Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?

+8
Ichigo
Hana'
Hydraphy
Grey-sama
Grey Fullbuster
Nirvana
Rikô
Erza X Jellal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel de ces dragons préférez-vous?
-Acnologia (Dragon de l' Apocalypse)
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_lcap27%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 32 ]
-Ignir (Dragon de Feu)
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_lcap33%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 39 ]
-Grandine (Dragon Céleste)
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_lcap8%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
-Metallicana (Dragon d' Acier)
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_lcap10%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 12 ]
-Skyadrum (Dragon de l' Ombre)
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_lcap14%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 17 ]
-Vicelogia (Dragon de la "Lumière")
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_lcap8%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 120

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:30

Metallicana pour moi, il a trop la classe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:18

Pour ma part c'est Acnologia et Ignir:
              -Acnologia parce qu'il a trop la classe et que j'aime ses couleurs sombres (c'est mon p'tit côté gothique...)
              -Ignir car j'adore les Dragons de Feu et sa skin !
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 13/12/1999

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:10

Pour moi c'est Ignir et Grandine :)
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 08/04/1998

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 6:07

pour moi c'est Ignir onion13 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 13:07

Bah personnellement, j'adore Acnologia. Déjà parce qu'il a la classe mais aussi parce que je trouve que par rapport aux autres dragons, il a une histoire originale, qui diffère beaucoup de ce à quoi on pourrait s'attendre, étant donné qu'il n'est pas un dragon pure souche... Enfin bref, ce n'est que mon avis Wink. Après tout, tous les dragons sont cool !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:34

Après longues délibérations, j'ai choisi Acnologia et Metallicana u.u
Et là votre curiosité insatiable et obsessionnelle vous poussera à hurler des "POURQUOI ?!!" un peu partout à travers le monde, me forçant à vous répondre pour combler votre manque Wink

Alors oui pourquoi donc ?

Acnologia c'est la Nemesis ultime, le Dieu tout puissant des Dragons et surtout le seul qui s'est payé le luxe d'une apparition surprise aux côtés de Zeref dans le meilleur arc du manga/anime (selon une étude très sérieuse basée sur mon propre avis).
Je trouve son design vraiment classe et ténébreux. Il nous rappelle les deux magies les plus puissantes, à ce jour, qui nous ont été montrées : l'Étherion (les flammèches bleues) et la Death Magic de Zeref (la base noire).
Sachant que chaque dragon est unique, on peut se dire que Mashima a vraiment bossé dur pour créer l'esthétique et l'atmosphère incroyables que dégage celui-là  u.u
J'ajouterai que son histoire n'est pas innocente dans mon choix. Fairy Tail comporte son lot de mystères et pour chacun d'entre eux, on essaye de les relier à d'autres éléments inexpliqués du manga pour mettre en place une grosse théorie. L'exemple le plus concret est la disparition des dragons en l'an x777 qu'on tente toujours de connecter avec la mort de Layla Heartfilia cette même année; or Acnologia déroge à cette règle. Son passé fait de lui même une énigme qui peut s'émanciper des autres; ainsi plusieurs théories peuvent êtres émises pour ce seul dragon Cool 

Metallicana doit être l'un des dragons les plus importants de l'histoire par son lien avec Gajeel (l'un des 3 DS 1ère génération de FT) et sa disparition; mais contrairement à ses collègues Igneel et Grandine, il est beaucoup moins mis en avant.
Et ça, je l'ai en travers de la gorge T.T
C'est vrai l'auteur fait tout un ramdam autour de la relation Nastu/Wendy et donc Igneel/Grandine
Spoiler:
et il nous parle jamais du dragon de Gajeel... Why Mashima ? WHY ?
Sa seule apparition se limite à une hallucination de Faust lors de son combat contre les 3 DS de FT pendant l'arc Edolas --'
De plus on ne sait rien de ses relations avec les autres dragons alors que Gajeel est devenu l'un des principaux rivaux de Natsu !
En découvrant Metallicana, on apprendrait à mieux connaître Gajeel car au fond, on ne sait pas grand chose du passé du jeune DS u.u
Spoiler:
À l'opposé de Wendy et Natsu, on ne l'a jamais vu enfant... Peut-être que Mashima développera son histoire personnelle dans l'Arc Tartaros et daignera enfin nous exhiber son dragon... Affaire à suivre u.u

Sinon j'aimerai beaucoup revoir Skyadrum que je trouve beaucoup plus intéressant que son homologue Vicelogia :)

Dernière édition par Doodz le Sam 2 Nov - 14:35, édité 1 fois (Raison : Remplacement des balises Hide par les balises Spoil.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:17

Je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aimerais également en entendre un peu plus sur Metallicana.
Et c'est vrai qu'on nous donne beaucoup d'Ignir/Grandine mais comme tu l'a bien souligné très peu de Metallicana...
J'espère qu'il y aura réellement une intrigue autour de ce Dragon et que l'auteur ne se dise pas "j'en parle pas parce qu'il n'y a rien d'intéressant à raconter dessus"...
To be continued...
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 26/01/1998

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:47

Skyadrum et Grandiner
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:53

Actnologia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 23:46

Pour moi ce sera Ignir et Skyadrum ze les aime bien :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 18:51

Moi je préfère Ignir, il est trop génial, petit spoil, et Natsu est si puissant grâce à lui.
Ignir:

Natsu on a vu sa jeunesse, Wendy c'est impossible car elle est encore dans sa jeunesse(Il y a une seule fois que l'on a vu son passé, elle venait d'intégrer fairy tail et elle a parlé de son dragon et plus tard, la fois où Carla est né), Gajeel, lui n'a jamais parlé de son passé, l'auteur garde peut-être ça pour plus tard ou il n'a pas encore d'idée. On a même vu la jeunesse de Gray qui n'est même pas un chasseur de dragon, alors ça veut dire qu'il est plus important que Gajeel. Juste pour préciser, moi j'ai regarder l'anime
McBeth
:
:
McBeth

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:03

J'ai voté Metalicallicana =)
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 22:16

Mc Beth, change d'avatar, il est trop large.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:36

J'ai voté acnologia et Skyadrum. Car j'aime les pouvoirs de ce genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? - Page 2 Empty

/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2