Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hé oui, je suis une flemmarde! Non, en vrai j'ai pas le choix....

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylia Milla
:
:
Skylia Milla


Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Messages : 55
Date de naissance : 09/03/1998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

Hé oui, je suis une flemmarde! Non, en vrai j'ai pas le choix.... Empty
MessageSujet: Hé oui, je suis une flemmarde! Non, en vrai j'ai pas le choix....   Hé oui, je suis une flemmarde! Non, en vrai j'ai pas le choix.... EmptyJeu 4 Avr - 18:18

Ciao a tutti !!
Bon, je pense que les autres (bien malheureux) 3e me comprendront, mais je n'ai pas le choix. La semaine prochaine c'est le brevet blanc alors je m'immerge dans de désagréables révisions pour m'y préparer... Bah ouais, je suis pas un génie, et mes parents vont me faire la peau si j'ai pas au moins 18!! (Je rigole mais mes parents sont réellement trèèèès exigeants pour les résultats scolaires.... wi wi passionnante ma vie >.<') Tout ça pour vous prévenir que je vais que je vais me transformer pour quelques temps en manuel de maths sur pattes donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas d'ici jeudi prochain! (et si par hasard vous trouvez un livre 3e avec une racine carrée dessus, c'est moi ^^)
Bonne semaine à tous! (bande de veinards.....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui, je suis une flemmarde! Non, en vrai j'ai pas le choix....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requipement choix ?
» Je suis de retour
» Je suis venue vous dire... Que je m'en vais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: