Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Question

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptySam 30 Mar - 3:34

Bonsoir j'ai une question que me tourne depuis peu et j'aimerais avoir des réponse car mon cerveau chauffe un peu en essayant de comprendre et j'aimerais donc avoir une réponse clair la concernant.

Je tiens d'abord à vous informer que je regarde les épisode en français (et j'en ai assez honte mais le flemme prend le dessus sur la qualité).

Voici ma question :

Je suis environ à l'épisode 91 ou 92 ou Fairy Tail de HeartLand combat le roi d'Edolas.

Si je comprends bien Mistgun est le fils du roi, ce même roi à crée des animas pour prendre la magie des personnes se trouvant sur HeartLand (si je me trompe n'hésitez pas à me corriger) la question que je me pose c'est surtout avec Mistgun ou Jellal.

Apparement Mistgun (Edolas) se retrouve sur HeartLand quand il est très jeune pour fermer les animas que son père à crée sur sa quête il rencontre Wendy je passe le moment ou il confie Wendy à la guilde Cait Shelter.

On vois un épisode ou le roi appelle au lieu de l'appeller Mistgun il l'appelle Jellal et la question que je me post c'est la suivante :

Comment il peut être Jellal et Mistgun en même temps ? Un moment vers les premiers épisode il affronte Erza et Natsu à la Tour du Paradis on passe ce moment la plutard on le retrouve avec les Oracion Seis ou il se souvient plus de rien et blabla la suite il finit par se faire soit emprisoner à vie ou executer sur déciser de la garde royal pour trahison.

Comment peut il être encore là ? ma tête s'embrouille. affraid

Si quelqu'un peut me donner des détails précis je lui en serait vraiment reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 11/02/1997

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 30 Mar - 12:14

En fait il y a 2 Jellal, un d'Edolas et l'autre d'Heartland mais les 2 vivent à Heartland !
Celui qui affronte Erza et Natsu à la tour du paradis est le Jellal d'Heartland et celui que rencontre Wendy est celui d'Edolas
Et Mistogan est le Jellal d'Edolas qui se camoufle parce qu'il a le même visage que celui d'Heartland et qu'il ne veut pas être prit pour lui
Après avec Oracion Seis, c'est le Jellal d'Heartand qui a perdu la mémoire je sais plus trop pour quoi
Enfin je sais pas si tout est clair et puis même moi je me suis embrouiller à ce moment là donc voilà x)
Lucy Heartfilia
:
:
Lucy Heartfilia

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 06/11/1997

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 30 Mar - 16:58

Ouais c'est un peu ça enfait Mystogan c'est le nom qu'on lui donne pour se différencier de Jellal d'heartland ^^
Invité
Invité
Anonymous

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 30 Mar - 19:52

Ok je comprends mieux maintenant.

En faite Jellal d'heartland c'est celui qui a grandi avec Erza.

Mistgun c'est celui qui a parcouru heartland pour fermer les anima et qui a rencontré Wendy c'est beaucoup plus clair maintenant merci.
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 11/02/1997

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 31 Mar - 17:49

Voilà c'est ça :)
De rien :)
Je lock le sujet si tu n'as plus de question