| Hi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skylia Milla :
Sexe : Zodiaque : Messages : 55 Date de naissance : 09/03/1998 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 26
| Sujet: Hi! Ven 1 Mar - 11:38 | |
| Ciao! Je viens me présenter. Hum, alors voilà, moi c'est Skylia (Skyle pour les intimes), j'ai 14 ans (15 le 9 mars, yeh!) et je suis en 3e. J'habite en Bretagne dans un coin tellement paumé que quand on demande aux gens ils ne voient même pas où c'est sur la carte, et en plus il pleut la moitié du temps (l'autre moitié il y a des nuages gris qui bouchent le ciel). Je ne fait pas grand chose de ma vie, je déteste le collège et encore plus les élèves qui le fréquentent. Je suis complètement associable d'après mes parents et complètement c**** d'après mes charmants petits camarades de classe (en plus je suis bonne élève donc ils sont jaloux ;p). Je pratique l'aïkido et le dessin, même si je suis complètement nulle en sport en général et je ne brille pas particulièrement dans les arts. Je crois que ce que j'aime le plus dans ma vie c'est la lecture... Je suis une grande fan de fantasy (Tolkien est mon dieu *aleluia!*) mais jusqu'à l'année dernière je ne lisait absolument pas de mangas. Et puis j'ai découvert Fairy Tail et ça à été le coup de foudre direct! J'ai commencé à regarder l'anime et j'ai vu tout les épisodes en deux mois, et après j'ai lu tous les scans sur internet (donc là je suis au chapitre 320). Je suis complètement fan et pendant deux mois je n'ai vécut que de ça et que pour ça, ma mère à fini par péter un câble quand elle s'est rendue compte que je me couchait à minuit et que je me relevais à 5h pour pouvoir regarder le suite. J'ai arrêter de faire ça quand j'ai commencer à manquer de sommeil... Donc voilà, je vous en supplie, ne me jugez pas trop vite, je ne suis pas folle à lier, je veux juste vous mettre en garde contre la dangereuse psychopathe que vous allez côtoyer =.="........ *va se pendre* Autrement, j'aime bien les BD (j'en lis énormément), ma télé, mon ordi, les jeux vidéos mais attention : je ne joue pas aux jeux vidéos! Je suis trop nulle avec une console^^'. Mais par contre j'adore regarder d'autres personne jouer aux jeux vidéos, je trouve ça super intéressant (enfin, ça dépend du jeu, mais généralement j'aime bien). Mon personnage préféré de FT c'est Jellal, je suis en totale adoration devant lui (il est trop beau, trop classe, trop puissant, trop sexy... enfin voilà, quoi, vous voyez!!). Et moi aussi je suis une chocolat-addict!! Powa! Pour ce que je déteste, eh bien, je ne supporte pas les fraises (c'est rouge, c'est lisse, c'est sucré... dégeux!) et je déteste Lisanna (c'est pas de ma faute je peux pas l'encadrer!...) Bon, je crois que j'ai fait le tour, même si ça fait un peu bordel... Je suis désolée, j'ai pas trop l'habitude des forums, alors si vous avez des remarques (positives ou négatives, ou si il manque des trucs à ma présentation et tout et tout) surtout n'hésitez pas! Je suis ici pour m'améliorer et passer de bons moments!....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 11:59 | |
| Oh, je te trouve, je te trouve, adorable *0* ça fait du bien de voir quelqu'un qui sait blablater un peu dans sa préso, je me sens proche de toi, spece d'associale *0* Il fait pas beau en bretagne, tu veux rivaliser avec le nord peut-être? %) on compare le temps tous les jours et on voit qui gagne ! <3 Et en ce qui est d'être un peu tarée, t'inquiète pas, ya de jolis cas sur ce forum aussi (dont je ne fais pas du tout partie... oh, un flamant rose ! =O) Tu es une fan de Jellal, tu dois donc aimer le shipping Gerza ! (jelall x erza~) Quels autres personnages/couples est-ce que tu aimes ? Si tu as des questions pour t'intégrer n'hésites pas, et passes sur la chatbox *w* |
|
| |
Skylia Milla :
Sexe : Zodiaque : Messages : 55 Date de naissance : 09/03/1998 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 13:06 | |
| Merci, je suis contente, j'avais un peu peur, mais tu es très gentille! ^^ Je crois que niveau pluie, la Bretagne bat tous les scores, mais on peu parier *sourire sadique*! Pour les couples, c'est un peu banal mais j'aime bien aussi le Nalu ^^', même si c'est vrai que mon préféré reste le Gerza, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble! Et je doit dire que pour les personnage j'aime aussi beaucoup Zeleph (heu, ça s'écrit bien comme ça, je me rappelle plus trop *honte sur moi*...?)je le trouve classe même si on sait pas grand chose sur lui, et puis il est mignon avec son petit épi sur la tête ^^ | |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 13:14 | |
| Bienvenue à toi ! Ne t'inquiètes pas, au niveau des tarés, comme dit Sakura, y en a pas mal, on a l'habitude ! Amuses toi bien ici ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 13:26 | |
| Zeleph, Zeref, on l'écrit à toutes les sauves, c'est comme Jellal, Gerard, Gerald, c'est la fête !
