| Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Ven 1 Mar - 17:34 | |
| Yosh ! =D Tout d'abord, Bonjour les gens =D Qu'est ce que je suis content d'enfin pourvoir poster ma présentation, au risque de paraitre un, voir deux poils ridicule, je ne vous dirai pas tout le temps qu'il m'a fallu pour comprendre où il fallai cliquer pour poster sa présentation >.<
M'enfin bref... Moi c'est Ice-Cream ( Sans blague & Oui, Bonjour l'originalité =D ), Pour ce qui est de mon âge... Bah il n'arrête pas de changer & c'est vrmt frustrant >.< ... Donc à force, j'ai arrêté d'essayer de comprendre, mais je m'en donnerai 16 à tout casser =/ & Je suis en Terminal... Et Oui.. Le Bac cette Année >.<
Sinon, pour ce qui reste des infos futiles, j'habite en Alsace , Après, Il y a beaucoup de choses que je déteste et très peu que j'aime... ( Bon, En vrai c'est faux... Mais ça a tellement la classe x) M'enfin bref, j'arrête les petits clin d'œil sur Naruto & je deviens sérieux... si c'est possible =/ )
Donc, Ai-je besoin de préciser que j'adore les mangas ? =) Surtout Fairy Tail qui doit bien être dans mon Top 3... que dis-je, il doit être dans mon Top 1, même si j'ame bcps d'autres mangas ( Mirai Nikki, Bleach, Naruto etc... ) & Je kiff troww Happy =O ( Grey et Erza aussi ^^' ) , après j'aime bcp de choses H-s mais tout ça c'est sans importance =) Ce que je n'aime pas ... Hum... Les petits pois-carotte >.< & pour ce qui est Fairy Tail ce sont, Charuru (à moins que ce soit Sharuru où Charulu, voir Charalu où Chocolat.... (Omg ! Mais que ce n'est pas drole ! x) )...Enfin bref >.< ) , Ainsi que Jellal ( À moins que ce soit... Non je prèfère me stopper ici cette fois =S ) tout simplement parce qu'il a réussi à réussi à pécho Erza alors qu'elle aurait du être avec moi ='(
Bref, Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas, je me ferai un plaisir de vous spoiler quelques details sur moi =3 Le reste viendra avec le temps j'espère =)
Sinon : Bienvenue a Moi =D ==> Preum's ! \o/
Ps : Si vous êtes Pro-Leon, Pro-Jellal, où pire, Amateur du couple Jellal x Erza.... Bah j'espere qu'on pourra s'entendre malgré ce grand différent qui nous sépare =/ Ps2 : ( Et pour ce qui reste des fans de Charuru.. Hum.... vous n'existez pas =D ) Ps3 : Je ne ferai pas le coup de la longue file de Ps... C'est devenu trop Relou ^^' Ps4 : Boh.. Tant pis.. Je le fais quand même =D Ps5 : Et puis finalement... Non >.<
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Ven 1 Mar - 17:47 | |
| Bienvenue ! tu n'aime pas le couple Gerza ? alors quel(s) couple(s) aimes tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Ven 1 Mar - 17:51 | |
| Bienvenue !
C'est bête, j'adore Lyon, c'est un de mes persos préférés, j'adore Jellal et j'adore le shipper avec Erza... Avec qui est-ce que tu shippes Erza du coup ? |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Ven 1 Mar - 18:05 | |
| Hum ... Que c'est bête en effet x) Je mettrai Erza avec Gray, Quand à Juvia, le coeur brisé trouvera du réconfort chez Jura & tombera sous son charme.. Malheuresement cela créera des tensions avec Leon... & en ressortira une histoire pleine de trahison, de complots digne de Plus belle la Vie... En effet shelia en aparence sera du coté de Leon, mais dans l'oeuvre fera tout pour concretiser le couple Jura x Juvia ( = Le couple Juju =D ).. Å ces tensions Intra-guilde vont se mélanger des Tension Inter-Guilde, car Jura est lui-même secretement amoureux de Obaba Or celle-ci sors déjà avec le Maitre de Quatro Cerberus =/ De plus bacchus ne supportant pas cette liaison entre son maitre & une femme ( Une indignation chez cette guilde purement masculine ) fera en sorte de la briser tout en tentant de détruire Lamia scale ( Fébrile à cause de ces histoires ) au passage =/
Voilà qui serai vrmt Cool =D Mais malheuresement les couples sont déjà prédéfinis donc byebye x)
Bref, sur ce je vais me faire soigner, mais avant ça je vous dis Merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Ven 1 Mar - 18:38 | |
| T'inquiète pas, je ne te mangerai pas, je suis plus ouverte d'esprit que j'en ai l'air. Je délire un peu sur le fait que je massacrerait quiconque va contre mes shippings, mais c'est évidemment pour plaisanter . Tu as effectivement une imagination d'un genre très différent de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent ._. A vrai dire j'avais quelques doutes sur le fait que les gans qui shippent Graza existaient encore (je le disais tout-à-l'heure !) voilà qui me répond bien rapidement. J'ai toujours vu Gray et Erza comme frère et soeur. C'est pas plus mal d'avoir aussi ton point de vue sur le sujet, ça élargit mes horizons, car j'avoue avoir des gouts très classiques en ce qui est du shipping ._. Jura et Juvia... C’est juste au hasard ou il y a une raison ? =O |
|
| |
Ice-Cream :
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Ven 1 Mar - 20:02 | |
| A force de m'avoir bassiné pdt toute mon enfance à coup d'Ogres, de grands méchants loups, de sorcières etc... J'ai tendance à voir tout le monde avec un fourchette & un couteau prêts à me dévorer =O C'en est presque une névrose dsl x)
