Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| Fin de la pause de Fairy Tail | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fin de la pause de Fairy Tail Mer 3 Avr - 18:50 | |
| Salut, vous avez tous remarquer que Fairy Tail s'est arrêter a l"épisode 175 ?! Je pense qu'il pourrait reprendre peu après le 17 juin 2013, pourquoi ? Car dans les Grands Jeux Magiques les participants ont 1 journée de repos, et sur des sites c'est écrits que l'OAV 5 correspondra au scan 298 (l'OAV 5 sort le 17 juin 2013), donc voila bon après pour savoir quand il reprendra il faudra attendre. Bon bonne soirée a tous :D |
| | | yuki-604 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 75 Date de naissance : 24/03/1994 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 30
| Sujet: Re: Fin de la pause de Fairy Tail Mer 3 Avr - 19:40 | |
| Eh bien, j'adorerai si tu avait raison ^^ Mais à mon avis, et sans vouloir contrarier ton intuition, c'est peu probable ^^" Ils ont arrêté l'anime à cause du trop peu d'audience au Japon, et parce que l'anime se rapprochait trop du manga. Une si courte pause n'aurait aucun sens ! Pour l'instant, les avis divergent, certains pensent que l'anime reprendra dans un ou deux ans, d'autres disent à la fin de la version papier, mais rien n'a été confirmé... Il faut attendre pour avoir une date ! Et espérer que ce ne sera pas trop long ! :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la pause de Fairy Tail Mer 3 Avr - 20:30 | |
| Bien sur, on a remarqué que l'animé s'est arrêté, tout le monde n'arrete pas de faire des topics pour nous le rappeller. Comme Hana, je pense que le mois de juin, ce serait un peu trop tôt pour reprendre l'animé... Ils ont pris la peine d'arrêter l'animé, ce n'est pas pour le reprendre 3 mois plus tard. Je pense que la pause durera au minimum 6 mois, et pourrait s’étendre jusqu'à un an... J'espère qu'ils ne perdront pas leur temps et feront de beaux épisodes pendant ce temps. (s'ils massacrent l'adaptation des chapitres 321 et 322, je déclenche la 3e guerre mondiale grâce à mon partenariat avec la Chine) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la pause de Fairy Tail Ven 3 Mai - 11:59 | |
| - yuki-604 a écrit:
- Eh bien, j'adorerai si tu avait raison ^^ Mais à mon avis, et sans vouloir contrarier ton intuition, c'est peu probable ^^" Ils ont arrêté l'anime à cause du trop peu d'audience au Japon, et parce que l'anime se rapprochait trop du manga. Une si courte pause n'aurait aucun sens !
Pour l'instant, les avis divergent, certains pensent que l'anime reprendra dans un ou deux ans, d'autres disent à la fin de la version papier, mais rien n'a été confirmé... Il faut attendre pour avoir une date ! Et espérer que ce ne sera pas trop long ! :) A propos de l'audience,je ne pense pas qu'elle soit la principale cause de l'arrêt de fairy tail,sinon,pourquoi Hiro Mashima va creer deux OAV ? |
| | | yuki-604 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 75 Date de naissance : 24/03/1994 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 30
| Sujet: Re: Fin de la pause de Fairy Tail Ven 3 Mai - 12:25 | |
| Il faudrait commencer par te présenter, je pense ^^ Je n'ai jamais dit que c'était la principale cause de l'arrêt, juste que ça a joué dans la décision ! La vraie raison, c'est la proximité entre les scans et les épisodes :) | |
| | | Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Fin de la pause de Fairy Tail Ven 3 Mai - 14:29 | |
| Yuki a raison > Vas te présenter Nejidu sinon, la pause est trop courte pourque l'anime reprenne en juin, et si l'OAV 5 est le scan 298, non seulement il faudra que je le vois, mais en plus on pourrait s'attendre à l'OAV 6 comme scan 299, donc je pense que tu peux attendre une petite année minimum avant le retour de l'anime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la pause de Fairy Tail Sam 4 Mai - 15:49 | |
| Faut aussi savoir que Fairy Tail n'a absolument pas le même succès en Europe et au Japon. D'après ce que j'ai pu lire, les scores d'audiences là bas sont médiocres, c'était limite de l'investissement d'argent pour rien. Il est donc fort possible que l'anime ne se poursuive qu'en OAVs. D'ailleurs vous seriez bien sympathiques d'arrêter d'ouvrir 58324 sujets pour ça. On a compris, bordel. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la pause de Fairy Tail | |
| |
| | | | Fin de la pause de Fairy Tail | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|