Sexe : Zodiaque : Messages : 292 Date de naissance : 30/12/1991 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29
Sujet: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! o/ Ven 14 Sep - 14:17
Bon, à l'origine je comptais pas faire de galerie ici....>.< Déjà parce que je dessine un peu trop régulièrement en ce moment, j'ai pas envie de vous enterrer non plus xD Et aussi parce qu'à part un fanart de Maevis il y a quelques semaines, presque aucun de mes dessins n'a de rapport avec Fairy Tail >_< (et c'est quand même pour ça qu'on est là à la base...xD)
Donc pour ceux que ça intéresse de TOUT voir, suivez le guide qui est en train de partir par là 8D >http://eily.deviantart.com/
Mais à quoi sert de faire une galerie si c'est pour rien montrer ? xD Eh ben j'ai décidé, dans un suicide, hum, délire artistique, d'illustrer la fanfic Fairy Tail de ma Riko d'amur, Tsubasa no Tenshi >o< (et allez la lire, sinan je vous fouette è__é) Donc régulièrement je posterai ici un ou plusieurs petits extraits de chaque chapitre, avec les dessins correspondants x) Bon par contre, c'est presque sûr que je mettrais jamais tout le chapitre d'un coup (je suis pas une usine, je vais pas assez vite pour ça xD Et puis de toute façon je suis pas assez patiente pour attendre d'avoir tout fini pour poster 8D), donc surveillez les edit quand même x)
Bref, comme pour l'instant les quelques illu' et bonus que j'ai fait ne sont pas encore 100% opérationnels, je vous dévoile aujourd'hui la vraie apparence de Riko ! 8D (et son superbe fond provisoire, en attendant de réussir le champs de tournesols normalement prévu XD)
Spoiler:
Et en petits bonus, quand même...xD (oui, c'est gros, mais en tout petit ça sert à rien, ont voit rien après >.<)
Spoiler:
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 29
Sujet: Re: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/ Ven 14 Sep - 14:26
MWAHAHAHAAAAA !!!!! *fais de gros poutoux à sa n'Eily d'amuuuur *
Je surkiffe toujours autant la vidéo "Garasu no hana" part 2 ! XD La musique est énorme X3
Et voilà ! maintenant tu m'obliges à réécouter Garasu no hana ... TwT vilaine ! è_é
Spoiler:
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 100
Sujet: Re: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/ Ven 14 Sep - 16:27
zetes chiantes hein ! Surtout toi Eilycoptere ! maintenant j'ai envie de dessiner mon ptit Shinoounet !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♪♫ Mira et Shinou mangent du nutella au monde des Lapinous
ChU_upa a écrit:
Shinou, il à ses règles par le nez, c'trop style 8D
membre du S.O.A.P Cap'tain de la Fairy Family NPA for life !
Eily :
Sexe : Zodiaque : Messages : 292 Date de naissance : 30/12/1991 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29
Sujet: Re: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/ Ven 14 Sep - 16:52
Mouahaha je sais, c'est mon métier à temps plein
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 23
Sujet: Re: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/ Ven 14 Sep - 18:15
C'est superbe :O
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/ Sam 15 Sep - 13:24
C'est TROP bien fait !!! *o* T'aurais pas un fan-club par hasard ?? x)
Dernière édition par Saralyn le Sam 15 Sep - 19:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/ Sam 15 Sep - 14:59
TROP d accord avec toi Saralyn *o* Vive Eily xD
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/ Sam 15 Sep - 15:59
J'aime ce que tu fais *o* ! C'est si beau ;o; ♥.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/ Dim 16 Sep - 17:50
C'est tres beau bravo Tu as mon respect :) Ps : c'est quel logiciel que tu utilise pour les colos ?
Eily :
Sexe : Zodiaque : Messages : 292 Date de naissance : 30/12/1991 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29
Sujet: Re: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/ Dim 16 Sep - 20:47
Merciii >w<
Non Sara j'ai pas de fan club xD Juste mon compte devArt x) Et sinon NaMisa, je suis sur photoshop CS6 *vivelepiratage >o<* xD
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 100
Bah avant, j'avais cs4 XD Mais quand t'as les codes pour une version qui date un peu...genre la première fois que je l'ai installé j'ai galéré comme une chèvre pour trouver une version d'essai ou quoi, je trouvais que cs5 justement =___= Maintenant avec cs6 ça va mieux xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/
Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum