Bonsoir j'ai une question que me tourne depuis peu et j'aimerais avoir des réponse car mon cerveau chauffe un peu en essayant de comprendre et j'aimerais donc avoir une réponse clair la concernant.
Je tiens d'abord à vous informer que je regarde les épisode en français (et j'en ai assez honte mais le flemme prend le dessus sur la qualité).
Voici ma question :
Je suis environ à l'épisode 91 ou 92 ou Fairy Tail de HeartLand combat le roi d'Edolas.
Si je comprends bien Mistgun est le fils du roi, ce même roi à crée des animas pour prendre la magie des personnes se trouvant sur HeartLand (si je me trompe n'hésitez pas à me corriger) la question que je me pose c'est surtout avec Mistgun ou Jellal.
Apparement Mistgun (Edolas) se retrouve sur HeartLand quand il est très jeune pour fermer les animas que son père à crée sur sa quête il rencontre Wendy je passe le moment ou il confie Wendy à la guilde Cait Shelter.
On vois un épisode ou le roi appelle au lieu de l'appeller Mistgun il l'appelle Jellal et la question que je me post c'est la suivante :
Comment il peut être Jellal et Mistgun en même temps ? Un moment vers les premiers épisode il affronte Erza et Natsu à la Tour du Paradis on passe ce moment la plutard on le retrouve avec les Oracion Seis ou il se souvient plus de rien et blabla la suite il finit par se faire soit emprisoner à vie ou executer sur déciser de la garde royal pour trahison.
Comment peut il être encore là ? ma tête s'embrouille.
Si quelqu'un peut me donner des détails précis je lui en serait vraiment reconnaissant.