Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pantarei, le squatteur!

Aller en bas 
+2
Katu
Pantarei
6 participants
AuteurMessage
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyLun 8 Avr - 20:18

Salut à tous, moi c'est Ryron (surnom pourri hein? ).
Pourquoi ce pseudo à coucher dehors me direz vous?
Ben ça vient de mon sport préféré, le Jiu Jitsu Brésilien (en gros c'est mecs qui se roulent par terre en Kimono): "Ta Pantarei" signifie tout coule (et je parle pas des bateaux) en grec, et indique un mouvement perpétuel, une des devises du JJB.
Sinon, comme vous avez pu le remarquer, je suis un grand amateur de blagues vaseuses qui ne font rire personne.
J'ai 17 ans, j'habite dans les Yvelines (je vous dirais bien mon adresse, mais après je vais recevoir des lettres de menaces pour humour de mauvais goût, ça va être le souk).
Mes principaux loisirs sont la nourriture (vous pouvez m'appeler la poubelle, j'ai tendance à bouffer tout ce qui passe), les mangas (merci, Captain Obvious!), en particulier Jojo's Bizarre Adventure, Bleach et One Piece (pour les plus connus).
J'aime aussi beaucoup le JJB, comme dit précédemment (le facteur ne pas prendre de coup aide vachement, faut l'avouer).

Sinon, j'aime pas du tout les gens qui sortent des vannes pires que les miennes, et les mecs qui spoilent les chapitres par SMS.  Evil or Very Mad
En nourriture, je ne hais rien en particulier.

Enfin, je suis un grand fan de musique. Même si, en tant que guitariste, j'aime beaucoup tout ce qui est rock, metal (en particulier les styles fusions), blues et jazz, il m'arrive d'écouter de la vieille pop, voire du rap (mais bon, je m'y connait tellement pas que j'ai du écouter deux artistes dans ma courte vie).

Bon ben je crois que c'est fait (ry tail).
Je vous avais prévenu que j'avais un humour pourri!

Merci!  Wink


Dernière édition par Pantarei le Jeu 10 Avr - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyLun 8 Avr - 20:26

Bienvenue , toi qui a un humour pourri ! onion74

Quels sont tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyLun 8 Avr - 20:34

Bienvenue, amuses toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
sting-fairy-tail
:
:
sting-fairy-tail


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 204
Date de naissance : 20/12/1995
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyLun 8 Avr - 20:45

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyLun 8 Avr - 20:52

Bienvenue à toi !

Amuses toi bien ici ! =)

onion58
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyLun 8 Avr - 20:56

Merci beaucoup! Wink
Dans Fairy Tail, j'aime beaucoup Gerard (Jellal? Gerald? Y a trop de versions!). Déjà, son style (que ce soit vestimentaire ou son physique) est superbe, sa magie est très attrayante. Et puis il a un de ces charismes... onion38
Dans Bleach, j'adore Shunsui, le capitaine flemmard qui passe son temps à draguer sa subordonnée, je le trouve absolument épique.
Enfin, Luffy, parce que comme chez Natsu, son côté abruti congénital me fait marrer. onion47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyLun 8 Avr - 21:22

Bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyLun 8 Avr - 21:23

Han ce mec à un humour aussi pourri que moi !
Moi aussi on m'appelle la poubelle xD
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyLun 8 Avr - 22:50

bienvenue.

le Jiu jitsu brésilien ça doit être cool ya un rapport avec le traditionnelle ou c'est complètement différent?
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyLun 8 Avr - 23:53

Ahah welcome boy onion62
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyMar 9 Avr - 17:55

Citation :
le Jiu jitsu brésilien ça doit être cool ya un rapport avec le traditionnelle ou c'est complètement différent?

Ben maintenant, même si le principe est le même (combat au sol sans frappes), ça a énormément évolué.
Le JJB s'est beaucoup, beaucoup plus développé, ce qui fait que c'est encore plus élaboré, beaucoup plus de techniques (dont des trucs absolument pas naturels). Même la philosophie est complètement différente. Le JJB, qui a pour devise d'améliorer sa position avant de tenter une soumission, est de ce fait beaucoup plus technique. Le Ju Jitsu (parce que même l'orthographe est différente), c'est plus de l'action réaction.

Merci à tous pour vos messages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! EmptyMar 9 Avr - 22:43

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantarei, le squatteur! Empty
MessageSujet: Re: Pantarei, le squatteur!   Pantarei, le squatteur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantarei, le squatteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantarei's Birthday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: