Takeda :
| Sujet: Suggestion de présentation ... Mar 7 Aoû - 16:46 | |
| Voilà, je ne suis pas vieux sur ce forum même très jeune, mais je m'y connais en forum (surement moins que certaines personnes présentent ici naturellement) mais je pense que :
Mettre des couleurs plus vives et plus joviales que ce gris terne qui (pour ma part) rabaisse mon moral.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est juste une suggestion. :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de présentation ... Mar 7 Aoû - 17:38 | |
| Moi je suis d'acc' sauf si du genre vert falsh jaune :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de présentation ... Mar 7 Aoû - 21:36 | |
| Eh biiiin... je crois que notre chère admin a poster une annonce globale pour un concours de thème... Fais-y un tour et inscrit toi si ça t'intéresse ^^ |
|
Mitsuki :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 22/07/1999 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Suggestion de présentation ... Mar 7 Aoû - 21:41 | |
| - Saralyn a écrit:
- Eh biiiin... je crois que notre chère admin a poster une annonce globale pour un concours de thème... Fais-y un tour et inscrit toi si ça t'intéresse ^^
J'allais dire la meme chose ^,^ . Donc oui, voilà. De toute façon si il y a un nouveau theme il y aura d'autres couleurs, evidement. enfin pas forcément. Certains reprendrons peux etre les couleurs, enfin je sais pas trop, j'aurais aimer y participer mais je ne suis pas assez douer. x) Bref. Voila pour moi, ma petite réponse, qui j'espere te sera utile ^,^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion de présentation ... Mer 8 Aoû - 12:46 | |
| J'espère qu'il changerons les couleurs quand même... *sors* Mais bon pareil Mitsuki j'y connaît rien à se genre de chose donc l'inscription c'euut raté pour moi ! .... okii j'arrête le flood *disparaît... POUF !* |
|
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Suggestion de présentation ... Mer 8 Aoû - 16:01 | |
| C'est parce que le thème d'avant qui était extremement colorés ne plaisait pas aux garçons, donc Sweet-Banana/Lovely à fait quelque chose de plus neutre, m'voyez. (pour ramener la pitite explication ~) | |
|
Takeda :
| Sujet: Re: Suggestion de présentation ... Mer 8 Aoû - 20:25 | |
| Certes le trop de couleur est immonde mais moi de même je ne m'y connais pas assez pour présenter mon plan de couleur je suggère ,en tout honnêteté, car les couleurs à ma première visite ne me donnaient pas envie de m'inscrire.
J'espère que les nouvelles couleurs (si il y en a) seront belles :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de présentation ... | |
| |
|