Ensuite, Pour ce qui est des couples, en réalité je n'y avait jamais vrmt réfléchi,pour moi c'était plutot secondaire surtout que l'on sait déjà qui va finir avec qui ^^'. Pour ce qui est de Graza ( D'ailleurs j'ai mis un certains temps avant de comprendre >.< ) disons que j'ai juste collé mes deux persos Favoris ( & Un Happy x Gray aurait plus tourné vers la Zoophilie donc... =/ ) mais j'ai envie de dire, Rien de mieux qu'une histoire d'amour avec de pseudo-liens fraternelles pour donner du peps à cette histoire =D Même si c'est vrai que ce rapprochement ne m'etait pas venu à l'esprit avant >.<
& Pour ce qui est de ma "petite histoire", je viens de l'ecrire au feeling ^^' & Donc pour Juvia & Jura.. Bah comme je l'ai dit... Ça donnerai Juju =D | |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Ven 1 Mar - 21:26 | |
| Bienvenue à toi ! Amuses toi bien ici ! | |
|
| |
Ice-Cream :
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Ven 1 Mar - 23:21 | |
| Merci à Toi Davy =)
& Toi aussi, amuses toi bien ici ! =)
| |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Sam 2 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Sam 2 Mar - 17:50 | |
| J'adore ta petite remixe des couples 8D Un peu de changement ça fait pas de mal ! Bienvenue, amuses toi bien ici :) | |
|
| |
Ice-Cream :
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Sam 2 Mar - 18:08 | |
| Hum.. C'est Vrai =D ? Dans ce cas je ferai peut-être bien de soumettre cette petite idée à Mashima Fin' Bref, Blague à part, Merci vous deux =) | |
|
| |
Nightfall :
Sexe : Zodiaque : Messages : 205 Date de naissance : 16/03/1999 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Sam 2 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Sam 2 Mar - 18:22 | |
| Bienvenue amuse toi bien et n'oublie pas de dire bonjour à Oyashiro-Sama ! | |
|
| |
Ice-Cream :
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Dim 3 Mar - 2:58 | |
| Merci, et bah.. Bonjour Oyashiro-Sama ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Dim 3 Mar - 7:52 | |
| Tu as de l'audace pour mettre le "ttebayo" , ça fait un peu "narutardé" pour rependre l'expression d'un celebre gamer. Enfin j'ai été de le délire avant : niiijaaaa ninjaaaaaa , tigre serpent dragon sanglier (je dis nim=p) , KATON ! Karyu no Endan ! mais j'ai laché depuis la mort de Nagato . Tout ça pour te dire que au moin on est deux anciens ninjas . ( enfin je supose ). Bienvenur sauf que mainteant c'est Karyu no Hoko (ça ressemble un peu en fait) |
|
| |
Ice-Cream :
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Dim 3 Mar - 17:47 | |
| 2 anciens ? Pas tout à fait, même si j'ai eu quelques periodes creuses, impossible de s'arrêter mtn.. Surtout avec le dénoument qui approche & tous les lourds secrets que si dévoilent 1 par 1... Donc autant dire que j'alterne entre quêtes pour FT & Pour Konoha <== ... >.< Stoppons le délire... M'enfin je finirai quand même sur un "Nin nin" =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Dim 3 Mar - 22:02 | |
| Bienvenue ~ Tu as 16 ans et tu passes le BAC? M'ouai, mais tu n'est pas aussi intelligent que Sa Magnificence! - Spoiler:
Nagato n'est pas mort, il vivra à toujours dans nos coeurs!
|
|
| |
Ice-Cream :
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Mar 5 Mar - 18:31 | |
| En réalité, j'aurai 17 lorsque je passerai le bac, mon anniversaire étant en Avril. Ensuite, penses-tu vrmt pouvoir être plus "intelligent" qu'une personne ayant sauté son....CP >.< Okay... Ayez l'aimabiliter d'oublier ceci.. votre Magnificance & au passage, n'oubliez pas de rendre visite à cette chère modestie que vous avez apparemment quelque peu oublié ces derniers temps, et qui mtn... se sent seul =O ( <== Je plaisante x) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Mar 5 Mar - 18:51 | |
| Non désolé je me suis mal exprimé T__T ... Je n'en suis pas sur mais certains C: - Ice-Cream a écrit:
- Magnificance
Ça me le prouve encore, tu aurais du aller au CP finalement :ohhappydayohhappyday: Je ne l'ai pas oublié, je n'ai jamais dénier la rencontrer ~ Par contre, le numéro de Batman, on l’obtient comment? |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Mar 5 Mar - 18:53 | |
| Chut, stop flood, si vous voulez parler c'est pas MP ! | |
|
| |
Ice-Cream :
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< Mar 5 Mar - 19:07 | |
| J'ai oublier quelque chose d'important, Je n'aime pas porter de culottes, je suis plutôt caleçons... Sans ça ma présentation aurait été vrmt trop imcoplète =/ J'espere que ce n'est pas du flood, la présentation sert à ça, non ? =/
Enfin, Mtn que j'y suis, autant rejouter, qu'arf >.< Ce que j'aurai du apprendre au Cp, c'est l'importance de se relire >.< M'enfin m'attaquer sur une faute ( limite de frappe ) qui peut arriver à tout le monde, c'est bas... Mais chapeau =)
Sinon pour Batman, On ne cherche pas à avoir son numero voyons... On essaye tant bien que mal de faire une ombre chinoise dans le ciel, la nuit, et en forme de chauve-souris =)
Ps : Je plaisantais.. Il me semble évident que cette faute ai été commise exprès de façon à me moquer de façon vil & implicite de sa "Magnificance" x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< | |
| |
|
| |
| Me voici-tebayo !.... Euh Ok-ay >.< | |
|