| L'an 777 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Heartfilia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 128 Date de naissance : 06/11/1997 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: L'an 777 Mer 21 Nov - 23:27 | |
| Une foi dans un épisode j'ai entendu parler d'un certains roi dragon et je crois qu'il y avait un rapport j'ai essayer de comprendre et puis j'ai repenser au jour ou Lucy a apris la vérité sur Loki et je crois que dans cet épisode ils ont parler d'un certain roi dragon. Bon c'est peux être n'importe quoi ce que je dis j'en au aucune idée mais il se pourrait bien tout simplement qu'un des dragons nommée Acnologia, ou encore le dragon des ténèbres( un des plus puissant)ne soit autre qu'un esprit !! Attention idée farfelue mais apparement il y a aussi un rapport avec Zeleph, d'après d'autres forum que j'ai parcouru(je vous rassure il en savent pas plus que nous), que les fameux dragon Slayer fils/filles des dragons aient été entraîner dans le seul et unique but de pouvoir vaincre Zeleph. Bon perso j'y croit pas trop mais si les dragons Slayer ont été élevé par des dragons vous êtes d'accord avec moi que c'est une magie capable de tuer les dragons. Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi, Igneel,grandine et metalicana aurait enseigner une magie capable de les vaincres. Attention a ce que vous allez lire. Je ne pense vraiment pas que ça soit ça mais on peux toujours tenter l'hypothèse: Il se pourait bien que... - Spoiler:
Zeleph soit lui aussi un dragon Slayer élevé par Acnologia, cependant il parait que même Zeleph le craigne, Acnologia comme étant reconnu comme le plus puissant donna l'orde à 3 dragons de former alors des enfants capables de vaincre Zeleph. Voiyez le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi Acnologia aurait il former Zeleph alors c'est ça qui n'est pas cohérent sinon à part ce détail là ça me paraissait encore faisable. Enfin bref faut pas chercher à comprendre, faut qu'on se montrer patient...
Bref tout ce que j'ai dit n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre alors elle n'est pas vérifié je suis au même stade que vous c'est a dire qu'à partir de ça nous pouvons qu'inventer bon nombre de possibilités. sinon vous pensez quoi de ça mis à part les détails bizarre, cela vous semble t'il possible ou au contraire impossible voilà j'ai fini d'écrire ! | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: L'an 777 Jeu 22 Nov - 15:48 | |
| je pense pas que l'intrique du manga sosi basés sur ça pour moi c'est secondaire . | |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: L'an 777 Jeu 22 Nov - 16:45 | |
| ah nan pour moi c'est un truc super important dans l'histoire pratiquement tout est relié à cette année 777 (étroitement ou grossièrement) ce que je veut dire c'est que dans presque tout les arcs de FT ya au moins un petit truc en rapport avec cette année mais après c'est vrai que l'histoire n'est pas du tout basé que sur ça . | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: L'an 777 Jeu 22 Nov - 18:14 | |
| Ce que tu dis est assez intéressant Lucy ^^ Juste, pourquoi j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous pensent qu'il n'y a que 3 dragons slayer ? Enfin, c'est pas parce qu'on a vu que Natsu, Gadjil et Wendy (je veux dire des dragons slayer de cette génération là) qu'il n'y a qu'eux ^^' M'enfin bref ! | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: L'an 777 Jeu 22 Nov - 18:21 | |
| Avec rogue et sting ça fait 5 hein xD mais bien^sûr qu'il y en a d'autre | |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: L'an 777 Jeu 22 Nov - 18:27 | |
| - Spoiler:
ba nan rogue et sting sont de la 3e génération alors que Natsu,Wendy,Gadjil sont de la 1e
| |
|
| |
Lucy Heartfilia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 128 Date de naissance : 06/11/1997 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: L'an 777 Jeu 22 Nov - 18:32 | |
| Je pense tout simplement qu'il y en ait encore 2 autres dragons. Arrêtez moi si j'me trompe mais pour créer un lacrima qui te donne la gué d'un dragon Slayer faut bien prélever de la magie d'un vrai dragon non ? Alors il aurait fallu un dragon de la foudre et du poison pour Luxus ainsi que cobra vous vous souvenez ? Donc plus Acnologia il n'y a pas que 3 dragons slayer voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'an 777 Jeu 22 Nov - 19:31 | |
| Moi aussi je pense que Zeleph et un dragon slayer et que son dragon est Acnologia , sinon comment aurait'il su qu'Acnologia viendrait sur l'île de tenro . Après c'est vraie que c'est bizarre , les dragons apprennent a leurs 'enfants' une magie capable de les tuer . Donc je pense comme la dit Lucy , se serait dans le but de tuer Zeleph . |
|
| |
Eily :
Sexe : Zodiaque : Messages : 292 Date de naissance : 30/12/1991 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: L'an 777 Jeu 22 Nov - 20:01 | |
| Bon un joli petit spoiler, pour ceux qui ne lisent pas les scans, je vous déconseille de lire, mais... - Spoiler:
On a eu quelques révélations à propos d'Acnologia, entre autres qu'il était humain à la base, même Dragon Slayer... Et si j'ai bien tout compris, ils soupçonnent même que Zereph soit en partie la cause de cette transformation, donc pour le coup, je verrais plutôt que ce soit Zereph le "père" (avec de très gros guillemets xD) d'Acnologia au lieu de l'inverse x)
Enfin toute cette zone reste très floue dans tous les cas >___< Mais les grosses révélations ne vont pas tarder à mon avis...Pas forcément sur les dragons et l'an 777, mais au moins sur l'histoire de Zeref et Acnologia xD (bon j'avais aussi envie d'ajouter quelque chose sur la magie des Dragons Slayers, et la "mystérieuse magie des jeux", mais je vais arrêter mes spoilers là x3) | |
|
| |
Lucy Heartfilia :
| Sujet: Re: L'an 777 Jeu 22 Nov - 20:14 | |
| - Spoiler:
C'est bizarre ton truc Eily ^^ Zeleph le père d'acnologia mais comme on dit on sait jamais donc peux être XD en tout cas je suis d'accord avec vous q´ui y a un rapport avec Zeleph.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: L'an 777 Ven 23 Nov - 15:38 | |
| et pourquoi n'aurait t-il pas un rapport avec ignir ? Vu que zeref semble vouloir que natsu le combatte x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'an 777 Ven 23 Nov - 16:05 | |
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: L'an 777 Sam 24 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
Lucy Heartfilia :
| Sujet: Re: L'an 777 Sam 24 Nov - 16:14 | |
| Bah y.a forcément un lien avec ignir si y.a un lien avec la disparition des dragons ^^ | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: L'an 777 Dim 25 Nov - 14:25 | |
| Je pensais plus à un lien de parenté moi xD | |
|
| |
Lucy Heartfilia :
| Sujet: Re: L'an 777 Dim 25 Nov - 14:47 | |
| Vous devinera jamais ce que je viens de trouver O_O !!! Franchement j'aurais pas cru ! J'ai trouver un résumé du chapitre 302 et voilà ce que dit le résumé - Spoiler:
Gajeel a trouvé un cimetière de Dragons, pendant le combat ente Natsu et les deux Dragons Slayer de la troisième génération. Plus tard, il emmene Grey, Lucy, Wendy, les trois exceeds, et Natsu dans ce sombre endroit.Wendy utilisa une nouvelle technique eblouissante appelé "Milky Way". Un fantome de Dragon, appelé Zirconis apparut, et leur raconta la guerre des Dragons, et la nature de la magie des Dragon Slayer.Il nous fit decouvrire aussi comment Acnologia est apparut, et le role de Zeref face a cette créature.Et la on a "Pif carré" (envie de l'appelé comme ça *-* ) qui arrive et qui dit que c'est Zeref qui l'a transformmé en Dragon. Dans ce chapitre : comme son nom l'indique, ce chapitre va nous devoilé le secret de ce plan Eclipse. .
Natsu et les autres se font emmené par cet homme, vers un endroit. cet endroit a vous de le decouvrir !^^ Il décris la fonction et le But du projet éclipse, qui est quand meme dementielle :O. Tout se passera a une date culte, mais vous verrez ! Il est révélé plus tard que Zeref est toujours en fuite, et selon Arcadios , est à l'origine de la préparation d'un plan appelé Plan d'Eclipse, qui requiert apparemment l'aide d'un mage Constellationiste ainsi que la réunion des 12 clés des Portes du Zodiac.
conclusion il aurait eu besoin de layla pour son projet éclipse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'an 777 Dim 25 Nov - 15:21 | |
| Pas très clair tout ca... |
|
| |
Lucy Heartfilia :
| Sujet: Re: L'an 777 Dim 25 Nov - 15:24 | |
| Mon dieu j'ai commencer à le lire le chap 302 et en effet on apprend pleins de choses Misa:si tu veux je met le site ou j'ai trouver ça je sais c'est assez dur à comprendre au debut: http://www.dbz-fantasy.com/commentaires/fairy-tail----chapitre-302---le-plan-eclipse-1349375918.html uniquement ceux qui veulent relire ce que j'ai trouver sinon lisez le chap 302 et 303 pour tout comprendre ! PS: et comme par hasard le jour de l'éclipse n'est autre que le 7 juillet ... XD après je veux pas tout savoir maintenant sinon y'a plus rien de drôle donc j'arrête la pour le moment en tous cas nous voilà avec une bonne piste pour cette mystérieuse date du 7/7/777 | |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: L'an 777 Dim 25 Nov - 21:06 | |
| - Spoiler:
Ouai ses possible que leyla et les dragons soit partie dans le passer pour tuer zeref !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'an 777 | |
| |
|
| |
| L'an 777 | |
|