mec à un humour aussi pourri que moi ! Moi aussi on m'appelle la poubelle xD Bienvenue |
| | | SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 22:50 | |
| bienvenue.
le Jiu jitsu brésilien ça doit être cool ya un rapport avec le traditionnelle ou c'est complètement différent? | |
| | | Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 23:53 | |
| Ahah welcome boy | |
| | | Pantarei Modo P :
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Mar 9 Avr - 17:55 | |
| - Citation :
- le Jiu jitsu brésilien ça doit être cool ya un rapport avec le traditionnelle ou c'est complètement différent?
Ben maintenant, même si le principe est le même (combat au sol sans frappes), ça a énormément évolué. Le JJB s'est beaucoup, beaucoup plus développé, ce qui fait que c'est encore plus élaboré, beaucoup plus de techniques (dont des trucs absolument pas naturels). Même la philosophie est complètement différente. Le JJB, qui a pour devise d'améliorer sa position avant de tenter une soumission, est de ce fait beaucoup plus technique. Le Ju Jitsu (parce que même l'orthographe est différente), c'est plus de l'action réaction. Merci à tous pour vos messages! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! Mar 9 Avr - 22:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantarei, le squatteur! | |
| |
| | | | Pantarei, le squatteur! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|