Vraiment, tu me trouves gentille ? *0* Mais tu verras, je suis juste obsessive et complètement illuminée, creepy. Fuis. xD Je suis d'accord pour prier, mais alors on commence l'année prochaine, si on enlève le mois d'octobre ça compte pas pour la pluie ! Je parlais de comparer les jours de temps gris.
Le Gerza est pas mal apprécié aussi, t'auras pas trop de mal à te faire entendre ici. Le Nalu se fait un peu plus rare, je me sens comme une guerrière en croisade pour protéger ce shipping contre l'inondation de Natsanna qui nous envahit... (well, moi, sakura, jure de te faire connaître la puissance du gruvia %D) |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 13:27 | |
| Whoohoo ! encore une bretonne \o/ Bienvenue ! | |
|
| |
Skylia Milla :
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 13:45 | |
| Merci merci tout le monde! Sakura, déjà que j'aime pas franchement Lisanna, alors le Natsanna je peux juste pas supporter! Par contre c'est vrai que j'avais oublié de préciser que le Gruvia me plaît assez parce que j'aime beaucoup le caractère un peu bizarre de Juvia, même si elle est coulante (admirez ce jeu de mot de m****...... désolée -.-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 13:50 | |
| ... Au début je croyais à une faute de frappe, puis j'ai mouru de rire. Mais elle est charmante Juvia ! o/ Toute meugnonne, gentille petite yandere sage %) Bon du coup, si tu aimes en plus le Gruvia on est faites pour s'enteeeeendre nakamaaaaaaaaaaaaa (et j'arrête pas d'en faire bouffer à tout le monde alors tu vas en voir aussi pas mal xD) |
|
| |
Nightfall :
Sexe : Zodiaque : Messages : 205 Date de naissance : 16/03/1999 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 14:09 | |
| Salut moi je trouve que la Bretagne il ne pleus pas temps que sa mais sinon amuse toi bien ici | |
|
| |
Skylia Milla :
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 14:16 | |
| Merci! C'est vrai que les bretons ont tendance à exagérer un peu leur réputation mais perso moi à la base j'étais parisienne et même après toutes ces années j'arrive pas trouver ça cool de ne JAMAIS voir le ciel bleu... Mais c'est vrai que dans ma classe il y a un gars qui vient de la forêt tropicale de Guyane et lui il trouve qu'il ne pleut pas beaucoup en Bretagne... Question de point de vue donc! :) De toute façon je suis irrésistiblement attirée par les couples, alors une fille dingue d'amour pour un type du genre inaccessible ne pouvait que me plaire. Bah oui, j'avoue, j'aime bien les histoires d'amours (peut être le contre coup de ma vie sentimentale absolument inexistante...snif!) et alors? Tout le monde a ses fantasmes, moi c'est les couples dans Fairy Tail, et dans les livres en général d'ailleurs... Ne t'en fait pas, moi aussi j'ai tendance à saouler le peuple, mais moi c'est avec Jellal et Erza :) Pour tout te dire, mon frère -qui me sert de confident, oui c'est bizarre mais c'est vrai- en bouffe tout le temps et je crois qu'il en a un peu marre à la longue!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 14:30 | |
| Je serais ravie que tu me saoules avec le Gerza, j'aime bien qu'on me saoule pour me parler de shipping (enfin avec quelques exceptions bien sur... xD) et tu as l'air charmante~ Et ton frère n'a qu'à encaisser et réfléchir sur la chance qu'il a d'avoir une sœur qui tente de l'instruire ! |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 14:53 | |
| Bienvenuuue :D Une Bretonne ça fait plaisir ! ( Tu es de quel trou pommé si ce n'est pas trop indiscret ? 8D Moi je suis de Brest \o/ ) Enfin bref, tu m'as l'air trop pitchoue :33 Amuses toi bien ici :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 15:05 | |
| Katumi c'est une bretonne superstar, elle fait parti du patelin qui représente la région aux yeux du reste du pays. (Brest, la seule ville dont je connais le nom en Bretagne.) |
|
| |
Skylia Milla :
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 15:18 | |
| Moi je suis de Saint Brieuc (c'est dans les Côtes d'Armor). C'est mort 360 jours par ans et l'unique centre commercial ne comporte qu'une seule "grande" librairie et c'est un Chapitre minuscule : pitoyable n'est-ce pas? Par contre niveau mangas on est bien fournis, il y a une petite boutique sympa, Japanim', qui vent tout et n'importe quoi et qui a toujours des posters chouettes. Au moins Brest c'est une vraie ville! ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 15:21 | |
