Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mira debarque !! tremblez xD

2 participants
AuteurMessage
Mirajane
:
:
Mirajane

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 25/03/1931

mira debarque !! tremblez xD Empty
MessageSujet: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 14:05

bon...ba deja salut ^^

je m'appelle Camille et je suis une fille ( GIRLS POWWAA !! ok je la ferme *sort* xD )
j'ai 54 ans .....avec plusieur dizaine d'années en mions ^^'...oué en gros j'ai 14 ans !
j'habite en France...mais je dirais pas ou ( de toute façon tout le monde sen fout de ma vie --' )

j'adore les mangas..... avec du sang sinon ses pas drole =)
( en extase devant le sang qui gicle *ç* decouper les gens a la tronçonneuse... tiens je drevrais essayer XD )

je suis chiante ...mais alors vraimment chiante et j'adooore raconter ma vie ! ( je peux vous reconter se que j'ai manger aujoud'hui si vous voulez =D ) et je me sens seul quand personne ne rentre dans mes delires.....

sinon je kiff le nutella !!! ( t'aime pas le nutella ?? 0o ......tu vient de qu'elle planete ? )
et je deteste quand personne ne me repond.... alors que se que je dit est TOUJOURS tres important ( ses quand meme important de savoir si j'aime les pizza 4 fromages --' )

Je suis plutot : chiante, maladroite, naïve, paresseuse, gourmande, crazy...
enfin bref que des qualités ^^

...bon voila pour ma presentation :) j'epere juste que vous ete gentil et que je vais m'amuser avec vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 15:13

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT
une deuxième Camille
je te conseille de ne pas essayer de découper les gens à la tronçonneuse (le sang gicle et sa te salit ) choisit quelque chose de moins salissant ( je te passe ma prof de français pour tester onion02 )

j'adore rentrer dans les délires mes tu vois je blesse les gens quand j'y rentre (je suis assez méchante quand je deviens CRRAZYYYYY)mais tu sais on s'en fous de se que ta mangé aujourd'hui ( enfin personnellement afro je suis pas trop méchante j'espère onion28 )*
mais sinon j'aime pas le nutella (je viens d'une autre planète onion33 onion34 )et si tu déteste quand personne te répond tu risque d'être déçue parce que nous on risque de te répondre
mwa aussi je suis chiante ( j'espère que j'énerve pas les autres onion06 )ET OUIIIIIIIIIII ON ESTTTTTTT GENTILS TOUSSSSSSSSS ALORSSSSSSSSS BIENVENUEEEEEEEEEE onion29
Mirajane
:
:
Mirajane

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 15:42

une 2eme camille ?? MOI qui croyé etre unique !!!! mira debarque !! tremblez xD 479777
ses vrai que la tronconneuse ses salissant.......je devré essayer le decapsuleur !

ba si tu passe en mode mechante.... JE DEVIENDRAIS ENCOR PLUS MECHANTE QUE TOI !!! GNIARK GNIARK !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 15:52

Hey!!!! Bienvenue =)

Ben oui comme tu peux le voir sur le forum on est tous gentils (et moi je suis la comique à grand coeur x) )

Comme majorité des gens j'aime bien le nutella et j'aime aussi me taper de bons délires avec les gens =)

Mais pour la tronçonneuse, je suis d'accord avec Erza, tu devrais plutôt essayer la scie x)
(nan je rigole, je suis sadique mais pas à ce point ^^' )

Bon sinon intègres-toi bien au forum (tu verras c'est facile et amusant =D )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 17:05

SSSSSSSSSSSAAAAALLLLLUUUUUUTTTTTTTTTTTT Mira-chan bienvenue au forum encore une fille bah mince alors *Yes encore une fille* moi je suis le mec QENTILS xd onion55 et je suis pas le seul mec gentils *il y a que 4 mecs* et aussi amuse toi bien dans le forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 18:08

Bienvenue a toiiiiiiii !

moii aussi j'aime le nuwt' !!
et pis un conseil : tronçoneuse, décapsuleur, et scie les trois en même temps !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 18:15

Ouai ça sali encore plus mais ça fait un bon carnage (mais pourquoi je parle de ça moi onion17 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 18:26

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE (encore une fille ) j'aime pas le nutella non plus on est deux au moins
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 18:39

et bah moi jaime le nutella tien je vais en prendre 10 bonne cuilleres bon javoue 9 *tous le monde sanfou*
Mirajane
:
:
Mirajane

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 18:46

noon moi je m'en fout pas XD
tu devré en prendre 10 ! une cuilliere en moi sa gache le gout !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 18:49

ça se voit que tu t'y connais en nutella mira x)
Mirajane
:
:
Mirajane

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 18:51

oué je vais pas arreter de vous souler avec mon nutella nouvelle formule ! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 31 Mar - 18:55

bon je pense qu'il faudrai plutôt flooder à flood'land sinon Wendy ne va pas être contente =)
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 23/12/1997

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyVen 1 Avr - 17:28

:) Rah vous z'avez tous gacher! [oui bon l'admin qui s'énerve quand on flood est la]
Keupiiiiiine :D
J'adore ta présentation [vive les gens qui racontent leur life mais pas au point de savoir ce que t'a mangé ce midi xD]
Je suis trop contente d'avoir encore un nouveau membre et en plus t'a l'air trop marante :)))))
mais bon ma joie n'est que peine [comment j'parle moua] car je suis en deuil de Gerard [oui en deuil oui]
Bon bah BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE♥️
Et Oui ils seront gentils onion02 [hain Erza xD nan j'decoune!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyVen 1 Avr - 18:04

Bienvenue à toi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 7 Avr - 19:56

QOOOOOÂÂÂÂÂ????!!! JE SUIS MEGAAAA A LA BOURRE!! Comment j'ai pu faire une chose pareille?? je suis trop désolée...... Bon, sinon, bienvenue à toi!! =)
Mirajane
:
:
Mirajane

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyVen 8 Avr - 11:26

merciii ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyLun 11 Avr - 18:38

Coucou je crois qu'on est fais pour s'entendre car le nuttella jen prend dix tartines chaque matin etpuis je suis affreusement tete en l'aire paresseux et chiant donc moi aussi j'adore rentrer dans mes delires sauf que moi personne ne les partages onion09 sinon je hais quant personne ne me répond et ne tinqiete pas on t'adore deja
enfin moi entout cas
Mirajane
:
:
Mirajane

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyMar 12 Avr - 11:32

seulement 10 tartine !!!!!! mira debarque !! tremblez xD 479777
et oui je pense qu'on va bien s'entendre xD
enfin quelqun qui me comprend !! mira debarque !! tremblez xD 461789
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD EmptyJeu 14 Avr - 19:02

En retard mais bon x)

Bienvenue ^^ Youhou une autre Camille ! j'mappelle Camille aussi x) =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mira debarque !! tremblez xD   mira debarque !! tremblez xD Empty

mira debarque !! tremblez xD
Page 1 sur 1