SALUTTTTTTTTTTTTT les gens voila voila si cette fois vous avez pas eu peur en voyant le message vous avez tort cette fois vous devez vraiment avoir peur.............bon allez je résume en faite mes parents m'ont puniie une punition super sévère et je l'ai mériter d'ailleurs donc .................. euh c'est pas que je me connecterai plus pendant un moment mais en faite je ne viendrai plus jamais ( ma mère risque de t'envoyer un mp pour te preveniir wendy )
bref en faite le truc c'est que au premier trimestre j'avais 12 de moyenne pas terrible comme moyenne mais la j'ai fait fort .........et j'ai 1.52 de moyenne
donc comme punition je rentrerai plus jamais sur l'ordiiiiiiiii mais vous voyez ma mère et mon père mon demander de supprimer tout mes compte sa en fait beaucoup ( msn , facebook , 4 forum et 5 jeu )
bref donc voila je vous dit mes adieu .Je vous apprécie beaucoup tous vous êtes sympa j'aurai aimé plus connaître les nouveau mais c'est dommage je peux c'était marrant d'être avec vous ( le duo comique de shadow et leli c'est du délire , et notre admin trop sympa qui s'énervent parce qu'on fait du flood et hibiki un mec trop sympa et un bon rivalllllll et erza........ma bien aimé j'ai rien à ire sur toi a part que tu ma trop fait rire ) vous m'avez tous bien accueillis et j'espère que le forum sera toujours aussi amusant pour les nouveau
BON ALORS
le temps que ma mère envoie le message et que wendy supprime le compte