Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyJeu 31 Mar - 19:02

SALUTTTTTTTTTTTTT les gens voila voila si cette fois vous avez pas eu peur en voyant le message vous avez tort cette fois vous devez vraiment avoir peur.............bon allez je résume en faite mes parents m'ont puniie une punition super sévère et je l'ai mériter d'ailleurs donc .................. euh c'est pas que je me connecterai plus pendant un moment mais en faite je ne viendrai plus jamais ( ma mère risque de t'envoyer un mp pour te preveniir wendy ) onion27 bref en faite le truc c'est que au premier trimestre j'avais 12 de moyenne pas terrible comme moyenne mais la j'ai fait fort .........et j'ai 1.52 de moyenne onion32 donc comme punition je rentrerai plus jamais sur l'ordiiiiiiiii mais vous voyez ma mère et mon père mon demander de supprimer tout mes compte sa en fait beaucoup ( msn , facebook , 4 forum et 5 jeu ) onion31 bref donc voila je vous dit mes adieu .Je vous apprécie beaucoup tous vous êtes sympa j'aurai aimé plus connaître les nouveau mais c'est dommage je peux c'était marrant d'être avec vous ( le duo comique de shadow et leli c'est du délire , et notre admin trop sympa qui s'énervent parce qu'on fait du flood et hibiki un mec trop sympa et un bon rivalllllll et erza........ma bien aimé j'ai rien à ire sur toi a part que tu ma trop fait rire ) vous m'avez tous bien accueillis et j'espère que le forum sera toujours aussi amusant pour les nouveau



BON ALORS onion19 le temps que ma mère envoie le message et que wendy supprime le compte onion56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyJeu 31 Mar - 19:09

Mais NON!!!!!!!
C'PAS JUSTE onion09

T'es un membre du forum, on s'amuse bien!!
Il y a pas un autre moyen pour empêcher cette punition?
T'es un des membres qui était là au début du forum!!!
Reste avec nous onion04
On ne veut pas que tu partes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyJeu 31 Mar - 19:21

en voyant adieu au début la je me dit que quelqu'un d'adieu mais la je rêves t'en à créer un autre je suis trop dégoûté la tes un membre du forum tu peux pas partir comme sa je me sentirai trop seule sérieusement je suis dégoûté j'étais avec ta soeur sur msn puis elle à fini par me dire que tu quittais le forum le tant que je me connectes je t'ai raté mais j'ai trop pas envie que tu partes sérieusement qu'est-ce que ta foutu bouffon onion12 pour faire tomber ta moyenne aussi bas mais je rêve j'aurai jamais cru ta soeur à mis la webcam et ta mère était super en colère elle m'a fait peur elle te crié dessus je pense mais la je suis trop dégoûté onion30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyJeu 31 Mar - 19:26

Je suis d'accord avec Erza, elle a eu plus de mots que moi...
Mais non ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyJeu 31 Mar - 19:46

en plus je t'aimais bien comme mec pourquoi tu ne remonterai pas ta moyenne a 13 snif le college c'est peut-etre trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyJeu 31 Mar - 21:49

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
:
:
Mirajane


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 1154
Date de naissance : 25/03/1931
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 93

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyVen 1 Avr - 12:41

ses triste que tu parte ! j'aurais bien aimer faire ta connaissence...
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyVen 1 Avr - 17:21

NAOOOOOON! T_T
Pas possible!!!!! C'trop horrible! Maisheuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ouiiiiiiiinnnnnn onion30
Arf que dire... Crotte crotte crotteeeeeeeeeux!
snif snif

[ps: j'ai pas encore reçu de msg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyVen 1 Avr - 18:32

c'est trop injuste (enfin pour nous )penser que tu parte NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'aurai jamais cru qu'un membre du forum nous quitterai je pense quand même que ta maman à raison 1.5 de moyenne ma race mais ta pas bosser onion12
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyVen 1 Avr - 18:56

Voila... Je l'ai supprimer... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptyVen 1 Avr - 19:43

snif...
je...je pensait juste que quelqu'un partait en week-end...mais non...c'est quelqu'un qui quitte le forum...je dis quelqu'un car je sais pas qui c'est...je sais pas qui a quitté le forum car le compte a déja été fermé.
donc en gros jusqu'a tes 18 ans plus d'ordi...


Adieu.(j'aurais préféré te dire aurevoir...)

PS: si tu pouvais nous dire "poisson d'avril !" ce serait le bonheur...

édit : je viens de m'apercevoir que c'était gerald...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptySam 2 Avr - 13:34

onion04 j'aurai trop aimé que sa soit un poisson d'avril aussi mais c'est vrai il est parti onion30
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  EmptySam 2 Avr - 18:31

Bon je lock ce sujet pas la peine de vous faire plus soufrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof    ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............HAHAHAHAHAHAHA kof kof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: