Invité Invité
| Sujet: Moi aussi je dessine... Sam 4 Aoû - 17:38 | |
| Aye Sir ! Alors voilà, j'ai décidé de poster mes dessins. Je vous préviens que j'ai pas toujours fais des nhumains, j'ai aussi fais des personnes Blablatisées... Vous verrez par vous-même ce que c'est un dessin blablatisé. [ Je rapelle aussi que mon "signe" c'est Fowi' . Vous le verrez sur tous mes dessins] : Dessins "Mangas" : (pouuunga !) Dessin 1 : - Spoiler:
Le premier dont je suis fière de le montrer Dessin 2 : - Spoiler:
Mon premier tout court Dessin 3 : - Spoiler:
Au début la jupe était censé faire un effet "jupe à volants". Ouais, on voit que c'est réussi e.e Dessin 4 : - Spoiler:
Dessin 5 : - Spoiler:
: Dessins Blablatisés : Dessin 1 : - Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, les "blablas" n'ont ni corps, ni mains ! La bouche et le nez ne sont pas censés être là, c'est moi qui les ais rajoutés. Dessin 2 : - Spoiler:
Au début j'étais partie pour représenter ma copine et moi au cinéma... Et comme j'arrivais pas à faire les fauteuils, je me suis mise à faire de l'herbe, et j'ai continué l'idée Dessin 3 : - Spoiler:
Les Blablas ont plusieurs apparences. J'ai dessiné la Damnée, ainsi que la Fée des Bois, qui sera publiée plus bas. Dessin 4 : - Spoiler:
: Autres : Dessin 1 : - Spoiler:
Des amies, sur un forum, fesait des dessins de chats magnifique. Que ce soit au crayon ou retouchés sur Paint Tool Sai, ils étaient si beaux ! J'ai eu envie d'essayer. Toute fois, je pense que ça va attendre e.e' Dessin 2 : - Spoiler:
Et voilà un tag ! Je suis une adepte des gaphitis sur papier. J'en ai fais bien d'autres, seulement, c'est le seul que j'ai retrouvé rangé et pas chiffoné dans tous les sens.
Voilà, c'est fini ! Après, je peux aussi vous montrer ce que j'ai fais sur PhotoFiltre. Mais j'ai la flemme, il y en a tant ! J'espère que vous irez pas vomir votre déjeuner en voyant mes dessins, et soyez pas trop méchants ;D [ Si vous avez une quelquonque remarque, faites-le moi savoir, elle me fera sûrement progresser ] Aussi ! J'ai aussi essayé de faire un "Fairy Tail". En vain. Après un essai avec Juvia "Rockeuse", qui m'a valu une crise de nerfs contre mon crayon, puis fini dans la poubelle, j'aimerais quelques conseils pour faire un bon dessin de Fairy Tail. Veuâlà :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine... Sam 4 Aoû - 23:21 | |
| Tu dessine trop bien ! Continue comme ça ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine... Dim 5 Aoû - 10:39 | |
| |
|
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine... Dim 5 Aoû - 15:18 | |
| C'est bien fait ! :) J'aime surtout la 1ère catégorie, bref nice | |
|
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine... Dim 5 Aoû - 15:40 | |
| J'adore, tu dessines très bien ! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine... Dim 5 Aoû - 18:40 | |
| Thank you à tous ! Je suis touchée :3 Akai : Ah bah moi c'est celle que je déteste le plus... M'enfin, si ça te plaît, tant mieux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine... Lun 6 Aoû - 11:07 | |
| C'est trop beau !! Je préfère aussi la 1ere catégorie Continue ! :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine... | |
| |
|