| Galerie Kaseki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 1:13 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voici un petit aperçu de mes colos Vous pourrez d'autres de mes colo d'images ou de mes montages sur ma gallerie Deviant Art ! http://shigoama.deviantart.com/gallery/ Je fais mes colos depuis pas très longtemps, voici la première que j'ai réalisé à l'époque de la sortie du chapitre (donc aux alentours de mai 2012) - Spoiler:
J'espère que cela vous plaira =) (ajout du 09/09/12) - Spoiler:
Dernière édition par Kaseki le Dim 9 Sep - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 9:40 | |
| ça va j aime bien Merci Kaseki de faire partager tes créations :) |
|
| |
Eily :
Sexe : Zodiaque : Messages : 292 Date de naissance : 30/12/1991 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 10:00 | |
| Hey c'est pas mal x) Au moins tu places bien les ombres, ce qui est pas donné à tout le monde xD *ne s'auto vise absolument pas x)* Tu fais tes colos avec quoi ? =3
Bon après y'a juste un truc qui me perturbe au niveau des ombres de peau, mais ça je dis rien, je faisait pareil avant...XD (disons que si tu vois pas le truc de tes yeux ou que si on te le dit pas, c'est dur à deviner tout seul >.>) Mais plutôt que de prendre ta couleur de base et de descendre vers le foncé/gris, pars dans des couleurs super claires et pâles (à la limite du blanc même XD) et remontes progressivement vers la couleur "normale" en déviant légèrement vers le rouge/orange au fur et à mesure (puis quand t'as une couleur bien appuyée là tu peux commencer à la foncer)....ça évite d'assombrir l'image, et de donner l'impression que ton perso s'est roulé dans la boue xD (bon en fait, y'a que sur la colo de Yukino que ça me choque vraiment...xD) Après tu peux t'amuser à le faire pour le reste, mais là les ombres grises font plus normales, donc x) | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 12:55 | |
| haha dat ass of erza :3 Mais mon coeur est déja pris par Mirajane x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 14:19 | |
| @Eily J'utilise photoshop ^^ merci des conseils, j'en prendrais vigueur =)
@Shinourson Mirajane est à moi è_é xD |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 14:22 | |
| NON ! Mirajane est et restera a moi. Tu peux prendre Lisana ou Erza, Lucy ou Sherry m'en fous ! je garde la serveuse =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 14:27 | |
| Et je tiens à dire que Erza est à MOI <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 14:57 | |
| Je te laisse la Mira d'edoras °_° |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 15:45 | |
| Natsu-ly: Erza elle est à Jellal, Jellal à Erza, c'est tout. T'a qu'a prendre l'edo- Erza *sors*
J'adore tes colos! | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 18:12 | |
| je te la laisse l'edo mira. Moi je prend mira d'earthland et pi c'est tout. Point final de la discussion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Sam 8 Sep - 21:24 | |
| plus je me défends, plus tu rajoutes. Alors je vais faire un truc très simple, je vais te laisser dire; et moi je vais faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Dim 9 Sep - 12:39 | |
| - Erza X Jellal a écrit:
- Natsu-ly: Erza elle est à Jellal, Jellal à Erza, c'est tout. T'a qu'a prendre l'edo- Erza *sors*
J'adore tes colos! Ouah ! Comment tu m'as recalé uéééé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Dim 9 Sep - 14:41 | |
| Je vois que tu as coloré le dessin lui-même, normalement il faut faire un line-art :D Je peux pas critiquer, car je sais pas colorer, juste je pense qu'il y a un peu trop d'ombres mais c'est sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kaseki Dim 9 Sep - 18:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Kaseki | |
| |
|
| |