| - Skylia Milla a écrit:
- chouettes
T'as vraiment le truc en toi. (oui j'ai craqué.) Tu dis que tu vis dans un patelin mort, TOI qui a une mangathèque près de chez toi ? Moi je dois me contenter soit du centre commercial auchan qui est bien à 3 villages d'ici et de leur pathétique choix de manga, ou de l'achat en ligne sur amazon ou la fnac. |
|
| |
Nightfall :
Sexe : Zodiaque : Messages : 205 Date de naissance : 16/03/1999 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 15:39 | |
| ha Saint Brieuc j'y passe toute mes vacance je trouve se coin magnifique mais en Bretagne je connais plusieurs endroits qui sont trop magnifique | |
|
| |
Skylia Milla :
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 15:44 | |
| De toute façon, moi j'achète presque rien là-bas, les mangas je préfère les lire gratuitement chez Chapitre. Je m'explique : bien que ridiculement petit, Chapitre possède un grand rayon mangas et comme c'est juste en face du collège, les élèves comme moi aiment bien allez chez Chapitre, prendre un manga dans le rayon, s'assoir par terre, le lire, puis le reposer et repartir. J'ai jamais compris pourquoi les vendeurs disaient rien quand ils voient une dizaines de lecteurs assis par terre pendant des heures mais bon. Donc c'est vrai que côté mangas on est plutôt bien fournis ^^ Mais à part ça, pour les gens qui n'en lisent pas, y'a rien : le cinéma à des programmes tout nuls, il faut toujours commander sur internet quand on veut avoir des livres un peu spéciaux, ou des livres étrangers....Dans mon quartier il n'y a ni boulangerie, ni boucherie, ni rien : tout à fermé au fur et à mesure, parce qu'il n'y avait plus assez de clients.... Mais bon, je me dit que c'est pas le pire après tout : chez mes grands parent il n'y a même pas de réseau!! Vous imaginez? Enfin bref, je raconte un peu ma life là, et c'est pas hyper passionnant.... désolée ^^'C'est vrai que pour des vacances je pense que ça peut être cool (c'est très calme) mais bon, moi je m'y ennuie un peu... J'aime mieux bouger! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 15:51 | |
| Ne t'inquiète pas, en tant que stalker c'ets toujours bon d'avoir des informations sur mes cibles x) tu peux raconter ta vie autant que ça te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 17:01 | |
| Bienvenu citoyenne dans le monde de fous qu'est celui ci!!! (Si tu veux corriger une faute, utilise le bouton "editer" en haut à droite de ton message, au lieu de faire un double post stp ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 17:13 | |
| Bienvenue ! ici on est tous fou mais on rit bien |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Hi! Ven 1 Mar - 17:22 | |
| Bienvenue amuse toi bien içi | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Hi! Sam 2 Mar - 0:00 | |
| *o* *O* *Q*
On va s'entendreeeeeee !!!!!!! Ah non je devient dingue >.< Non ah c'est génial de trouver des gens comme sa :3 Ah tu peut me saouler autant que tu veux si c'est pour me parler du Gerza , il n'y a aucune limite :D pour parler moi je suis partante, pour débattre je suis partante pour délirer je suis partante :D Bon il n' y a que des fou ici, tu te sentira pas égarer >.> , tu m'appel Pepsi hein xD et Bienvenu ^^ | |
|
| |
Skylia Milla :
| Sujet: Re: Hi! Sam 2 Mar - 10:10 | |
| "Pepsi"? C'est un surnom? Et toi aussi tu es fan du Gerza? Je vois qu'il y a plein de gens bien ici! ^^ Et merci encore tout le monde pour ces messages de bienvenue, c'est super sympa! Je ne m'attendais pas à un tel acceuil.... | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Hi! Sam 2 Mar - 16:39 | |
| Oui on m'appel Pepsi au collèges je ne sais pas pourquoi xD (enfin principalement une de mes ami xD) | |
|
| |
Skylia Milla :
| Sujet: Re: Hi! Sam 2 Mar - 18:36 | |
| Va pour Pepsi alors! Moi pour les surnoms je ne me permets jamais le moindre commentaire parce que ma meilleure amie m'appelle Titine et c'est juste ridicule....Alors chance à toi d'avoir un surnom si cool :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi! | |
| |
|
| |
| Hi! | |
|