Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez

mes créas toutes basiques toutes pouries XD!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
:
:
Lucy Heartfilia

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 06/11/1997

mes créas toutes basiques toutes pouries XD! Empty
MessageSujet: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyMer 28 Nov - 19:15

Ben voilà ! voici quelques petites images faites sur FT ^^ enfin bon vous allez voir c'est du grand classique y'a pas grand chose je suis pas très douée sur photoshop mais je fais ça pour le fun enjoy !

Pour les fans du Gerza !:
Spoiler:

Spoiler:

Après une sign + avatar Natsu:

Spoiler:

Ensuite une sign de Mystogan:
Spoiler:

Voilà dîtes moi ce que vous en pensez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyMer 28 Nov - 19:39

Euh... Pardonne ma franchise, mais... c'est... pas beau.
Déjà, la qualité de base du stock/render (si on peut appeler cela un render, OMG, jamais vu une découpe comme ça o.o) est de qualité médiocre pour TOUTES tes créas. Tu te contentes bêtement de poser ton render sur un stock/C4D un peu pourri, une horrible typo pas, mais alors pas du tout esthétique, en aucun cas accordée avec le style, l'ambiance et les couleurs dominantes de la créa, les proportions ne sont pas gardées, c'est pas travaillé, tu dois faire ça en quoi, 5 minutes, et encore je suis gentille. En plus, tu enregistre en ".jpg", alors que tu devrais enregistrer en ".png" pour maximiser la qualité.
Désolée, mais tu vas devoir bouffer du tuto.

Dernière édition par Chupa-cha-cha le Mer 28 Nov - 20:08, édité 1 fois
Weria
:
:
Weria

Zodiaque : Poissons
Date de naissance : 08/03/1995

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyMer 28 Nov - 19:42

Hello ! J'aimerais savoir le logiciel que tu utilises pour tes créa' ?
Lucy Heartfilia
:
:
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyMer 28 Nov - 19:52

Hum je sais je suis pas douée, mais merci du conseil Chupa.
Weria, c'esst photoshop enfin bon je sais pas trop l'utiliser donc bon.
SupermajoR
:
:
SupermajoR

Date de naissance : 15/11/1997

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyMer 28 Nov - 20:05

ouai Chupa a raison mais décourage pas, moi aussi ça m'arrive de faire des créas et au début j'était vraiment médiocre mais petit à petit je m'améliore tout ça pour te dire de suivre des tutoriaux et de persévérer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyMer 28 Nov - 20:14

Oui oui, hein, désolée d'avoir été un peu dure, mais tu sais, faut voir ma première, hein... Attends que je la retrouve, tu vas rire...
Ah, voilà ! TADAAAAM~~ Admire l'artiste 8D

Spoiler:

Comme tu peux le voir, c'était très très moche. J'ai juste fait des tutos, j'me suis entraînée (j'ai changé de logiciel, aussi, mais bon comme tu es sur photoshop...)
D'ailleurs, tu utilises quelle version de toshop ? Si c'est elements, débrouille toi pour passer sur un des CS, parce que tu vas pas faire grand chose, hein ^^
Weria
:
:
Weria

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyMer 28 Nov - 20:15

C'est bon je la prends en élève :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyMer 28 Nov - 20:17

mdrr, ça va, t'as pas trop les chevilles qui enflent "Grand Maître Weria" ? x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyMer 28 Nov - 20:35

J'aime bien tes créat' mais sa fais longtemps que tu fais des créats?
Lucy Heartfilia
:
:
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyMer 28 Nov - 21:22

Ban pas vraiment je débute un peux en fait mais je pense qu'avec Weria comme maître ^^ ça devrait être encore mieux sinon merci pour vos encouragements mes creat sont brute car je ne savais pas trop le servir de Photoshop mais je vais lire des tutos.
Ha et chupa c CS4 que j'ai.
Weria
:
:
Weria

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 0:32

@chupa : Mais non mais je veux juste l'aider à partir sur de bonne base en lui envoyant les bon tuto' pour bien commencer parceque les 1er créa sont pas top top donc voila :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 7:59

Ouais ouais, je comprend, mais les "Je le/la prend comme élève", ça m'à toujours fait marrer. Bref, j'arrête de flooder, là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 10:14

Bah en même temps quand quelqu'un est bien doué dans un domaine il n'y a rien de mal à ce considérer bon, c'est justement la confiance en soit qui amène à une telle réussite

Bravo grand maître Weria onion38
Weria
:
:
Weria

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 11:17

Arigato Blue' (Puis bon comme je fais des études dans ce domaine autant donner ce que je sais aux autres)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 11:20

Oh tu fais des études sur quoi exactement (désolé si ce n'est pas le thème du sujet) mais bon on dira que ça a un rapport avec la création de signatures et avatars toutefois ^^
Eily
:
:
Eily

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 30/12/1991

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 11:30

Hum moi je trouve que la dernière avec Mystogan est pas si mal...si on enlève l'écriture rouge x) (enfin à mes yeux de pauvre ignorante xD C'est pas du tout mon domaine ce genre de trucs x3) Même la première de Chupa claque ! owo

D'ailleurs, je rentre dans la conversation flood, mais perso je veux bien un ou deux tutos aussi...=3 J'aimerais bien me mettre aux créas mais je suis absolument pas douée dans tout ce qui est compo...rien que pour mes dessins je galère souvent, donc bon uwu
(puis je suis tellement connue, que personne viendra jamais faire quoi que ce soit avec mes OC, alors autant le faire moi même 8D)

*...tient je crois qu'il y a un sujet pour ça, je vais aller reposter tout ça là bas*
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1920

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 11:58

Moi je m'auto discipline. et le résultat est bof bof ma'enfin bon...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes créas toutes basiques toutes pouries XD! R-shin10
♪♫  Mira et Shinou mangent du nutella au monde des Lapinous ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

ChU_upa a écrit:
Shinou, il à ses règles par le nez, c'trop style 8D

membre du S.O.A.P
Cap'tain de la Fairy Family
NPA for life !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 12:40

Moi j'ai essayé à une époque mais le résultat était bof alors j'ai arrêté onion17
Weria
:
:
Weria

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 13:36

Je fais des études dans la pub pour les retouches dans tout ce qui est magazine (industrie graphie) tout ça tout ça et donc je vois toute les fonctionnalités de Photoshop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 13:41

Si jamais je pourrai te demander une jolie signature plzzzz ? onion23
Weria
:
:
Weria

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 13:43

Je peux faire mais je dois d'abord faire celle de Shinou (Je m'occupe de tout ça ce week end) Si jamais ajoute moi skype et dis moi ce que tu souhaites comme signature (Skype : Ayumipyj)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 13:45

Je te MP direct sur le forum car Skype n'est pas l'endroit sur lequel je traîne beaucoup onion03
Weria
:
:
Weria

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 13:46

Ouki (y)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyJeu 29 Nov - 22:16

Bon, désolée les loulous, mais stop le floudage, s'i-vous-plaît ^^

(Oui, j'en profite quand même pour me la ramener :
Weria, tu trouves où ce genre de formations ? Ca m'intéresse pour quand je serai "une grande fille" :D (=> MP Wink)
Eily : Faut pas pousser non plus x) Je dis pas que ce que je fais, c'est du grand art, mais comparé à mes dernières, elle est bien pétée celle là xD)

Voilà~~
Lucy Heartfilia
:
:
Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! EmptyDim 16 Déc - 14:11

Et bien voilà, après quelques bons conseils de Weria et quelques tuto voici ce que ça donne.
Ce n'est pas encore génial mais je trouve que c'est déjà mieux comparé à celles que je vous ai montré l'autre fois XD.
Enfin voilà, je vais continuer de m'améliorer et puis j'apprends pleins de nouveaux trucs avec Weria-Sama ^^, bon bref voilà deux versions de ce que j'ai fait hier:
Première:
Spoiler:

deuxième:
Spoiler:

La deuxième étant le rendu final, voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes créas toutes basiques toutes pouries XD!   mes créas toutes basiques toutes pouries XD! Empty

mes créas toutes basiques toutes pouries XD!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant