Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  le fofow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



                           le fofow Empty
MessageSujet: le fofow                              le fofow EmptyDim 27 Mar - 10:50

Bonjour les gens =)

Bon je ne sais pas trop si j'ai le droit de le dire mais ces derniers temps, j'ai l'impression que le forum est un peu mort....
Avant quand je postais des messages, j'en avais environ pour 40 à 50 par jour et là je suis passée de 4 à 16 voir 20
Donc je pensais que l'on pourrait trouver quelque chose pour l'améliorer car j'adore ce forum et je serai triste s'il serait mort.....

Mais aussi (bon d'accord je suis chiante x) ) ça serai pour savoir si on ne pourrai pas faire un coin musique? Pour se parler des musiques que l'on aime et avoir l'avis des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                           le fofow Empty
MessageSujet: Re: le fofow                              le fofow EmptyDim 27 Mar - 15:06

eh bien on à déjà parlé du cas du forum mort et comme tu voit sa c'est pas amélioré je pense que c'est du au fait qu'on soit tous occupé (surtout que c'est presque la fin de l'année ) et on à aussi d'autre chose à faire (pour ma part je suis assez débordé surtout pour les études ) bon enfin voilà et je voulais te dire aussi que pour le coin musique tu devrait le mettre dans le topic sondage et ajouter les votes aussi pour savoir l'avis des autres membres donc je te conseille de faire un sondage voilà c'est tout onion55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                           le fofow Empty
MessageSujet: Re: le fofow                              le fofow EmptyDim 27 Mar - 16:16

Ok ^^

je vais le faire soi aujourd'hui, soi demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

                           le fofow Empty
MessageSujet: Re: le fofow                              le fofow EmptyMar 29 Mar - 18:39

Oui je suis d'accord avec erza (moi qui ne me suis pas co' depuis... Je sais plus tien!) Bah tu remarquera que le fow' est BEAUCOUP plus actif pendant les vacances (et moi admin flemarde bah je fuis x) ) Enfin voila mais bon y a des périodes comme sa, c'est comme heu... La cueillete :D Y a des periodes plus "fleurissantes" que d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                           le fofow Empty
MessageSujet: Re: le fofow                              le fofow EmptyMar 29 Mar - 19:08

J'avais remarqué qu'il était plus actif durant les vacances =)

Mais en tous cas je ne serai pas là de toutes les vacances (enfin si peux être avec 1 ou 2 jours d'intervalle) onion14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                           le fofow Empty
MessageSujet: Re: le fofow                              le fofow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fofow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: