Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez

Halo Retribution

AuteurMessage
Lycrax
:
:
Lycrax

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 31/07/1996

Halo Retribution Empty
MessageSujet: Halo Retribution   Halo Retribution EmptyMar 19 Fév - 17:20

Voilà le premier chapitre de la première fan fic que j'écrit sur halo, si il le faut je mettrai des image pour illustré certaines chose... chapitre 2 toujour en cour de création ;p

Halo
Retribution

Chapitre 1 :
An 2504, sur une planète coloniale humaine : Nevana ;
Nevana, est la première des colonies humaine, avant l’arrivé de l’homme, la planète était aride et très dangereuse, puis elle est devenus la planète montagne la plus visité. En aout, des explosions alertèrent un jeune enfant, de environ 1m30, cheveux noire et yeux bleu, le regard souvent ailleurs, le jeune garçon du nom de Nekrós attrapa ces jumelles et vit avec horreur les Covenants attaqué la ville, il ferma les yeux et…
-Capitaine, le Spartan Crymson et les Marines sont arrivés. Hurla l’un des pilotes du Pélikan
D’une voix grave le spartan en armure venator et au casque Pathfinder de couleur noir et bleu répondit
-Capitaine, vous n’auriez pas dû envoyer des bleu m’aider
-Désoler Spartan, mais les ordres sont les ordres, et c’est leur première fois sur le terrain
-…très bien, le p’tit gros vient voir
-Euh, monsieur je ne suis pas petit et non plus obèse.
Le marine remarqua qu’il avait agacé le spartan et ce dernier sortait déjà son couteau
-D’accord, monsieur, j’arrive. Le Marine s’approcha du spartan qui semblait calme à présent. Oui ? Qui a-t-il ?
-File ton snipe, s’il te plait
-Tenez
-Merci, en avant.
Crymson et les marines avancèrent dans les grottes, puis ils finirent par arriver sans soucis jusqu’au point de rendez vous Bravo.
-Spartan, qu’est ce que c’est que ça ? Demanda le plus jeune Marine
-Quoi ? Ça ? Sachez que, si c’est petit et gros, que ça parle n’importe comment et que si ça s’envole quand il lâche ses gaz fessier, alors il s’agit de Grognard, petit, faible, et casse pied.
-Et le grand c’est qui ?
-M****, un guerrier élite
-Non deux. Montra l’ainé
-OK, je m’occupe des élites, vous des grognards
Avant même que les Marines ne purent dire quoique ce soit, Le Super Soldat avait tué le première élite en assassina, le deuxième le remarqua et le chargea avec son épée à énergie, Crymson, attrapa celle au sol pour parer, après de multiple échanges violent le spartan eu raison de l’élite, puis il prit son sniper et snipa les renforts ennemi, malgré la survie de seulement 3 Marines, la mission fut déclaré réussit.
Vaisseau UNSC Midnight :
-Capitaine, vous vouliez me voir ?
-Spartan Nekrós Crymson, vous êtes affecté a une équipe composé de d’autre Spartan pour effectué une mission de classe S, Empêché de s’échappé et Détruire le parasite, cependant des Covenantes seront présent alors garder vos sens en alerte.
-Sur quelle planète Capitaine
-Nevana…

Ps: vus la taille des chapitre je prévoit 10 chapitre au max, mais j'augmenterais si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Halo Retribution Empty
MessageSujet: Re: Halo Retribution   Halo Retribution EmptyJeu 21 Fév - 7:58

Yooop,

tu es très Fan d' Halo.

Pour ma part la meilleur critique que je peux te faire (la seul aussi) est :

Es-tu sur du scénario ?

Spartan, bleu (recrue) .. D'un coté l'élite de l'humanité et de l'autre une recrue...

On dirait une reprise d' Halo : forward unto dawn.

Hé puis le passage du petit gros et du couteau sa manque de réalisme.

Oublie pas que les Spartans ont le grade de Major (enfin il me semble).

En tous les cas, j'aime bien ce que tu fais perfectionne cela le plus possible.

Ps : Je suis loin d'avoir un niveau aussi avancé que toi en écriture c'est une critique "constructive" que je fais là.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Halo Retribution
Page 1 sur 1