Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| Pantarei, le squatteur! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Pantarei, le squatteur! Lun 8 Avr - 20:18 | |
| Salut à tous, moi c'est Ryron (surnom pourri hein? ). Pourquoi ce pseudo à coucher dehors me direz vous? Ben ça vient de mon sport préféré, le Jiu Jitsu Brésilien (en gros c'est mecs qui se roulent par terre en Kimono): "Ta Pantarei" signifie tout coule (et je parle pas des bateaux) en grec, et indique un mouvement perpétuel, une des devises du JJB. Sinon, comme vous avez pu le remarquer, je suis un grand amateur de blagues vaseuses qui ne font rire personne. J'ai 17 ans, j'habite dans les Yvelines (je vous dirais bien mon adresse, mais après je vais recevoir des lettres de menaces pour humour de mauvais goût, ça va être le souk). Mes principaux loisirs sont la nourriture (vous pouvez m'appeler la poubelle, j'ai tendance à bouffer tout ce qui passe), les mangas (merci, Captain Obvious!), en particulier Jojo's Bizarre Adventure, Bleach et One Piece (pour les plus connus). J'aime aussi beaucoup le JJB, comme dit précédemment (le facteur ne pas prendre de coup aide vachement, faut l'avouer). Sinon, j'aime pas du tout les gens qui sortent des vannes pires que les miennes, et les mecs qui spoilent les chapitres par SMS. En nourriture, je ne hais rien en particulier. Enfin, je suis un grand fan de musique. Même si, en tant que guitariste, j'aime beaucoup tout ce qui est rock, metal (en particulier les styles fusions), blues et jazz, il m'arrive d'écouter de la vieille pop, voire du rap (mais bon, je m'y connait tellement pas que j'ai du écouter deux artistes dans ma courte vie). Bon ben je crois que c'est fait (ry tail). Je vous avais prévenu que j'avais un h