| Boujour tout le monde! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Boujour tout le monde! Sam 23 Avr - 21:52 | |
| Bonjour à tous, Hé oui, encore une p'tite nouvelle :D Moi, c'est Marie, (je ne dirais pas où j'habite car c'set un forum un peu trop public a mon goût, vous voyez ce que je veux dire, mais si qulqu'un veut savoir, demandez en MP ) et j'ai 14 ans ! Je suis brune, yeux marrons, et un peu petite quand même! Caractère : Curieuse (a bloque :D), franche, folle (juste sur les bords.. :D) ... J'aime : Fairy tail ( ), One Piece ( ), Vampire Knight ( ), The Vampire Diaries ( ), Lire (je lis beaucoup mais pas pour autant une intello ), MES CHiENS (j'en ai .., le chocolat etc J'aime pas : Les foculs, et .. heu.. ben, pleins d'autres trucs mais là, je sais plus quoi! Bon, je vais m'arrêter là quand même :) PS : J'ai lu ta présentation Wendy, je crois qu'on va bien s'entendre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Sam 23 Avr - 22:23 | |
| Ouaiii encore une fille!! (les garçons vont être déçus ) *sors* *re-rentre* Bienvenue sur le forum =) moi aussi je suis plutôt folle *va se coucher* en tous cas si tu aime le chocolat, je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec mirajane ^^ Bref, comme je le dis à tous le monde, passe de bons moments sur le forum =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Sam 23 Avr - 23:08 | |
| Ah la la encore une fille x) Sinon bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 10:30 | |
| Hello!!!! Mince tu es pas un mec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 11:23 | |
| |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 11:24 | |
| Heyyy! :D Moi aussi je crois qu'on va bien s'entendre huhu *niark niark niark* Heu... Bah bienvenue déja ^_^! Et heu amuse toi bien ici!!!!!!! :DDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 13:58 | |
| BIENVENUE j'aime pas les chiens ( sa fait peur )et j'aime pas non plus les chocolats ( enfin sa dépend les quel certain kinder j'adore ) au moins on à 4 choses en commun ( fairy tail , lire , j'aime pas les foculs et je suis folle ( dans la vraie vie ) ) |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 20:11 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil :) Désolé les mecs, mais c'est pas de notre faute s'il y a plus de filles qui aiment Fairy tail que de mecs hein.. :D Hibiki : Sa fait rien.. on peut quand même apprendre à se connaître.. :) Erza : Mais non.. sa fait pas peur Sa, c'set l'image que tu as d'eux, si tu te disait que ils sont gentils et tout et tou, tu penserait pas sa, crois en mon expérience (LOL) :D ! Tu lis quoi plutot comme genre de bouquins? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 22:09 | |
| tout les livres tant que c'est une histoire assez interressent mais j'aime plutôt les romans mais pour les chiens y a rien à faire je pense que c'est naturel chez mwa dès que j'en vois un mon système nerveux s'active et de plus ils crient pour rien on peut pas être amis eux eh mwa c'est tout |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 22:23 | |
| Bon je vais pas te forcer hein, mais, au moins, j'aurais essayer.. Enfaite, j'étais en train de lire les présentations de chacun(e)s là, et je réalise que il y a beaucoup de breton(ne)s sur ce forum.. OUAiiiiiS, ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVE LES BRETON(NE)S !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 22:27 | |
| ah bon j'avais pas remarquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 22:36 | |
| C'est parce que vous êtes pas bretonnes que vous dites ça.. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 22:53 | |
| |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Dim 24 Avr - 22:56 | |
| Bien sûr que c'set vrai :D | |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Lun 25 Avr - 11:22 | |
| Je suis pas bretonne mais j'habite en Bretagne huhu (j'aime faire ch*** le monde) | |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Lun 25 Avr - 12:56 | |
| FAAAAUSSE BRETONNE! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Lun 25 Avr - 13:26 | |
| Bienvenuuueeee ! (j'viens de réaliser que j'tavais pas dit bienvenue) BRETONNES POOOOWWWAAAAAA //ZBAAF//J'suis bretonne mais j'habite pas en bretagne U_u Amuse toi bien sur le forum !!
Dernière édition par ChU_upa le Lun 25 Avr - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Lun 25 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Lun 25 Avr - 13:31 | |
| eh bien eh bien les bretonne en force là |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Lun 25 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Lun 25 Avr - 14:23 | |
| |
|
| |
Ebichu Admin E :
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Lun 25 Avr - 15:18 | |
| Non je suis une vraie bretonne!!!!!!!!!! :OOOOOO [enfin non mais si quoi... --] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! Lun 25 Avr - 15:23 | |
| bon vous aller arrêter avec vos breton là ( j'en suis pas une ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boujour tout le monde! | |
| |
|
| |